Suivi des bugs de la MAJ du 05/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait chier Riot de payer des développeurs pour un mode de jeu où t'as seulement 3 clampins qui y jouent du coup ils les noient sous les bugsplats pour les décourager.
Citation :
Publié par Luma'
slt, est ce un beug lié à la maj?
Non c'est normal, quand il s'agit de gros patchs, c'est plus longs à DL, donc il y a plus de joueurs qui DL en même temps = serveurs ralentis.
Mon bug est pas vraiment lié à la MàJ, mais s'est aggravé depuis donc allons-y.

Quand une tourelle me prend pour cible pour la 1ere fois de la partie (recommence parfois plus tard, parfois pas), concrètement quand j'entends la notification de ciblage pour la première fois, j'ai un petit freeze.
Avant la MàJ c'était ~1 seconde (désagréable), maintenant c'est carrément 4-5 secondes (mortel).

J'ai vu quelques témoignages sur ce problème mais jamais de réponse concrète.
Quelqu'un aurait-il une solution / idée s'il vous plaît ?

Mes futurs dives foireux vous remercient d'avance
Citation :
Publié par Arvxzz
Heuu je viens de télécharger une petite MAJ et quand je lance le jeu, je rentre mon mdp et hop le jeu ne se log pas.

Suis-je le seul ?
Non c'est pareil ici alors que j'ai joué dans l'aprèm sans problème.
Idem, impossible de lancer une partie .

Pour la police d'écriture, si quelqu'un sait comment l’agrandir je suis preneur .
J'aurai bien regardé sur les liens du premier poste de Philidia mais ça fait 5 min qu'ils sont en cours de chargement et donnent sur rien alors que j'ai une super bonne connexion , preuve en est avec ce poste que j'envoie sans prob sur JOL
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Ok je viens de me reco, je viens de perdre de l'elo à cause d'un abandon involontaire ... super !

Comment je peux contacter riot ?
Perte de temps cherche pas, pas bol c'est tout ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés