Fusion VS et PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeos
Tu n'imagines même le quart de ce que tu as tord en écrivant ca ...
Je comprends pas ce que tu veux dire, tu parles que pour LNM là ou au nom de toutes les guildes?
Citation :
Publié par Crevura
Parce que je prétends pas avoir raison ou détenir une ou la vérité.
Au moins un bon point pour toi, dommage que tes post ne le montrent pas.

Citation :
Que ce soit ton post d'il y a un mois, ou les commentaires que les grosses guildes inspirent aux haters, tout est question de perception. Si le server vous regarde, vous pouvez pas foirer votre communication. Tout est là en fait.
Les haters sont les haters, ils haïssent les grosses structures parce que c'est dans leur gènes. Ils n'ont pas besoin de raison objectives pour ça et aucune communication n'y changera rien. Par ailleurs tu omets de développer les raison qui te font penser que la comm d'ES ou de LNM est "foirée".

Citation :
Tu oeuvres depuis 4 mois pour PA? Ou tu oeuvres pour PA parce que c'est le server de LNM? Ou alors tu oeuvres pour PA parce que de facto tu es leader de ES donc de PA?
Question purement rhétorique.
Il n'y a aucune différence entre les intérêts de la guilde et ceux du serveur du moment que LNM est une guilde voué au jeu du RvR et aux objectifs de masse qui sont ceux du serveurs.

Citation :
Je crois que personne ne te croirait si tu prétendais être un bienfaiteur totalement désintéressé. On fonctionne tous plus ou moins à l'égo et dans ton cas, vu le rôle que tu occupes, c'est fatalement une composante importante.
Quel est, encore une fois, l'intérêt de ta remarque alors ? Qui a prétendu être un bienfaiteur désintéressé ? Quel est le sens de cette expression dans un jeu ?
Ne confonds-tu pas égocentrisme et égoïsme ?

Citation :
Tu vois, moi j'en sais rien...
Tu aurais dû commencer par là.

Il y a au moins une chose pour laquelle tu ne te trompe pas, LNM joue pour le serveur, mais pas parce qu'il s'appelle Arbostone ou Vizunah Square... Mais parce qu'elle est sur ce serveur... maintenant si tu peux nous indiquer un moyen de jouer pour un serveur sur lequel on ne se trouve pas, à titre personnel je serais ravi de pouvoir explorer cette nouvelle possibilité de jeu.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Du coup ce que je voulais dire c'est que j'ai une réaction irrationnelle envers MET4 due à un troll chez vous, mais que au fond de mon petit coeur je sais bien que je fais un amalgame et que vous êtes pas des mangeurs d'enfants hein. Ce qui m'empêche pas de jubiler et de prier pour que chacun des coups que je mets dans le tas de Vizu tags [MET4] soit celui qui tuera Angelyne (d'ailleurs tant que j'y suis, tu joues quoi Angelyne ? que je puisse être plus précis ^^)
J'ai tellement envie de le balancer
Citation :
Publié par Corak Eldarien
maintenant si tu peux nous indiquer un moyen de jouer pour un serveur sur lequel on ne se trouve pas, à titre personnel je serais ravi de pouvoir explorer cette nouvelle possibilité de jeu.
Demande à un XAOC plutôt.
Même si c'est plus à base d'anti-jouer sur le serveur où tu te trouves pour favoriser le serveur sur lequel tu ne te trouves pas.

[EDIT] A la réflexion tu dois pouvoir demander à Tempest aussi

@au-dessus : combien ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Au moins un bon point pour toi, dommage que tes post ne le montrent pas.



Les haters sont les haters, ils haïssent les grosses structures parce que c'est dans leur gènes. Ils n'ont pas besoin de raison objectives pour ça et aucune communication n'y changera rien. Par ailleurs tu omets de développer les raison qui te font penser que la comm d'ES ou de LNM est "foirée".

Ben si, y a un mois j'ai longuement détaillé en quoi ma perception du post de Eden était négative. Je ne crois pas une seconde que ce soit un post catastrophiste sur JoL qui ait fait rebondir le server. La chance peut-être^^

Question purement rhétorique.
Il n'y a aucune différence entre les intérêts de la guilde et ceux du serveur du moment que LNM est une guilde voué au jeu du RvR et aux objectifs de masse qui sont ceux du serveurs.

Si justement, la différence c'est que la guilde est susceptible de changer de server, d'ailleurs c'est bien de fusion dont on parle ici non? Donc bouger pour une fusion ou bouger pour tout autre motif c'est assez semblable en fait.


Quel est, encore une fois, l'intérêt de ta remarque alors ? Qui a prétendu être un bienfaiteur désintéressé ? Quel est le sens de cette expression dans un jeu ?
Ne confonds-tu pas égocentrisme et égoïsme ?

Je ne parle ni d'égocentrisme ni d'égoïsme, mais juste d'égo. On a tous un égo c'est pas une critique, mais l'intérêt ici c'est de voir quel est le moteur du leader de ES donc du leader de PA à l'heure où on parle de fusion.


Il y a au moins une chose pour laquelle tu ne te trompe pas, LNM joue pour le serveur, mais pas parce qu'il s'appelle Arbostone ou Vizunah Square... Mais parce qu'elle est sur ce serveur... maintenant si tu peux nous indiquer un moyen de jouer pour un serveur sur lequel on ne se trouve pas, à titre personnel je serais ravi de pouvoir explorer cette nouvelle possibilité de jeu.

Là pour le coup c'est ta tentative de sophisme qui est ratée. En tous cas ce que j'ai écris en dessus devrait répondre à ta question
Réponses en rouge pour changer^^
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ok, c'est noté, bien que je ne vois toujours pas vers quelle conclusion cela te mène.
Ça devrait l'amener vers l'adage qui dit:

La parole est d'argent mais le silence est d'or.
Citation :
Publié par ultraax
Ça devrait l'amener vers l'adage qui dit:

La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Oui alors c'est pas vraiment le genre de conclusion auxquelles on arrive sur JoL^^

Et puis on discute, pas la peine d'arriver à une conclusion maintenant. Le jour où il y aura une fusion, les gens partiront ou resteront selon l'idée qu'ils se seront forgée ici et ailleurs.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ce qui m'empêche pas de jubiler et de prier pour que chacun des coups que je mets dans le tas de Vizu tags [MET4] soit celui qui tuera Angelyne (d'ailleurs tant que j'y suis, tu joues quoi Angelyne ? que je puisse être plus précis ^^)
Une classe que tu ne pourras point atteindre de ta vile bave....


Concernant les a priori sur PA ou VS de part et d'autre: avez vous déjà vu des choses comme:
- une map PA full rouge, une map BT full verte, et un pressing des 2 sus cités sur home map VS? moi oui.
- une map où lorsqu'on attaque PA, BT attaque un de nos forts ds les 2mn? moi oui.
- une map où quand on attaque BT, PA attaque un de nos forts ds les 2 mn? moi oui.
- une map où tu vois du rouge BT en face de toi et truc bizarre juste à côté du rouge aussi mais tag PA, qui se tapent pas dessus? moi oui.
- (spécial dédicace énième pour le spy tempest) une map où quand le lead VS dit: "on va sur Baie!", c'est le bus Tempest qui y arrive en premier? moi oui.

Bref je veux pas dire par là que VS est clean et que le reste c'est des méchants pas bÔ, et devenir parano du "Qui veut la tête de VS?". Il n'empêche il y a eu des posts récurrents sur différents fofo (off et autres) sur "il faut mettre VS en D2"....et les faits ingame parlent assez bien d'eux même...

(même si ca 'a l'air moins vrai cette semaine ingame;P).
Citation :
Publié par houdin le magicien
Une classe que tu ne pourras point atteindre de ta vile bave....


Concernant les a priori sur PA ou VS de part et d'autre: avez vous déjà vu des choses comme:
- une map PA full rouge, une map BT full verte, et un pressing des 2 sus cités sur home map VS? moi oui.
- une map où lorsqu'on attaque PA, BT attaque un de nos forts ds les 2mn? moi oui.
- une map où quand on attaque BT, PA attaque un de nos forts ds les 2 mn? moi oui.
- une map où tu vois du rouge BT en face de toi et truc bizarre juste à côté du rouge aussi mais tag PA, qui se tapent pas dessus? moi oui.
- (spécial dédicace énième pour le spy tempest) une map où quand le lead VS dit: "on va sur Baie!", c'est le bus Tempest qui y arrive en premier? moi oui.

Bref je veux pas dire par là que VS est clean et que le reste c'est des méchants pas bÔ, et devenir parano du "Qui veut la tête de VS?". Il n'empêche il y a eu des posts récurrents sur différents fofo (off et autres) sur "il faut mettre VS en D2"....et les faits ingame parlent assez bien d'eux même...

(même si ca 'a l'air moins vrai cette semaine ingame;P).
Très intéressant et d'autant plus amusant que sur les forum officiels, tu as de joueurs de BT qui tiennent exactement le même discours que toi sur PA et VS...

Sauf que c'est en anglais, ça fait plus classe.

Bref, l'essence même de l'objectivité quoi.
Sujet moultes fois discuté, voir même disputé, je pense aussi qu'il est normale de vouloir être khalife a la place du khalife, prendre la tête des serveurs FR sera toujours secrètement un objectifs pour certains de nos cher amis de PA/ES (du moins ceux qui gardent le silence sur les démentis de ce genres d'affirmations et montrent leur rage quand il perdent au point un vendredi matin) et c'est peut être la, la raison de l'impossibilité de vraiment s'unir contre BT. Ceux qui mettent en cause des guildes rivales n'ont peut être pas tord, mais ce n'est pas de savoir si oui ou non elles pourront jouer ensemble car elles le pourraient très bien, le problème, c'est qu'elles ont besoin de terminer une guerre avant de se réconcilier (ou partir sur de nouvelles aventures), temps que l'un des deux camps n'abdiquera pas définitivement il ne pourra y avoir de fusions car celui qui cède finalement devra accepter les règles de l'autre et marquera l'histoire de la J0LWar de GW2 a jamais ! *voix qui résonne dans les bas fond des forums*, terrible ! *son de trompettes et de tambour*
Citation :
Publié par Zaebos
Sujet moultes fois discuté, voir même disputé, je pense aussi qu'il est normale de vouloir être khalife a la place du khalife, prendre la tête des serveurs FR sera toujours secrètement un objectifs pour certains de nos cher amis de PA/ES (du moins ceux qui gardent le silence sur les démentis de ce genres d'affirmations et montrent leur rage quand il perdent au point un vendredi matin) et c'est peut être la, la raison de l'impossibilité de vraiment s'unir contre BT. Ceux qui mettent en cause des guildes rivales n'ont peut être pas tord, mais ce n'est pas de savoir si oui ou non elles pourront jouer ensemble car elles le pourraient très bien, le problème, c'est qu'elles ont besoin de terminer une guerre avant de se réconcilier (ou partir sur de nouvelles aventures), temps que l'un des deux camps n'abdiquera pas définitivement il ne pourra y avoir de fusions car celui qui cède finalement devra accepter les règles de l'autre et marquera l'histoire de la J0LWar de GW2 a jamais ! *voix qui résonne dans les bas fond des forums*, terrible ! *son de trompettes et de tambour*

Et sur ces paroles dont je loue sincèrement la sagesse, tu va proposer aux guildes de GC concernées "d'abdiquer" ?
Citation :
Publié par Jeos
Zaebos t'es officier chez GC non ?
Oui en effet , va au bout de ta pensée ? Si c'est pour faire un rapprochement entre mon délire mes idées sur J0L et Grand Cross sache que j'annonce clairement la couleur quand je parle au nom de cette organisation, chose que je ne fais que très très rarement, Eolfiin et surtout Troma s'en chargent très bien
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Et sur ces paroles dont je loue sincèrement la sagesse, tu va proposer aux guildes de GC concernées "d'abdiquer" ?
Bien sur que non, il va organisé une opération de represailles préventives. Ils ont de l'expérience pour ce genre de choses...
Citation :
Publié par houdin le magicien
Une classe que tu ne pourras point atteindre de ta vile bave....
C'est possible, mais compliqué

Citation :
Publié par Rainboow
Bien sur que non, il va organisé une opération de represailles préventives. Ils ont de l'expérience pour ce genre de choses...
Vendredi matin qd Pa se sera lever aux aurore pour faire la même, j'aurais le droit de me foutre de votre tronche ?
Citation :
Publié par Jeos
Ben je me pose une question conne, pourquoi/comment l'alliance GC a été constituée ?
Question a laquelle Troma et Eolfiin qui sont à l"initiative du projet Grand Cross devraient répondre sur la philosophie de grand cross, pour se qui est des objectifs tactiques ils sont clairement indiqués dans les 2 chartes du forum Grand Cross Alliance et confédération en partie publique. Après personnellement et simplement, je pense en grande partie dans les mêmes intérêts que l'ES dans un esprit commun différent, se réunir entre guildes RVR qui se ressembles et pourraient s'entendre suffisamment afin d'aller le plus loin possible dans le VvVvV de GW2 dans son classement et dans le temps . Et nous avons à ce sujet des valeurs communes de respect et d'ouverture entre nous et avec les joueurs autour de nous. Savoir prendre des décisions communes et se plier à la volonté de la majorité, avoir un objectif serveur avant de faire valoir le rayonnement de nos guildes respectives. Peut être pas toujours respecté mais on tend a s'en raprocher le plus possible.
Citation :
Publié par Shai'Tan


Azy quoi, fais pas ta ... mijorée ? ^^
files des ronds a Exion, je suis sure qu'il a un prix surtout que c'est loin d'être secret, suffit de chercher un peu, tu vas trouver !
Cela dit ce que tu trouvera ne sera qu'une partie de la réponse.

Citation :
Publié par Jeos
Je t'ai pas demander a quoi sert votre alliance (jouer la gagne mais ca on s'en doute) mais pourquoi a t elle été crée ? quel était le but ?
Si tu cherches a lui faire dire que c'etait pour mettre une grosse carotte a ES (enfin "la grande armée" à l'époque), c'est pas la peine d'insister, il te le dira pas parce que c'est pas le cas. La raison de la naissance de GC je la connais pas, mais ça a été dit plusieurs fois que c'était sans rapport avec une autre guilde/alliance.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Si tu cherches a lui faire dire que c'etait pour mettre une grosse carotte a ES (enfin "la grande armée" à l'époque), c'est pas la peine d'insister, il te le dira pas parce que c'est pas le cas. La raison de la naissance de GC je la connais pas, mais ça a été dit plusieurs fois que c'était sans rapport avec une autre guilde/alliance.
http://www.warlegend.net/interview-g...-guild-wars-2/

" Pourquoi avoir voulu la créer ? Quel était votre but ?
Grand Cross a d’abord été conçue dans le but de proposer une alternative à La Grande Armée, une alliance de taille importante dont nous avions entendu parler assez tôt........"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés