[Actu] Nouvelles collectors: Dalhia et Chiara

Répondre
Partager Rechercher
Admettons que Smockey soit plus bonne que moyenne... De toute façon elle ne joue plus en élo... donc... Cela revient au m^m non ?... Mais Dalhia n'est surement pas une des meilleures 5stars du jeu : ils ont cherché une 5stars à mettre à niveau des autres clans à la sortie des Piranas... Et voilà tout... En tout cas c'est mon avis
Je confirme par contre que Dahlia n'est pas une bonne carte.
Je joue pirana en TQ, j'ai 3 5*, et quand j'ai essayé de la mettre sur Akhab ça a été une catastrophe. Trop peu de dégâts et trop pénible à jouer T1.
Grâce au passage de Rhed, j'ai 3 Dahlia en stock, que j'avais eu la flemme de vendre
Et j'avais "un peu" anticipé le passage d'une skeelz, j'ai donc 2 Chiara.

Première fois que j'ai au moins 1 double de chaque, je suis donc content de ce passage, et le mode surprise du staff me plait bien

@Oannes, pour Dahlia, je pense qu'il s'agit d'une affinité avec la carte. Perso, j'ai toujours du mal à placer Akhab (même si j'y arrive de mieux en mieux) alors que Dalhia T1 ne me pose aucun soucis, j'arrive très souvent à savoir ce que mon adversaire va jouer et je mets en fonction.
mouais passage CR comme d'habitude bidon pour moi 2ex de chaque !
aucune chance aux TQ, aucune chance aux passages Cr, aucunes chances aux events, je crois qu'UR ne veux pas de moi
je préfère mème pas allez sur le forum du market de peur de voir certains avec 500-1000 ou 2000ex de Chiarra
Le staff nous a fait un passage Cr mythique...

J'étais en déplacement donc je n'ai même pas pu acheter de crédits pour tenter d'en récup une ou deux au tirage et je n'ai que 3 Dahlia en stock et 1 seule Chiara... L'un de passage les moins enrichissants depuis longtemps ^^

Bravo le staff qui va (pour un temps) faire taire les prévisionnistes Cr qui se vantaient de toujours connaitre les bons clans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés