L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Laissez les croire qu'on a une alliance avec BT et qu'on focus VS parce qu'on veut les voir en D2, après tout si ça les motive pour se connecter (ah vous avez besoin de ça ???).

Moi je veux que Baruch monte en D1, je les aime bien
Citation :
Publié par Kane Habbis
Moi je veux que Baruch monte en D1, je les aime bien
Dit pas ça, les gens de BT risqueraient de s'ennuyer puis de transférer en D2, juste pour continuer à avoir des fights intéressantes...
Citation :
Publié par ultraax
Venant de gars qui jouent le maintien en D1 depuis qu'on leur a piqué la première place et qui baissent la queue dès qu'on parle de hit number 1 ton expression "gagne petit" me parait légèrement déplacée.
En attendant, c'est toujours eux qui sont devant
Citation :
Publié par cerhber
Quand je dit que le seul trip de Pa c est de voir VS en D2, gagne petit.
Pour la D2 tu peux nous raconter comment ça ce passe tu la connais bien la D2 beau jeu tous ça ....

pathétique....
nan le trip de PA c'est de meuler les troupeaux de boeufs qui se regroupent à 60 la nuit pour caper et à qui il faut 3 heures pour prendre un fort.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
En attendant, c'est toujours eux qui sont devant
Je sais mais c'est tellement marrant de les faire rager y en a toujours un pour tomber dans le panneau désolé je suis puéril, je fais mon mea culpa et je me tais à plus ig ( plus qu'une heure trente gnii !! ).
Citation :
Publié par Corak Eldarien
blablabla
Alors toi j'ai jamais rien compris a ce que tu post , c'est pas aujourd hui que çà va changer on dirait...
Citation :
Publié par Sarousse
Malheureux dis pas ça sinon ce soir ça va être l'ultra-mega-étoile-noire-mono-bus et on aura 10 secondes sur les skills et du clipping à outrance
Se sont nos ennemis, mais on peut au moins les remercier de temps en temps
Citation :
Publié par cerhber
Alors toi j'ai jamais rien compris a ce que tu post , c'est pas aujourd hui que çà va changer on dirait...
Pourquoi cela ne me surprend-t-il pas ?

Mon post est "contextuel" et fait des références implicites à des évènements que seuls ceux qui y ont participé, d'un coté comme de l'autre, peuvent comprendre.

Je fais ceci pour me démarquer de ceux qui aiment tant à généraliser leur petites aventures personnelles au niveau des serveurs. Et comme ta remarque concerne le serveur auquel j'appartiens, d'une façon presque fortuite, et qu'elle est à ce titre ridicule, je me permet de te le faire remarquer en te faisant une réponse du même acabit.

Après ça, si tu ne comprends toujours pas mes posts, le mieux pour toi reste encore d'éviter d'y répondre ou de me "quote".
C'est vrai que d'habitude, je vous voyais invoquer des marchands pour vider vos sacs et je pensais que vous étiez de gros mytho mais hier soir, gavage intensif ! ou alors j'ai enfin compris la technique pour faire des sacs...
Citation :
Publié par P r X
Enfin vu les personnes qui traient maintenant sur le serveur je pense que le jeu va rapidement perdre de son intérêt.
Va bouffer ton saucisson d'âne et tes châtaignes toi !
Citation :
Publié par P r X
Enfin vu les personnes qui traient maintenant sur le serveur je pense que le jeu va rapidement perdre de son intérêt.

Pour moi il a perdu son intérêt le jour où j'ai compris que la victoire de se remportait pas dans l'effort et le talent, mais par la capacité à esquiver l'affrontement et par la disproportion des masses.

Et à propos du rapport entre masse et qualité de jeu, je vous renvoie à la lecture de Gabriel Tarde.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Laissez les croire qu'on a une alliance avec BT et qu'on focus VS parce qu'on veut les voir en D2, après tout si ça les motive pour se connecter (ah vous avez besoin de ça ???).
Perso c'est mon objectif !

Trop de français en D1...
Citation :
Publié par Banecheat
Perso c'est mon objectif !

Trop de français en D1...
Voilà, encore un Furya qui vient foutre le bordel
Heureusement que vous savez faire des fake ninja de la P1 marine de garni, parce que de là à réussir
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Va bouffer ton saucisson d'âne et tes châtaignes toi !
Le saucisson d'ane c'est un attrape nigaud destiné aux touristes ... cela n'a rien de typique ...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Pour moi il a perdu son intérêt le jour où j'ai compris que la victoire de se remportait pas dans l'effort et le talent, mais par la capacité à esquiver l'affrontement et par la disproportion des masses aux heures creuses.
Pas mieux...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ah non non je suis là depuis la pré release , pas besoin de faire le leecher

Ah vous êtes déçus par VS, bah tu sais ce qu'il vous reste a faire..

Et je sais que vous venez de MDJ sous un autre tag.

Ah j'ai déjà vu ce syndrome quelque part mais sais plus où..."on est que 10 on depop 40 mecs", lobotomisés???

C'est cool pour toi si tu est satisfait d' être un ancien sur ton serveur . Mais les temps changent et la roue tourne au bout d' un moment...

Et généralise pas mes propos à tout ton serveur, je parlais uniquement pur quelques uns (et sans nommer en plus, c'est gratuit ).

Par contre explique le passage du syndrome, parce que bon ... non j' vois pas en fait.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Pour moi il a perdu son intérêt le jour où j'ai compris que la victoire de se remportait pas dans l'effort et le talent, mais par la capacité à esquiver l'affrontement et par la disproportion des masses.

Et à propos du rapport entre masse et qualité de jeu, je vous renvoie à la lecture de Gabriel Tarde.
Je pense qu'il est temps d'arrêter GW2 et son McM, vu qu'il n'a plus aucun intérêt et que ton talent supposé n'est pas reconnu à sa juste valeur. Au moins les forums se porteraient mieux vu la disproportion de masse non-constructive que tu apportes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés