[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mercredi c'est le jour des Visulol.
En même temps troll sur ce genre de thread c'est comme porter l'écharpe de son équipe quand on va au stade.

Et c'est ptêtre même la seule raison d'être du topic vu qu'on sait déjà qui sera premier, qui sera en D1 dans 10 jours. On joue juste à se persuader que ça n'arrivera pas. Et c'est marrant.
VS c'est les meilleurs.

Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
sympa pour les autres serveurs FR...
Semaine 50 il y aura peut-être un topic RA vs JS. Cette semaine c'est les grands qui s'amusent.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Et bah alors je commence, tics y'a 2h :
VS +380
PA +160
NF +155

devinez où sont les écoliers ?

Sinon un ami me dit que ça peut aussi être une histoire de femmes au 4/5e
Perdu, c'est le jour de RTT des MILF, c'est pour ça qu'on tique autant.
Citation :
Publié par Griffbis
De toute façon les pa sont en mode ouin ouin aigri..
Aigris de pas faire de nuit blanche ?
J'aurai tendance à dire que c'est le manque de sommeil qui joue sur l'humeur.
Nous en tant que bons fonctionnaires du MMO nous avons une vie saine et bien réglée.
Point d'énervement inutile !
Et vois tu, à notre âge l'agitation excessive, c'est mauvais pour le coeur.
Citation :
Publié par K&D
Point d'énervement inutile !
En général quand on écrit ça c'est pour s'autoconvraincre de rester calme. Sinon pas trop dure de se faire battre par 500 africano-canadien chomeur parlant hebreux?
semaine type d'un match VS/PA/XX sur JoL :

jour 1 et 2 : silence radio
jour 3 à 5 : PA en verve@bôjeu.panach' , VS en mode déprime@PvE
Jour 6 et 7 : VS reprend sa place et PA est en mode aigri@osef.la.d1. On assiste aussi a une grosse explication de texte sur pq VS gagne, pq PA c'est qd même les meilleurs parce qu'au classement général ils ont prix 1000 points toussa toussa.
Après on devrait avoir le post a Alystène qui explique que de toute façon PA s'en fout du classement
Celui de Eden qui va féliciter Troma en mode "faitplay" mais un peu deg' qd même.
Celui des S-R/BLL qu'en général je lis pas, parce qu'a un moment c'est comme Santa Barbara, tu regarde pas pendant 3 mois, l'histoire en ai toujours au même point ...
Crevura et sa photo du jour, parce que qd on a rien a dire d’intéressant, un dessin c'est mieux qu'un discours
ect.


après je suis sure qu'on peut stéréotypé aussi le côté VS ...
Oula ca part fort pour certains.

Le semaine dernière on a finit second grâce aux RTT de vendredi et cette semaine c'est grâce aux écoliers du Mercredi.

La semaine prochaine c'est quoi ? les soldes de Noël ?

Vous êtes plus revanchards sur JOL qu'in game les PA.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
semaine type d'un match VS/PA/XX sur JoL :

jour 1 et 2 : silence radio
jour 3 à 5 : PA en verve@bôjeu.panach' , VS en mode déprime@PvE
Jour 6 et 7 : VS reprend sa place et PA est en mode aigri@osef.la.d1. On assiste aussi a une grosse explication de texte sur pq VS gagne, pq PA c'est qd même les meilleurs parce qu'au classement général ils ont prix 1000 points toussa toussa.
Après on devrait avoir le post a Alystène qui explique que de toute façon PA s'en fout du classement
Celui de Eden qui va féliciter Troma en mode "faitplay" mais un peu deg' qd même.
Celui des S-R/BLL qu'en général je lis pas, parce qu'a un moment c'est comme Santa Barbara, tu regarde pas pendant 3 mois, l'histoire en ai toujours au même point ...
Crevura et sa photo du jour, parce que qd on a rien a dire d’intéressant, un dessin c'est mieux qu'un discours
ect.


après je suis sure qu'on peut stéréotypé aussi le côté VS ...

J'avoue qu'on commence à tourner en rond, il va falloir qu'on trouve un nouvel os à mordre.
Non non, la semaine dernière les écoliers avaient bien bossés mercredi aussi. Là on attend vendredi pour voir si vous avez un RTT par semaine (donc si vous êtes dans l'enseignement , autre taunt discret)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés