Encore un nerf caché?

Répondre
Partager Rechercher
d'autre que moi on remarqué que le berzerk est devenu total useless avec la nouvelle maj?

avant il balançait son snare a l'incant maintenant tu l'incant il fait une pose d'une second est après il part en toupie pour placer son snare

de ce fait, il se fait out run par tout joueur en mouvement linéaire et même crève la plupart du temps avant d'avoir pu accomplir son utilitaire.....
J'viens de vérifier, c'est totalement vrai... Il met 2 secondes à lancer la toupie, comme si il lui fallait le temps de viser... Il suffit que l'ennemi change de direction, et il le rate, ou alors il se fait depop avant d'avoir fait quoique ce soit. Bref, encore un bug, ça commence à m'taper sur les nerfs :x
Ah il a du récupérer une partie du code du Flesh Golem du nécro.
(lui il bouge pas pendant 2s, il bouge pas pendant parfois 30s )

Guildwars et les pets mélées... une grande histoire de dev foiré.
Je confirme pour ce énième nerf caché de l'espadon.
Ca commence vraiment à souler. Cette arme ne sert vraiment plus à rien. Au final on se retrouve avec un fantasme qui ne touche presque plus et quand bien même il y parvient, ses dégâts sont tout bonnement ridicules par rapport à la version originale.
Encore une fois, Anet tue notre classe à petit feux...
en le "corrigant" sur ce patch pour les dmg (à vérifier) ils ont du virer le fait que si le phantasm a fury ou retaliation, il attaque cash ... sans un de ces 2 buffs les phantasm temporisent avant d'attaquer

j'sens bien un truc dans ce genre là

ils sont d'un ridicule sur leur patch ... jamais ils testent leur truc ?
nerf cacher pour le phantasme focus aussi il met bien une bonne seconde avant de lancé son attaque.

Déja pas facile de lance le phantasme focus en McM mais si il attaque plus desuite encore plus chiant...
Oui je pense aussi qu'il s'agit d'un bug suite à une refonte des skill liés aux phantasmes...Il y avait bel et bien une différence de temporisation avant lancement d'attaque des phantasmes s'ils étaient sous buff "Fury" ou non.
Je ne comprends d'ailleurs pas en quoi ce type de mécanique peut se justifier. Que le phantasme soit buff pour critique ou non, il devrait taper directement quand il pop. Tu lances un skill il part et tappe direct, ça sert a quoi qu'il bob la lune 2s avant de rentrer en combat...????
ouai j'ai vu ça aussi l'autre jour...mais je vois meme pas pourquoi il devrait y avoir un delais en plus du CD qui existe déjà sur nos skill ??? Dans ces cas là on met des délais sur tous les skills de toutes les classes.
Ca devient n'importe quoi et notre classe en a pris plein les dents dernièrement sans que ce soit réellement voulu de leur part...le mesmer meurt à petit feu oO
Ce que je trouve hallucinant c'est que le mec il vient demander des données aux joueurs sur les anciennes valeurs de dégâts.
C'est à se demander ce qu'ils foutent voire s'ils savent eux même comment doit fonctionner le sort.
Assez rassurant que le délai soit ramené à une valeur quand même plus faible car en ce moment c'est bien chiant... Même si j'aurais préféré que ça reste à 0.

Quant au bug... ca montre surtout que c'est visiblement pas si simple que changer une valeur dans une case...
N ayant pas encore rejouer mn mesmer ,les degats des fantasmes notament les degat du berserker sont redevenu ce qu ils etaient avant?ou c est tjr usuless?car c est ca qui a fait que j ai lacher mn mesmer en mcm
Citation :
Publié par mimisiku38
N ayant pas encore rejouer mn mesmer ,les degats des fantasmes notament les degat du berserker sont redevenu ce qu ils etaient avant?ou c est tjr usuless?car c est ca qui a fait que j ai lacher mn mesmer en mcm
AHAHAHAH!!!!!!
Ce qu'il faut pas lire de bon matin pour ce marrer.
Sérieux tu a arrêté de jouer envout en mcm juste pour ca ?

Telle l'ane qui suit la carotte.

PS: Il n'en restait pas moins fun a joué, ou alors le nerf ce trouvais entrele clavier et la chaise.
Citation :
Publié par Divilyne
c'est pas le dps perdu qui m’énerve, c est la pause café que font les fantasmes avant d'attaquer.

Y ce sont syndiqué les salauds
C'est ce qui arrive quand on joue 12h par jour tous les jours depuis 3 mois, a force ils commencent a se rebeller ...

Sinon tu viens jouer avec nous ou tu restes sur ton serveur vide?
Citation :
Publié par mosaik
Re-spé en robu/altération chez moi, ça fait du bien !
Même en bg ? D'après les vidéos la confusion fait beaucoup plsu mal en rvr qu'en bg.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Même en bg ? D'après les vidéos la confusion fait beaucoup plsu mal en rvr qu'en bg.
N'étant pas un fervent adepte du bg, je ne peux te répondre de manière satisfaisante.
Je serais plutôt du genre à partager ton avis.
J'ai vu hier que mes clones sur esquive écraisaient mes fantasmes...

Je pensais que ca existait plus ca. Ca a toujours existé? Ca a été enlevé puis remis puis enlevé puis remis?

Je souffre d'hallucinations?
Citation :
Publié par Melila
J'ai vu hier que mes clones sur esquive écraisaient mes fantasmes...

Je pensais que ca existait plus ca. Ca a toujours existé? Ca a été enlevé puis remis puis enlevé puis remis?

Je souffre d'hallucinations?
Si tu as trois fantasmes, un clone écrasera un de tes fantasmes (le plus vieux je pense). Si tu as deux fantasmes + 1 clone, ton nouveau clone écrase ton ancien clone.

Ca a toujours été comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés