Concours 10 clés BETA pour Fantasy Rival

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le cadre du lancement de Fantasy Rivals, j'organise un concours pour vous faire gagner 10 clés BETA privée.

Pour participer rien de plus simple.

http://hatenak-world.fr.nf/

Remplissez les conditions et recevez par mail, si vous êtes tiré au sort, une clé pour la BETA privé de Fantasy Rivals.

Bonne chance à tous.

Dernière modification par hatenak ; 03/12/2012 à 16h45.
je ne suis pas du genre à dire : JE SUIS MODO et j'organise un concours , je le fais de manière plus discrète, mais bon après si ça lève le doute, j'essaye de le justifier par un autre moyen que de dire je suis MODO
Et d'un côté, je n'ai aucun intérêt financière à vous faire une arnaque, c'est vraiment pour vous faire profiter de la BETA privée pour ceux ou celles qui n'auront pas eu l'occasion de pouvoir y participer.

j'ai l'impression d'être que mon blog est un phénomène de hack et que j'ai un intérêt financier derrière

Dernière modification par hatenak ; 05/12/2012 à 16h29.
primaire mais ça me fais toujours rire

sinon j'ai ce message qui apparait :
Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

que faut il faire ?
@jrmslr : Personnellement, je ne sais pas du tout, j'ai essayé de remplir le formulaire à l'instant pour tester et je n'ai eu aucun problème.

Sinon envoie moi tes réponses ainsi que ton mail si tu n'y arrives pas en privé sur jeux-online et je te rajouterai sur la liste
Je n'avais même pas regardé ton profil UR en remplissant quand tu avais proposé les clés
C'est pas comme si remplir un quizz sur le net allait me conduire à la ruine, sinon je ne serai plus là depuis longtemps.

Au fait, merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Certains oublient la gratitude quand ils sont méfiants
Ah ok désolé mais je ne connais pas tout les modos (1 ou 2 et encore XD) et on a tellement à faire à des hackeurs genre

Hackeur (mais on ne le sais pas): "vote pour moi sur ce site "

Moi: *vote*

*le lendemain*

Moi: "pourquoi mon compte est vide? O-O"

on n'ai jamais trop prudent ^-^'.
A j-1 de l'ouverture de la BETA fermée.

Mais rien n'empêche que j'organise un autre concours derrière pour les retardataires...

Un conseil, resté attentif sur le blog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés