Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a de la deep postée régulièrement ici, mais pas assez de house!

+


Edit pour en dessous : de rien, ça fait plaisir! Pour Talabot en club : génialissime. Bon, je l'ai plutôt vu dans une mini salle de concert (genre 500-600 places), mais c'était franchement excellent. Ça doit pas être bien différent en club.

Dernière modification par Waltz ; 05/12/2012 à 00h00.
Nan mais il fou quoi Damian Lazarus en 26eme position. Ya du foutage de gueule là.
Tain ya même pas Jennifer Cardini qui dépote largement Maya l'abeille.

Bon ma liste des 10 présent dans la liste RA :

Marcel Dettmann
Roman Fluguel
Blawan
Chris Liebing
DVS1
Ben Klock
Seth Troxler
Maceo Plex
Richie Hawtin
Nina Kravitz

Tiens voici le dernier son de Scuba au style house "Hardbody" qui sort dans une semaine chez le label HotFlush Recordings.

Niallad et Vox c'est purée mousline assurée à chacun de vos posts, d'ailleurs Vox sur ton soundcloud je sais que tu réuploads des trucs plus dispo, mais c'est 100% deutsche qualität au niveau du choix.

Vis à vis de soundcloud d'ailleurs, si je décide d'uploader toute ma bibliothèque dessus, je risque quelque chose ou pas ? Enfin je veux dire, upload un son d'un artiste qui le partage déjà sur soundcloud, pas dans le but de partager moi, mais surtout de me servir de mp3 perso ?
Cimer mon vieux. Non tu risques rien tant que tu up ça bien en 320 kbps, tu mets les sons en contenu original, et si tu peux, tu mets un petit lien vers le soundcloud du label ou de l'artiste et là personne t'emmerdera normalement.

Le dernier Paul For You en passant, retro comme j'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Thanks Koc'.


edit : un remix étonnant mais super sympa


et merci pour l'article waltz, plutôt intéressant même si j'écoute pas vraiment de techno.

Dernière modification par Niallad ; 06/12/2012 à 11h19.
ABW/DK : yes, très sympa les sons!

D'ailleurs on est pas toujours obligé d'en poster, des sons, si? J'ai trouvé un article que j'ai trouvé très intéressant écrit par Agoria, à propos de la musique techno.

-> Dédicace Sayn!

Edit : bon j'vais linker ça quand même, la plupart d'entre vous connaissez sûrement, mais je viens de découvrir et je trouve que cette version de serenity apporte carrément quelque chose à l'originale, qui pour moi est trop longue voire chiante. Vous en pensez quoi?


Dernière modification par Waltz ; 06/12/2012 à 11h42.
Citation :
Publié par Niallad
Je découvre trop de trucs ces temps-ci, faudrait que j'ouvre un site en fait. n.n
Tu veux pas en faire des playlists? (si ce n'est pas déjà fait)
Genre sur ce site on peut en faire avec des titres de yt et soundcloud.
Ça ferait plus d'un heureux je pense
En tout cas si c'est déjà le cas je suis fortement intéressé.
Cool ce site, je vais m'en faire une du coup surtout qu'un pote m'avait demandé de lui en faire une aussi.

Bon par contre j'mettrai pas que des sons électro dedans, y'aura sûrement aussi du trip-hop et peut-être un peu de rock. Après je m'en ferai peut-être quelques-unes par thème, merci pour le lien en tout cas.

edit


Dernière modification par Niallad ; 06/12/2012 à 21h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés