Bah le problème du clipping étant purement technique on dérive un peu du sujet initial mais pas tant que ça (vu qu'on parle de l'évolution technique des mmo pour en arriver à GW2).
Pour répondre à White Zombie, Vista n'a jamais souffert de problème de stabilité majeur. Pas plus que XP ou Seven par exemple.
Pour ce qui est des Catalyst, point de miracle, un simple rachat de ATI par AMD a suffit.
Et oui, navré de t'en informer mais ta propre expérience et celle de tes copains de forum n'est représentative de rien du tout.
Il ne faudrait pas oublier que la grande majorité des gens qui ne rencontre pas de problème ne viennent justement pas en parler sur tes forums.
Test GW2 en 56k tu la verra la grande nouvelle. Et non, ce ne sont pas les FAI qui sont responsable. Mais encore faudrait il ne pas regarder par le petit bout de la lorgnette pour t'en apercevoir...
Encore heureux, vu ce que tu oses affirmer, que tu te rendes compte que rien n'est vrai dans ce que tu dis.
Enfin, tu as oublié excédé dans ma description. Une discussion ça se fait à deux et c'est constructif. Toi tu monologues en radotant, ça n'a rien d'une discussion entre nous et ça ne le sera pas sans que tu fasses une petite remise en question et que tu admettes que certaines personnes ont un niveau d'expertise dans le domaine duquel tu parles bien supérieur au tient.
Juste pour préciser GW2 est jouable en 56k sauf le mcm qui demande 9ko/s en gros combat Sinon bravo à Arena/Ncosft pour la tolérance au ping, des gens arrivent à jouer depuis Tahiti/Nouvelle Calédonie sur nos serveurs même des gens via satellite ping 600/700+ ms.
Etant donné que m'on parle de problème de clipping, il s'agit bien de jouer en McM.
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