Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
http://www.magasin-americain.fr/images/Image/canada-dry-ginger-ale-soda-gingembre.jpg

Non ?
Canada dry que de souvenirs. C'était le nom de notre premier reset après le scandale des 500 canadiens hébreux de Casu.
Ça modère de partout sur JOL en ce moment !

Si les rumeurs d'alliance entre PA et BT restent à prouver, ce qui est certain l'alliance PA/VS contre Zaebos est quand à elle opérationnelle et à plein régime
Citation :
Publié par Hironie
Ça modère de partout sur JOL en ce moment !

Si les rumeurs d'alliance entre PA et BT restent à prouver, ce qui est certain l'alliance PA/VS contre Zaebos est quand à elle opérationnelle et à plein régime
je fais mon possible pour que ce forum ne soit pas le théâtre des tensions entre nos deux serveur et que les mots aillent plus loin que la raison.
Citation :
Publié par Arsus
Ouais merci à toi de calmer le jeu.

J'imagine même pas l'état de ta boite perso avec le fameux :


Et bien détrompe toi, chacun est finalement adulte et sait intérieurement qu'il est allé trop loin. Je n'ai reçu aucun MP sur toute cette soirée de modération. Comme quoi vous savez que vous devez tous vous calmer.
Se calmer... Personnelement Terence Hill a toujours eu tendance à faire naître en moi l'envie de donner des baffes... Tu veux pas changer d'avatar?
Franchement certains vont vraiment trop loin

Je sais que l'on est sur JoL et que la JoLwar en amuse plus d'un mais il faut se poser 2 minutes respirer un grand coup et réfléchir un peu.

On fait tous partie de la même communauté et il est fort probable que l'on joue tous ensemble à un moment ou un autre sur un jeu ou sur un autre.

Alors oui on se chamaille, on se taquine et on s'envoie des petites piques mais fondamentalement on se respecte.

Alors un poil de troll ok mais dans le respect et la bonne humeur.

Félicitations a PA pour cette semaine vous avez clairement progressé depuis la dernière fois et vous avez indiscutablement votre place parmi les meilleurs.

Et félicitations aux vizuniens même débordés on ne panique pas et on ne lâche pas le morceau. Les trolls peuvent s'en donner a coeur joie notre résilience et notre pugnacité n'est plus à prouver

m2c
Citation :
Publié par Zaebos
je fais mon possible pour que ce forum ne soit pas le théâtre des tensions entre nos deux serveur et que les mots aillent plus loin que la raison.
Tu as tord, c 'est ça qui paye les pubs sur JoL, on a déjà eu cette conversation non ?
Ce qui fait vivre un MMO c'est le drama, la meta-guerre. Si c'est lisse et plat, les gens s'en désintéresse.

Hors-sujet mis a part, c'est marrant comme les posts et leurs contenus s'inversent totalement suivant qui gagne ou perd "ouin-ouin alliance", "ouin ouin focus" ouin ouin cheat/spy", "ouin-ouin ça bus no-brain" ...

Citation :
Publié par Ko0ps

Félicitations a PA pour cette semaine vous avez clairement progressé depuis la dernière fois et vous avez indiscutablement votre place parmi les meilleurs.
L'arrivé de certaines guildes a été de bon augure ... *rires sitcom*
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Tu as tord, c 'est ça qui paye les pubs sur JoL, on a déjà eu cette conversation non ?
Oublies la pression, prends un...
Citation :
Publié par Ko0ps
On fait tous partie de la même communauté et il est fort probable que l'on joue tous ensemble à un moment ou un autre sur un jeu ou sur un autre.
T'en fais pas trop pour ça, le seul motif d'affrontement c'est d'être dans le camp opposé, quand cette barrière saute tout ce qu'il reste c'est les souvenirs du type "qu'est ce qu'on a été cons n'empêche, on se marrait bien bande d'e..." et mine de rien c'est vachement liant (on a un paquet d'anciens ennemis chez Tempest)

Les clash qui perdurent c'est ceux entre alliés, là c'est plus chaud à rattraper mais c'est pas trop le cas sur JoL.
Citation :
Publié par Ko0ps
Félicitations a PA pour cette semaine vous avez clairement progressé depuis la dernière fois et vous avez indiscutablement votre place parmi nous.

Et félicitations aux vizuniens même débordés on ne panique pas et on ne lâche pas le morceau. Les trolls peuvent s'en donner a coeur joie notre résilience et notre pugnacité n'est plus à prouver

m2c

Fixed.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ce soir je suis grand prince,
je paye ma tournée aux Pierrauts de l'Augure ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

http://tof.canardpc.com/view/06f1a011-cf3c-47c4-8366-2b4b98935b13.jpg

Perso, je préfère, et de loin, le canada dry.
Et de toutes façons j'ai arrêté les boissons gazeuse sucrées et non alcoolisées.
Message supprimé par son auteur.
Oui puis moi ce qui me fait encore plus rire que la vidéo, c'est le comment' "+1 Facebook style" de Clémence là.
Ca me fait penser à une chanson de Goldman, une histoire de procuration
Pardonnez moi l’expression mais cet avalanche d’effets visuesl and co sur la vidéo, c'est quand même de la bonne diarrhée visuelle :/

Surtout la moitié des fights, je comprend même pas ce qu'il se passe :/
Citation :
Publié par Nahtow
Le mec qui fait la vidéo ( ou un des rg je sais plus ) précise bien qu'ils ont pris quelques wipe par MoS sur le forum off, mais que ça le fait pas dans une vidéo du genre
Le wipe par mos je crois si j'ai bien vu que c'est au début de la vidéo

@Alystene
continue tu me fais rire tu n'a même pas l'idée de qui est Encerune et qui je suis, mon pauvre amis tu es de plus en plus pathétique dans tes interventions ici tu arrives a toucher le fond continue et tu devras creuser. Et dire que tu représente PA
Citation :
Publié par Clemence
Le wipe par mos je crois si j'ai bien vu que c'est au début de la vidéo

@Alystene
continue tu me fais rire tu n'a même pas l'idée de qui est Encerune et qui je suis, mon pauvre amis tu es de plus en plus pathétique dans tes interventions ici tu arrives a toucher le fond continue et tu devras creuser. Et dire que tu représente PA
Je sais pas pourquoi tu le quote là dessus car il dit vrai o)

Sinon oui c'est à gerber les effets du jeu, nombre de fois où j'arrive plus à voir mon curseur... :l
Citation :
Publié par Pryda
Je sais pas pourquoi tu le quote là dessus car il dit vrai o)
Bha j'ai pas du comprendre alors . Nathow disait qu'il y avait pas de wipe RG dans la video hors moi j'ai cru en voir un de RG par les MOS au début. Va falloir que je la regarde j'avoue avoir stop au milieu pour cause de mal de mer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés