[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Bon beh, le support a répondu, j'ai reçu les items. Pas mes items, car j'avais commandé une cape et une coiffe, et j'ai reçu 2 capes (), ce sera moins pratique pour se la péter cet hiver

Plus sérieusement, je fais comment dans ce cas là, je renvoie le message en disant qu'il y a une erreur ou je crée un nouveau ticket ?
Citation :
Publié par Mashmallow
Bon beh, le support a répondu, j'ai reçu les items. Pas mes items, car j'avais commandé une cape et une coiffe, et j'ai reçu 2 capes (), ce sera moins pratique pour se la péter cet hiver

Plus sérieusement, je fais comment dans ce cas là, je renvoie le message en disant qu'il y a une erreur ou je crée un nouveau ticket ?
te plaint pas, j'ai encore rien reçu

mais oui, renvoie une réponse sur le même ticket ça ira plus vite

[Modéré par Soulier Perdu]
Sinon, ça à l'air d'être le grand bordel chez ankama avec tout les objets qu'ils donnent ces derniers temps. Entre ce qui ne parviens pas, ce qui parviens à moitié, ce qui parviens alors que ça n'aurait pas dut, et les items qui ne sont pas les bons... Ils vont recruter des stagiaires ce tantôt, c'est le moment de postuler

Pour le coup, c'est vraiment le "grand bazar"

Dernière modification par Soulier Perdu ; 19/11/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par Kailyana
Pour le coup, c'est vraiment le "grand bazar"
J'adore

Mais c'est vrai que ça part un peu en couil**, pour résoudre ce ptit soucis au plus vite, ankama devrait mettre directement cette pano dans le grand bazar
Je regrette pas d'avoir vendu mon Feanor hier pour 8m, il va surement lui aussi débarquer très vite Du coup j'suis content j'ai enfin mon petit Willy !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Les pauvres collectionneurs qui ont galéré et payé 30M le familier
Tant mieux, même si j'achète pas les familiers, ça me fait plaisir de voir que les prix scandaleux qui existaient avant vont disparaître.
exactement du même avis que Dixi certe sa avait un coté collection (que je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tel ou tel coiffe/cape a skin pouvait valoir plus d'1M)

par contre pour les familliers c'est vraiment sympa de les redécouvrir
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Tant mieux, même si j'achète pas les familiers, ça me fait plaisir de voir que les prix scandaleux qui existaient avant vont disparaître.
C'est dommage pour eux mais je ne te cache mais que j'ai bien rigolé quand j'ai vu le willy dans le GB
Citation :
Publié par Shynasi
je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tel ou tel coiffe/cape a skin pouvait valoir plus d'1M
1M c'était pour les moins rares, pas mal de coiffes (surtout les OST) se sont vendues à plusieurs dizaines de million, c'était tout simplement du au mode d'obtention : l'achat d'un coffret musique 2.0 donnait une chance sur 5 d'obtenir la coiffe (la plus recherché) ou bien la cape.

Donc fallait trouver un acheteur du coffret qui avait eu la chance de tomber dessus ... donc oui très rare et forcément très cher pour ceux qui la veulent à tout prix.

Bref, le grand bazar c'est bien ça permet de finir ses collections, mais c'est nul aussi parcequ'on perd le plaisir de fouiner partout dans Astrub et les modes marchand pour tomber sur la perle rare.
Citation :
Publié par Kiwigae'
C'est dommage pour eux mais je ne te cache mais que j'ai bien rigolé quand j'ai vu le willy dans le GB
J'ai bien ri aussi, même si ce familier n'est plus aussi bien qu'avant, du fait qu'il reste stable quand il est équipé (comparer à avant), c'est une bonne chose qu'il soit mis dans le Grand Bazar.
Citation :
Publié par ~FunKy~
même si ce familier n'est plus aussi bien qu'avant, du fait qu'il reste stable quand il est équipé (comparer à avant)
J'étais pas au courant de ça quand j'ai acheté sur le grand bazar ... j'suis trop dégouté de voir qu'il reste immobile
Citation :
Publié par ---julien---
enfin c'est malheureux de voir que des gens ont du payer de l'inter serv pour l'avoir à l'époque, et maintenant tous le monde va l'avoir.
Au contraire, c'est niquel! Tout le monde est très heureux, sauf les [collectionneurs] évidement

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/12/2012 à 15h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés