Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut

Je me co a 17h30 sur le CBE, je vois que gandara a pris position a bp et a full amelio tout ces points.

Donc pendant 1h30 je m'acharne a anza/mendon via speldan a faire des assaut pour usé leur ravi dans le but de tombé leurs tour pendant qu'on bombarde BP depuis ruisseau. tandis que les LC attaquent du coté d'orgath.

vers 19h Végéta se ramene sur le CBE direct tag et par sur quentin et danelon, sans prendre le temps de savoir la situation et le boulot en cours, me forcant a détag pour ne pas avoir a se battre sur 2 fronts (nos effectif ne nous le permettant pas), ce qui a mis en pièce 2h de strat tout sa pour échoué et que gandara prennent quentin, en attaquant LC, d'une part il ramène les 2 serveurs contre nous, mais il offre l'avantage a gandara qui peut reprendre l'avantage sur nous.

Pour finir aucun respect des joueurs en zone, tout les soirs sa créer de sérieux problème et pour finir il déco au pire moment quand sa se passe mal, ce qui engendre une déco massive de joueur.

Il serait sérieusement tant que certain réagissent, je ne suis qu'un petit commandant sans grosse guilde, mais on essaye vraiment de s'organisé de faire des bonne chose avec les joueurs en zone, et tout les soir tout est gaché par l'égo de certaine personne qui viennent et foutent en l'air tout le travail et l'organisation mis en place.

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 03/12/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
salut

Je me co a 17h30 sur le CBE, je vois que gandara a pris position a bp et a full amelio tout ces points.

Donc pendant 1h30 je m'acharne a anza/mendon via speldan a faire des assaut pour usé leur ravi dans le but de tombé leurs tour pendant qu'on bombarde BP depuis ruisseau. tandis que les LC attaquent du coté d'orgath.

vers 19h Végéta se ramene sur le CBE direct tag et par sur quentin et danelon, me forcant a détag, ce qui a mis en pièce 2h de strat tout sa pour échoué, en attaquant LC d'une il ramène les 2 serveurs contre nous, mais il offre l'avantrage a gandara qui peut reprendre l'avantage sur moi.

Pour finir aucun respect des joueurs en zone, tout les soirs sa créer de sérieu problème et pour finir il déco au pire moment quand sa se passe mal ce qui engendre une déco massive de joueur.

Il serait sérieusement tant que certain réagissent, je ne suis qu'un petit commandant sans grosse guilde, mais on essaye vraiment de s'organisé de faire des bonne chose avec les joueurs en zone, et tout les soir c'est le même prôbleme
Bienvenue sur fort ranik.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ne detag pas la prochaine fois. Les joueurs savent qui suivre et ont des préférence, ce n'est pas parce qu'un commandant quel qu'il soit arrive que tu dois détag
C'est l'inverse normalement, un commandant qui change de map, il commence par virer son tag pour voir avec celui déjà présent... Ca sert à rien d'avoir des points bleu partout sur la map
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
salut

Je me co a 17h30 sur le CBE, je vois que gandara a pris position a bp et a full amelio tout ces points.

Donc pendant 1h30 je m'acharne a anza/mendon via speldan a faire des assaut pour usé leur ravi dans le but de tombé leurs tour pendant qu'on bombarde BP depuis ruisseau. tandis que les LC attaquent du coté d'orgath.

vers 19h Végéta se ramene sur le CBE direct tag et par sur quentin et danelon, sans prendre le temps de savoir la situation et le boulot en cours, me forcant a détag pour ne pas avoir a se battre sur 2 fronts (nos effectif ne nous le permettant pas), ce qui a mis en pièce 2h de strat tout sa pour échoué et que gandara prennent quentin, en attaquant LC, d'une part il ramène les 2 serveurs contre nous, mais il offre l'avantage a gandara qui peut reprendre l'avantage sur nous.

Pour finir aucun respect des joueurs en zone, tout les soirs sa créer de sérieux problème et pour finir il déco au pire moment quand sa se passe mal, ce qui engendre une déco massive de joueur.

Il serait sérieusement tant que certain réagissent, je ne suis qu'un petit commandant sans grosse guilde, mais on essaye vraiment de s'organisé de faire des bonne chose avec les joueurs en zone, et tout les soir tout est gaché par l'égo de certaine personne qui viennent et foutent en l'air tout le travail et l'organisation mis en place.
Comme d'hab, des banes sur place, tu fais des soirées de merde, sincèrement, va sur les frontaliers, tu seras plus utile et tu t'éclatera tout autant, laisse cbe a cette guilde casu uniquement dispo de 17h a 22h.
pour répondre a Yasujiro, il faut comprendre que 50% des joueurs présent en zone (minimum) ne lisent pas le chan de carte / team, et donc suivent betement les bus et les icon sur la map.

Avoir 2 icon et se battre sur 2 front alors qu'on est déjà en sous effectif sur un front est donc problématique.

c'est exactement pour sa que j'ai été forcé de détag Yuyu, ce qui a completement ruiné toute la strat mis en oeuvre pendant plusieurs heure.

Je me fiche des histoires de guilde, mais si sa nuis directement au bon déroulement du McM alors la je ne suis pas d'accord.
Bonjour à tous,

Je me présente, Thorgrym Hirssuth des [LINK]. Certains me connaissent un peu, d'autres pas. Je suis énormément en mcm de 12/14h jusqu'à très tard dans la nuit, suivi la plupart des commandants et switch souvent de map (que sur les frontaliers, rarement sur cbe) pour apporter mon soutient là où il y en a besoin. Ce qui m'amène à avoir une vision assez globale de ce qu'il se passe.

Notre problème actuel : Nous n'avons aucune pression sur la map Gandara. C'est un front libre pour eux et ils en profitent à mort. Ils ne laissent que 10 gars dessus pour récup ou def si besoin et mettent tous leurs effectifs pour nous focus sur FR.

(Aujourd'hui sur FR, ils étaient une petite trentaine, qui nous ont d'ailleurs donné beaucoup de fil à retordre pour tenter de récup la Garni alors que nous étions une vingtaine. Et suite la démoralisation certains sont partis suite à nos échecs (même avec la P2 à 20%), d'autres sont arrivés ..)

Il faut penser que les joueurs (PU) vont sur la map FR en journée plutôt qu'une autre. Si ça se passe bien, ils restent, et les futurs arrivants vont faire grossir les rangs. Dans le cas contraire on restera avec un effectif très faible.

(Par ex. si aujourd'hui nous avions eu Vertebranche et la Baie sur Gandara, je pense que Fr aurait été quasiment repeinte en verte comme ça a été le cas samedi et dimanche)

Ce qu'il me fait penser qu'il faudrait une réorganisation des troupes en mettant les [NOM], [GRD] et [Aura] sur la map Gandara pour leur mettre une grosse pression car, comme dirait Binou, "on en a gros"

Et laisser les guildes actuelles sur leurs frontaliers respectifs qui géreront très bien toutes les situations

Après je dis ça, je dis rien .. et les commandants font comme ils veulent, mais tout ce que je sais c'est que si nous ne mettons pas la pression sur la map Gandara, on va droit dans le mur en fin de semaine ^^

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon petit pavé
Je pense qu'au niveau des GDR on va voir ce que ça donne ce soir au niveau de l'après prime pour décider d'une nouvelle orientation sur la semaine. Je pensais vraiment avant le début du match up que se serait FS qui nous poserait le plus de soucis, mais la vie est faite d'erreurs et de surfruises
est-ce les prémices de la liquéfaction du mcm sur FR ? pour la première fois j'ai vu un income a +65 a 22h30 , une impression bizarre que les guildes mcm avaient migrées, aucunes réactions nulle part sur aucunes map , sur FS nous avons fait notre job habituel mais avec aucunes guilde "majeure" sur zone cela ne servait pas a grand chose.

a tel points que les reset mcm a été accueilli avec soulagement......
Mon hypothèse :Ils ont fait une maj sur l'hv.

Pourquoi je crois ça? L'image de fond à changée déjà^^ Et l'item chelou qui devais être un item test avec une offre a 600gold à été viré. Depuis 2-3 jour en plus on voyait des vielle version d'item (ingrédient encore lié au compte) avec offre a 600po.

La ca a l'air d'avoir disparu.
Players who transfer worlds will still be locked out of bonuses for the current and subsequent match.

Ca calmera peut être un peu les joueurs qui migrent suivant le vent pour être toujours sur un serveur avec un max de bonus.
(c'était peut être déjà le cas avant remarque ... /D)

Dernière modification par Yuyu ; 04/12/2012 à 00h01.
Fort-Ranik, Prime-Time du 03/12


Pour commencer,
Nous tenions baie, les deux tours et garnisons, qui avaient été repris comme énoncés dans mon précédent débriefing.
Ensuite on s'est tapé des bus de 8 golems sur garni sud, 3-4 sur les tours. Soirée nationale de golems !
On avait des rush de toutes part, on affrontait Dius, CoeX, GoD c'était monstrueux.
Pour être honnête, j'avais avec moi 30+ NOM, et cela n'a pas suffit.
Malgré le travail de Jah Su qui est notre coordinateur entre les guildes, c'est impossible de résister à leur organisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés