Le topic de la bot lane. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec la S3 et les nouveaux items ça change surement, j'ai même vu qq dire qu'Urgot était énorme alors imagine le changement

Mais perso si je devais en prendre un ce serait Graves, après ptet Corki ou Draven.
Perso mes carry AD, je les joue en

http://img231.imageshack.us/img231/9803/sanstitrewz.jpg

Barrier ou Cleanse en fonction du matchup.

Quint AD
Red AD
Yellow Armor flat
Blue MR/lvl

Les stuffs dépendent des carry (tu vas pas build Graves ou Twitch pareil que Vayne) et je pense pas avoir fait assez de matchs sur ce nouveau patch pour pouvoir t'éclairer
Citation :
Publié par Gyps'
Ben le GA te ressuscite avec 30% hp. Or la Warmog donne largement plus que 30% des hp d'un ADC.
Sur le papier, okay mais en pratique c'est pas la même chose. GA ça te rez quelques secondes ce qui permet à ta team de temporiser, ptet même de te sortir de la mélasse. Donc : trop de variables pour dire warmog > GA ou GA < warmog, ça dépend de la situation.
Citation :
Publié par Moumoule
Sur le papier, okay mais en pratique c'est pas la même chose. GA ça te rez quelques secondes ce qui permet à ta team de temporiser, ptet même de te sortir de la mélasse. Donc : trop de variables pour dire warmog > GA ou GA < warmog, ça dépend de la situation.
Sans oublier que ga donne de l'armure/rm
Toute façon, moi, c'est qss
Perso sur mes ADC, je fais IE/BT/BC/LW/Boots et en dernier, Warmog ou un des nouveaux items (genre celui qui file 70% d'AS).
La QSS sert pas à grand chose avec le nouvel item support qui purge et le GA est pour moi à jeter à la poubelle. Vous parlez des resist qu'il file mais qui sont bien dérisoires sur un char qui a 2k hp.

SINON !!
JE
DETESTE
JOUER
SUPPORT
EN
S3 !!!!!!!!!!

Partie d'avant, j'avais 5 items à passif............. Shurelia, Iron, Crucible, Shard of True Ice et Ruby Sighstone. J'AI PAS 15 DOIGTS PAR MAIN RIOT SVP.

Dernière modification par Gyps' ; 06/12/2012 à 16h52.
PD ça dépend. Sur Vayne et Ashe, c'est imba.

En fait, y'a pas vraiment UN core build pour ADC. Chaque ADC se build différemment. C'est selon le char et selon les envies du joueur en fait.
Il faut admettre quand même que de faire un fil pour dire qu'un carry ad doit acheter bt+pd+ie+ga+lw ou trinity+bt+ga+ie+lw à un intérèt quand même très limité
Oh bordel, j'viens de tomber contre une botlane Leona+Jayce c'est vraiment chaud à gérer. Bon ok mon support c'était Karma mais suffisait que la Leona place un E et c'était la fin. Si vous avez des tips contre ce genre de botlane (j'ai jamais joué Jayce donc à part le fait qu'il faille éviter son skillshot je connais pas grand chose du perso) je suis preneur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés