[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove
@ Yoo-Isawen

La note de 2/10 étais attribuer a sont/ton poste et pas a ton serveur .
tu te sent viser?
serait tu ce coquin de Chipzuna?
Arf je ne mange pas de se pain la quand même ...

Citation :
Publié par Nastijia
En tout cas nice pull un bon 8/10
je voyais plus sa comme sa, voila tous !
Citation :
Publié par TTlike
C'était pas hier soir qu'on vous a ninja baie à 40 ( XD ) en prime sur vizu HM?
Juste pour info, hier on a pas joué les structures mais le fight, vu que le match était perdu.Donc oui vous nous avez prit baie pendant qu'on fightait Rg+Wic.

Tu veux qu'on parle des autres soir ou la map vizunah était full rouge ?
Citation :
Publié par Myrcella
Ce message a reçu le label qualité CNPBJVNMBN*


*: C'est Nous qu'on a le Panache et le Bô Jeu, Vous êtes que des Nightcappers de Merde ! Bande de Noobs !
Tu peux troller autant que tu veux, ca n'en reste pas moins la réalité In-game. J'ai pas utiliser de ton péjoratif, nos 2 serveur on des forces différentes et a l'évidence le systeme de GW2 fait que ces les votres qui font le score.

J'uis bien mort de rire avec l'histoire d'armata (resté 1 semaine et demi et qui ont font 3 soirée pendant ce temps la), ou du transfert de la Auld qui a rien changé sur nos effectifs hors prime (vous savez, la ou vous faites 80% de vos points).
Je me fou pas de mal de l'historique des transferts, moi je ne parle que ce que je vois IG.
Après pour mon avis globale sur la question, je pense que ES c'est tiré une putain de balle dans le pied quand ils ont décidé de transferer sur PA. A l'époque personne réalisais l'importance du PU et ils ont prit cette décision a cause de problème a court terme (les files), tout ca pour s'en taper autant en prime, mais avec beaucoup moins d'effectif le reste du temps.

Sinon, concrétement slashpaf je joue quand j'en ai envie et lead régulièrement nos forces, donc oui, je sais de quoi je parle et meme si parfois je m'amuse a troller, la ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Pervx ; 06/12/2012 à 13h17.
Citation :
Publié par Kodo
On a pas du passer la même soirée Sur baie, vous étiez largement (mais alors largement ) plus que 15 en def, on vous a farmé comme des noobs avec vos sorties bidon, tout en farmant noirflot qui faisait des inc de dos. Au bout d'un moment on s'est lassé @ plus-de-supply-action-useless et on est partis prendre les tours au nord et tenter garni. J'vois pas en quoi c'est un échec, surtout quand je vois le nombre de sacs que ça nous a permis de faire



Je sais pas si tu parles d'hier soir ou si on parles de la même map, mais moi ce que je voyais depuis les remparts sud de baie, c'était le "serpentBus RG & others" qui a farmé du PA sans discontinuer pendant une bonne quinzaine de minutes, sans même chercher à attaquer baie.

Ils étaient devant la senti du supply et personne (surtout pas vous) n'à réussit à les faire décaniller.

(map vizu)
Citation :
Publié par Nastijia
Rien qu'à son nom sa peut être qu'un troll pa, c'est comme si un mec de vizu s'appellait "panaché"
J'exagère un peu, mais bon vu comment PA exagère sur le côté "Chips" des joueurs de notre serveur, j'ai trouvé que ce serait marrant de venir enfin poster sur JoL en jouant sur ça.

Oui sur VS on ne tue pas forcément tout le monde tout le temps, mais non on est pas "que" des Chips ! j'ai vraiment hâte de voir vos vidéos qui vont sûrement clouer le bec à beaucoup de monde !
Au final je retiendrai une chose, c'est la divergence des propos de telle ou telle guilde/joueur avec l'époque de Daoc et les accords d'Emain Macha.

Certaines guildes qui trollaient à fond sur cet accord "contre nature" en viennent ici clamer haut et fort que c'est juste sur le nightcapping que la différence se fait.
Comme quoi 10 ans de plus, cela change le discours.

Cela fait sourire avec le temps ;-)
Citation :
Publié par Grosbillou
Je sais pas si tu parles d'hier soir ou si on parles de la même map, mais moi ce que je voyais depuis les remparts sud de baie, c'était le "serpentBus RG & others" qui a farmé du PA sans discontinuer pendant une bonne quinzaine de minutes, sans même chercher à attaquer baie.

Ils étaient devant la senti du supply et personne (surtout pas vous) n'à réussit à les faire décaniller.

(map vizu)
Non c'est sur mais vous vous y êtes allez très docilement sa vous occupent sa les occupent c'est beau toussa toussa !
Citation :
Publié par TTlike
C'était pas hier soir qu'on vous a ninja baie à 40 ( XD ) en prime sur vizu HM?
Que veux tu ? On étais tellement bien à faire du sac sur BT et VS au porte SUD de Baie que pour une fois on à préféré frag.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Citation :
moi je trouve honteux que Vs soit aller recruter une grande guilde, leader mondial de PS2 , pour essayer de sauver les meubles.
Mouai l'idée est bonne mais pas amené subtilement 2/10 pour l'effort
Citation :
Publié par Pervx
Juste pour info, hier on a pas joué les structures mais le fight, vu que le match était perdu.Donc oui vous nous avez prit baie pendant qu'on fightait Rg+Wic.

Tu veux qu'on parle des autres soir ou la map vizunah était full rouge ?


Tu peux troller autant que tu veux, ca n'en reste pas moins la réalité In-game. J'ai pas utiliser de ton péjoratif, nos 2 serveur on des forces différentes et a l'évidence le systeme de GW2 fait que ces les votres qui font le score.

J'uis bien mort de rire avec l'histoire d'armata (resté 1 semaine et demi et qui ont font 3 soirée pendant ce temps la), ou du transfert de la Auld qui a rien changé sur nos effectifs hors prime (vous savez, la ou vous faites 80% de vos points).
Je me fou pas de mal de l'historique des transferts, moi je ne parle que ce que je vois IG.

Tu vois un match perdu trois jours avant la release et tu crois que ta place est en D1 ? haha

Sinon, concrétement slashpaf je joue quand j'en ai envie et lead régulièrement nos forces, donc oui, je sais de quoi je parle et meme si parfois je m'amuse a troller, la ce n'est pas le cas.

C'est quoi ton but sur jol ? te faire une E-reput et qu'on te dise que t'es le meilleur? ok t'es le meilleur.
Ca te fatigue pas de vomir les même immondices à chaque post? Si tu veux venir juste pour sortir : osef c'est nous les meilleurs , bah vient pas on le sait déjà ya tous tes petits copains qui le spamment depuis des semaines.

Ignore l'historique des transferts si ca te plaît en attendant les faits sont les faits.
Les primes on a l'impression que les maps sont gelées tellement ya peu de changements de forts mais t'as raisons on est complètement soumis d'ailleurs on pense aller faire un tour en D2 parait qu'il ya du beau jeu et en plus ca nous permettra d'aller pleurer pour avoir des renforts.
Citation :
Publié par Pervx
Juste pour info, hier on a pas joué les structures mais le fight, vu que le match était perdu.Donc oui vous nous avez prit baie pendant qu'on fightait Rg+Wic.

Tu veux qu'on parle des autres soir ou la map vizunah était full rouge ?


Tu peux troller autant que tu veux, ca n'en reste pas moins la réalité In-game. J'ai pas utiliser de ton péjoratif, nos 2 serveur on des forces différentes et a l'évidence le systeme de GW2 fait que ces les votres qui font le score.

J'uis bien mort de rire avec l'histoire d'armata (resté 1 semaine et demi et qui ont font 3 soirée pendant ce temps la), ou du transfert de la Auld qui a rien changé sur nos effectifs hors prime (vous savez, la ou vous faites 80% de vos points).
Je me fou pas de mal de l'historique des transferts, moi je ne parle que ce que je vois IG.
Après pour mon avis globale sur la question, je pense que ES c'est tiré une putain de balle dans le pied quand ils ont décidé de transferer sur PA. A l'époque personne réalisais l'importance du PU et ils ont prit cette décision a cause de problème a court terme (les files), tout ca pour s'en taper autant en prime, mais avec beaucoup moins d'effectif le reste du temps.

Sinon, concrétement slashpaf je joue quand j'en ai envie et lead régulièrement nos forces, donc oui, je sais de quoi je parle et meme si parfois je m'amuse a troller, la ce n'est pas le cas.
Alors , à 19h- 19h30 vous foncez sur la carte pour arriver à prendre 2/3 de la carte, et 1 heure après c'est "on joue pour le fight" le match est fini.
Et encore un rappel, le prime c'est 10% du temps de match , alors c'est trop normal qu'on fait ( comme tous les autres) 80% des points hors prime. Sauf si tu veux qu'on pvp seulement quand t'as l'envie et co ig!
C'est pas pour défendre les emokids de PA, mais quand t'es dominé par un serveur depuis X temps, il faut bien trouver des parades pour tenter de ravaler toute sa frustration et son aigreur, c'est humain.
Ça se traduit souvent par des posts où tu te vantes d'avoir fait çi ou ça, d'avoir roulé sur tout alors que c'est invérifiable puisqu'on est pas en SPvP, généralement ceux qui se la joue pgm sur les forums sont ceux qui se font prendre le plus le babou IG.

Enfin on a des exemples de l'être humain dans toute sa fragilité, moi je vois ça comme une demande de reconnaissance de la part d'un serveur qui souffre énormément et au final je trouve ça très touchant.
J'pense que c'est à nous Vizuniens de faire un geste et de tendre la main.

Voilà, de passage ici pour calmer les esprits et délivrer un message de paix sans trolls ni taunts.
Citation :
Publié par Slashpaf
Mettez vous dans le crâne que PA Domine le prime et que la nuit ils sont 10 à jouer.
Tu grossis le trait mais c'est pourtant vrai.

T'as qu'a apprendre a lire un graphique et regarder ca :

http://mos.millenium.org/servers/view/1

Bref, pensez ce que vous voulez, et a bientot ig, pensez a mettre 2 insignes d'honneur dans vos sacs ca m'arrangent !
Citation :
Publié par Micorus
Que veux tu ? On étais tellement bien à faire du sac sur BT et VS au porte SUD de Baie que pour une fois on à préféré frag.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Énorme !!!! Enoooooooooorme!!! Pa qui était en train de FARM BT ( RG parmis autres) qui ont décidé de laisser tomber baie!
10/10!
Tu veux dire un graphique brut ou y'a un GAP de 8h entre les enregistrements de point du soir et du matin et qu'ils ne sont pas fait à intervalle régulier ? Da'fuk, j'espère que t'es pas dans un domaine technique.
Citation :
Publié par Pervx
Tu grossis le trait mais c'est pourtant vrai.

T'as qu'a apprendre a lire un graphique et regarder ca :

http://mos.millenium.org/servers/view/1

Bref, pensez ce que vous voulez, et a bientot ig, pensez a mettre 2 insignes d'honneur dans vos sacs ca m'arrangent !
Pas mal l'argument des ticks à des instant t du prime relevé par des joueurs.

Allez je t'apprends à utiliser ton outil de troll, il y a genre 3 à 4 ticks relevés par prime

Sinon tu m'expliqueras comme sur certains prime en dominant vous arrivez à terminer avec moins de points d'écart qu'au début de celui-ci
Citation :
Publié par Myrcella
Tu veux dire un graphique ou y'a un GAP de 8h entre les enregistrements de point du soir et du matin ?
On s'en fou pas mal.

On voit par contre facilement que de manière general Pa tic derrière avant le prime, et devant après.
Si on connais un peu le jeu, on réalise alors que ca signifie que Pa tape chaque soir des structures full UP, et profite de sa supériorité pour les recupérer et les up afin de faire un peu plus de points en début de nuit. C'est malheuresement la seul force qu'on as donc vous aurez beau troller autant que vous voudrez, vous ne nous l'enleverez pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés