Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Bha j'ai pas du comprendre alors . Nathow disait qu'il y avait pas de wipe RG dans la video hors moi j'ai cru en voir un de RG par les MOS au début. Va falloir que je la regarde j'avoue avoir stop au milieu pour cause de mal de mer ...
Ben justement, il a pas dit qu'il n'y avait pas de wipe sur ce que tu quote
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui puis moi ce qui me fait encore plus rire que la vidéo, c'est le comment' "+1 Facebook style" de Clémence là.
Ca me fait penser à une chanson de Goldman, une histoire de procuration
Alystene la qualité de tes trolls commence a baisser, ça devient un peu du tir toujours dans le même sens et souvent sur les mêmes personnes, du coup ça ressemble plus a une vendetta qu'un "Kass de Brice" ... Je voulais t'avertir parce que je pense que le burnout est pas loin et que tu commence a devenir un peu trop connu pour tes propos limites ... Après je sais qu'on est plusieurs a surfer aussi sur la vague, mais la plupart essayent qd même de faire passer le message que le meta-game@JoL c'est juste de la mascarade et qu'en réalité, on aime tout le monde (faites des screens vous verrez pas ça souvent).
Perso malgré toutes les conneries que je peux écrire ici, j'ai rien contre les gens de PA ou d'ailleurs,
y'aurait vraiment que le lead de RUIN que je me se serais bien "payé" IRL ...

Lève le pied mon ami
Citation :
Publié par Clemence
Le wipe par mos je crois si j'ai bien vu que c'est au début de la vidéo

@Alystene
continue tu me fais rire tu n'a même pas l'idée de qui est Encerune et qui je suis, mon pauvre amis tu es de plus en plus pathétique dans tes interventions ici tu arrives a toucher le fond continue et tu devras creuser. Et dire que tu représente PA
Et oui même les buffs bot on le droit de rire
Citation :
Publié par Pervx
Très interessant tout ca, ca met en lumière pas mal de choses.
Y'en as plein d'autres, n'hésite pas a consulter les videos du meme compte que celle precedemment linkée mais la mieux c'est celle la parce que j'ai enfin reussi a avoir toutes les skins que je voulais et dans celle la je suis bôôôôôôôô
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Après je sais qu'on est plusieurs a surfer aussi sur la vague, mais la plupart essayent qd même de faire passer le message que le meta-game@JoL c'est juste de la mascarade et qu'en réalité, on aime tout le monde (faites des screens vous verrez pas ça souvent).
Je suis proprement scandalisé par de telles insinuations !

C'est inadmissible, un véritable outrage !
Citation :
Publié par Thomy Greenish
ça se passe toujours entre 12:30 et 14h30 leurs fights, c'est quoi le décalage horaire avec eux?
Facile, c'est très précisément GMT+4 heures avant qu'on ait fini de bosser.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Facile, c'est très précisément GMT+4 heures avant qu'on ait fini de bosser.
On a commencé a 20-21h heure francaise (m'en souviens plus bien) et terminer a 1h
et dis toi que si y'avait autant de Mos connectés c'est qu il etait pas 14 h vu qu ils commencent a 21h
Concernant l'heure si vous voulez vraiment savoir c'est un bug de son pc.voila voila
Ha j'ai retrouvé l'origine du post de la vidéo... sur les forums Off. (https://forum-en.guildwars2.com/foru...stone-1/page/4)

Citation :
Publié par 901557;Intigo.1653:
Played around on Arborstone Border for a little while solo, thanks to the Arbor guys in there for all the good fights and fun chats - Hexa Midne from The Clan is one nasty Mesmer!

Citation :
Publié par 901130;Majax.3549:
Citation :
Publié par 898360;Cyril.1486:
Here's a Red Guard video from last week, enjoy.
https://www.youtube.com/watch?v=xy9Zd4zkj1w
Looking for more of the same this week gonna be a good week.
That's too bad that you do not put the 2 or 3 last fight of the evening where we emerged victorious after having adapted our strategy against you.
But it is normal that your video's .... but yeah there is a lack of victory actually to make a MOS video against RG lol: p
Keenly our next battle!
While the video does not show that we did lose quite a few fights versus you guys, I don't think fights like that are as entertaining for the viewer. This is not really meant to be an accurate account of all fights between MoS and RG, but rather meant to be as entertaining as possible.

You have to think about it from the viewpoint of someone who doesn't know either of our guilds and just wants to watch some great WvW. For that person, fights that are won are more entertaining to view seeing as it showcases the PoV (Warrior) far better. And it did show one wipe initially, which served to set up the rest of the movie pretty well.

Hope to see you for more fights soon
Dans tout les cas, ça taunt sec à coup de vidéo les RG.
Citation :
Publié par Encerune
On a commencé a 20-21h heure francaise (m'en souviens plus bien) et terminer a 1h
et dis toi que si y'avait autant de Mos connectés c'est qu il etait pas 14 h vu qu ils commencent a 21h
Concernant l'heure si vous voulez vraiment savoir c'est un bug de son pc.voila voila
C'était un classique du taunt@horaire.décalées, ne te sent pas obligé de te justifier, vous jouez quand bon vous semble.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Heu j'avais juste besoin de précision des heures à laquelle les vidéos ont été capturé... pour savoir si ça se passait durant mon primetime de casu. Stou!

Ah ok, je pense que le midi correspond a 21h si mes souvenirs sont exacts
Tin c'etait ici le post a flood non ?

[Modéré par Zaebos: Non il n'y a pas de poste à Flood mais un poste plus libre dans les échanges entre VS et PA sur leur rencontre WvWvW ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 04/12/2012 à 16h43.
bof ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés