Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous.

Après une soirée chaotique et des embrouilles comme jamais entre Vegeta, Silver et le reste de la map, on a perdu toute nos position sur le CBE et on a eu bcp de mal a remonté avec des assauts constant sur nous des 2 serveurs. de 1h a 3h du matin nous avons pu reprendre toute nos positions.

J'en ai pris plein la tronche ce soir et j’espère vraiment que cela ne va pas se reproduire cette semaine. Il est hors de question qu'un commandant se pointe sur la map et dicte les ordres alors qu'un autre commandant est déjà en place et que des opérations sont en court sous prétexte qu'il est de tel ou tel guilde. Il se va du respect envers les joueurs mobilisé, de la crédibilité du commandant en place ainsi que de notre efficacité en McM.

Ceux qui prétendent, étant dans de grosse guilde, pouvoir imposé par la force en menaçant régulièrement les joueurs et les commandants qui se démènent pour faire de grandes choses, n'ont aucunement leur place en McM et encore moins en temps que lead.
(vous pouvez toujours me BL les Bane, je suis pas la pour foutre la merde, je fait le taf, que sa vous plaise ou non, alors vos menace sa me font bien rire)

Chaque leader ce doit d'assumé du début a la fin ces décisions, les conséquence qu'elles entraînent et gardé leur sang froid et ce, en toute circonstance, mettre son égo de coté pour le bon déroulement du jeu et surtout de ne pas déco quand tout va mal, entraînant irrémédiablement une déco massive sur la map. Un commandant n'abandonne pas ces troupes !

Et pour finir gros gg a ceux qui m'ont suivi cette aprem et cette nuit sur le CBE, pour votre soutient et encore une fois, pas besoin d'avoir une guilde pour faire de grande chose, car Fort Ranik est un grand serveur !

- Valcross

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 04/12/2012 à 04h09.
Vache, sur Gandara on s'est battus, battus, et encore battus, dommage qu'on arrive pas à avoir du résultat on l'aurait mérité, perso ils m'ont eu à la fatigue là ! Enfin on les a tenu sur la map un bon moment tout de même. Et on a cassé un de leur T3

Je me cite "J'me couche pas tant qu'on a pas rasé la map" ben ou pas !!

Les gandaras ont le nombre, ils se donnent les moyens, golem sup etc.. Un semblant d'organisation on dirait, des guildes bien présentes. Bref, zont changé de catégorie là, bon défi, j'trouve même qu'on s'en sort pas si mal au final au vu de la différence.
Citation :
Publié par Binouzours
Bref, zont changé de catégorie là, bon défi, j'trouve même qu'on s'en sort pas si mal au final au vu de la différence.
Voir mes messages précédents lors de nos rencontres avec eux, Gandara est un des serveurs les plus forts qu'on est rencontré, juste qu'avant ils n'avaient personne la nuit et la journée, maintenant ils les ont apparemment.

Par contre historiquement c'est à partir du mardi qu'on ne les voyait plus, donc on va verra.

- - - -

Pour répondre aux messages sur les commandants qui devraient si ou qui devraient ça : chacun joue comme il le veut, fait ce qu'il peut quand il le peut.

Si certaines personnes (comme Dabtes) ne sont pas satisfaites et si ça ne roxe pas assez pour eux il existe d'autres serveurs qui pourront les accueillir... (et c'est pour rester poli)

- - - -

Bon courage à toi Valcross
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
non mais valcross, on est une guilde de 20 à 30 joueurs par soir, alors non tu ne nous leadera pas, de plus on lead CBE depuis le début du jeu.

Si tu veux lead solo, sans guilde, je te conseil de changer de serveur


Amicalement ++
On lead le SERVEUR depuis le début du jeu, pardon c'est vrai avec vous il fait etre explicit car vos petits cerveaux de troll ne comprennent jamais du premier coup.


Bref valcross est BL bane pour taunt et spam /team ( totalement hors propos, rien à avoir avec le jeu ) durant des phases de siége intensive.

Voila GL à toi sur CBE, on verra bien qui suivra qui, et au pire ca fera comme dimanche on perdra BT à cause de toi.

Moi je peux enlever le tagg commandant comme dimanche, ya pas de soucis valcross, maintenant je ne rentrerais pas plus dans le débat et surtout pas ici, j'ai dis ce que j'avais à dire, bane os à toujours lead le serveur CBE en prime time c'est pas prés de changer.


Allez voir sur les autres serveurs si les Grosses Guildes vont laissez un commandant SOLO ( sans guildeux qui le suivent ) lead le serveur.

Stop troll les gars sans déconné, ou acheter vous un cerveaux c'est bientôt noël.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
On lead le SERVEUR depuis le début du jeu
Petite nuance, vous leadez CBE de FR.

et je ne crois pas que c'est en se bouffant le nez qu'on va redresser la barre.
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
On lead le SERVEUR depuis le début du jeu, pardon c'est vrai avec vous il fait etre explicit car vos petits cerveaux de troll ne comprennent jamais du premier coup.


Bref valcross est BL bane pour taunt et spam /team ( totalement hors propos, rien à avoir avec le jeu ) durant des phases de siége intensive.

Voila GL à toi sur CBE, on verra bien qui suivra qui, et au pire ca fera comme dimanche on perdra BT à cause de toi.

Moi je peux enlever le tagg commandant comme dimanche, ya pas de soucis valcross, maintenant je ne rentrerais pas plus dans le débat et surtout pas ici, j'ai dis ce que j'avais à dire, bane os à toujours lead le serveur CBE en prime time c'est pas prés de changer.


Allez voir sur les autres serveurs si les Grosses Guildes vont laissez un commandant SOLO ( sans guildeux qui le suivent ) lead le serveur.

Stop troll les gars sans déconné, ou acheter vous un cerveaux c'est bientôt noël.
J'ai jamais troll bane os. Mais oui on peut aller voir sur les autre serveur. Tu crois que les commandant là bas quand il arrivent sur une map gardent leur tag sans essayer de comprendre se qui se construit dessus? Les grosses guildes sisi elle peuvent laisser un commandant sans guilde lead le serveur.

M'enfin vu que la discussion à l'air d'être perdue d'avance...

Ps : je te retourne le compliment de ta dernière phrase.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
blblblbl.
je te connais pas irl vegeta , mais si il te reste un minimum d’intelligence , tu doit bien te rendre compte a quel points TON attitude et je dit bien TON attitude, et pas celle de tes guildies ,est contre productive.

CBE n'est pas a toi , c'est une map comme les autres avec les mêmes règles que les autres et encore tu as bcp de chance finalement que cette map est considéré par la plupart des bon joueurs , et de tout serveurs , comme étant la map la plus useless.

Sinon cela ferais longtemps qu'il t'y serais impossible de lead autre chose que tes guildies.

Finalement moi tu me rends service , tu m’évites , a moi et a la guilde ,d'y perdre son temps .
Donc au final , je te remercie d’être comme tu es (même si je cautionne en rien ton attitude générale)


si tu n' avais eu un souci qu'avec un seul gars on pourrais penser que cela vient de ce gars , mais quand c'est avec plusieurs personnes , il faut regarder autre part.
enfin je dit ça je dit rien hein ^^.
Entre ce qui dit Valcross et ce qui c'est réellement passé, ça n'a rien à voir. Mais bon, Valcross veut faire une affaire publique de son ajout dans notre ignore list (pour avoir tenu une conversation en /t où il expliquait ce qu'il avait mangé pdt son diner au lieu de tenir le rythme d'une phase où on prenait du gros 2v1).

Pour nous ce n'est pas un comportement qu'on attend d'un commandant.

D'autre part, effectivement Valcross était présent avant nous hier soir quand nous REvenus à 20h sur CBE mais nous étions depuis 15h l'aprem et on a pause entre 18h-20h. On a suffisamment de personnes co sur CBE pendant cette tranche où nous n'y sommes pas pour savoir ce qui se passe sur la map.

Enfin, je tiens quand même à préciser que Valcross n'est revenu sur CBE que depuis samedi alors que cela faisait plus d'un mois qu'il n'y était pas venu. Je peux donc affirmer qu'il est normal pour des commandants qui sont présents sur CBE depuis plusieurs mois maintenant de reprendre le lead dès qu'ils arrivent.

Personnellement, je ne vais pas m'amuser à aller en frontalier et mettre mon tag commandant alors que des commandants y sont présents depuis plusieurs semaines et qu'ils connaissent donc mieux les strats que moi sur ces maps.

Il y a un gros problème de mentalité sur ce serveur. En tout cas, ce n'est pas un tag commandant qui fait que les pick up vont te suivre Valcross mais ta notoriété. Venir tout seul sur une map comme CBE et croire que tu peux lead la map est une grossière erreur. Tu l'as bien vu dimanche d'ailleurs. On t'a laissé toi et Jake mettre votre tag et vous n'avez pas été foutu de capturer quoi que ce soit et avez perdu BT alors qu'on ne subissait même pas du 2v1.

Je mets fin à cette histoire concernant le week end et lundi soir sur CBE car je trouve inadmissible ces attaques directes envers un commandant sur JOL. Tu sais que nous avons un forum donc c'est à toi de venir sur notre forum pour en discuter.

JOL est un forum communautaire où nous devons nous efforcer d'indiquer seulement l'état objectif du MvM; les querelles n'ont rien à y faire.
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Je connais valcross et je connais vegeta ... Il y a peut etre eu un problème de communication et c'est encore une fois bien dommage que les égos passent avant l'interet du serveur mais y a des choses qui ne changent pas ...

Peut etre que certains vont se poser des questions sur un +75 en prime !

Citation :
Publié par Tchenko
Voir mes messages précédents lors de nos rencontres avec eux, Gandara est un des serveurs les plus forts qu'on est rencontré, juste qu'avant ils n'avaient personne la nuit et la journée, maintenant ils les ont apparemment.

Par contre historiquement c'est à partir du mardi qu'on ne les voyait plus, donc on va verra.

- - - -

Pour répondre aux messages sur les commandants qui devraient si ou qui devraient ça : chacun joue comme il le veut, fait ce qu'il peut quand il le peut.

Si certaines personnes (comme Dabtes) ne sont pas satisfaites et si ça ne roxe pas assez pour eux il existe d'autres serveurs qui pourront les accueillir... (et c'est pour rester poli)

- - - -

Bon courage à toi Valcross
En gros on est médiocre on est mauvais !! Mais on est des casus alors si vous voulez du bon rvr go sur un autre serveur . Fort ranik on joue pas pour gagner on joue pour faire mumuse quelques heures voyons !
De mémoire les Dius on les avait mais genre violé 3-4 fois dans la même soirée au dernier match-up, ils ont dû bien progresser o_O

Sinon on est passé hier soir vite fait sur Cimefroide, mais on était pas nombreux et beaucoup ont déco à 22h (lags aidant...). On a vu une bonne grosse tenaille de la part des cimefroides/gandara, des Gandaras qui sont archi nombreux (bus Coex ftw), et des Cimefroides qui sont un bon nombre aussi. Mais ça croque sous la dent, encore plus que les Mdj

Bref ce soir, les BRV débarquent en force sur Gandara, on en a gros de leurs T3 moisis. On en a gros aussi des cimefroides qui nous mettent des bâtons dans les roues. Et on en a gros gros gros de leurs attaques simultanées.
On est motivé, on est remonté, et on va tout casser
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
On lead le SERVEUR depuis le début du jeu, pardon c'est vrai avec vous il fait etre explicit car vos petits cerveaux de troll ne comprennent jamais du premier coup.
Owi dieu, fouette nous, brule nous, toi qui est si fort et si puissant, ta renommé traverse les maps et les serveurs, des chansons exprimant ta grandeur et ton talent stratégique seront chantés à travers les générations de gamers.

Sauve nous Vegeta ! délivre nous du mal et de la tentation !

Pff, vous comprenez rien au rp,
y en a qui entrent juste mieux que d'autres dans la peau du personnage.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta est extrêmement fier et arrogant et son attitude est constamment méprisante et hargneuse. Il est froid, rustre, peu loquace, agressif voire violent par moments. source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Vegeta
Se sont les feu de l'amour en faite la map McM du centre...
Et dire que ça pourrait permettre d'avoir plusieurs fronts simultanés sur la map... si n'ils avaient pas un égo surdimensionné.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Pff, vous comprenez rien au rp,
y en a qui entrent juste mieux que d'autres dans la peau du personnage.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta est extrêmement fier et arrogant et son attitude est constamment méprisante et hargneuse. Il est froid, rustre, peu loquace, agressif voire violent par moments. source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Vegeta
Anéfé gg pour ta dedication à suivre ton RP jusqu'au bout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés