FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il y a une quelque chose que je n'arrive pas a comprendre : les zones où peuvent spawn ou non les chars lourds. J'ai bien vu qu'il y avait un distinction entre deux type de spawn de véhicule : l'un symbolisé sur la carte avec un petit quad et l'autre avec un petit char. Néanmoins il m'arrive souvent de ne voir que le foudre dans la liste des véhicule disponible. J'aimerai savoir si il existe un moyen de savoir a l'avance si oui ou non une certaine base nous permet de faire spawn des chars lourds.
Cela dépend aussi des zones de ressources contrôlés par la faction non ? Si on en perd certaines on a plus accès au tank lourd je crois (et partout sauf dans le camp principal).

Et j'en profite pour poser une question : on gagne des certif avec le temps ? Même en ne jouant pas ?
Citation :
Publié par Jagerden
Et j'en profite pour poser une question : on gagne des certif avec le temps ? Même en ne jouant pas ?
oui mais il faut se loguer au moins une fois par tranche de 24H
Citation :
Publié par Nekoèm
Bonsoir,

Il y a une quelque chose que je n'arrive pas a comprendre : les zones où peuvent spawn ou non les chars lourds. J'ai bien vu qu'il y avait un distinction entre deux type de spawn de véhicule : l'un symbolisé sur la carte avec un petit quad et l'autre avec un petit char. Néanmoins il m'arrive souvent de ne voir que le foudre dans la liste des véhicule disponible. J'aimerai savoir si il existe un moyen de savoir a l'avance si oui ou non une certaine base nous permet de faire spawn des chars lourds.
Tu regardes sur la map si ta faction possède un Tech Plant, si oui, tu pourras spawn un tank lourd, si non, tu ne pourras le spawn qu'à la warpgate.
PlanetSide 2 - New Conglomerat
Ça dépend aussi du continent ou une tech plant sur la planète c'est bon ?

Edit : il vient de m'arriver un truc de fou : j'ai eu une idée ! On pourrait transformer le premier message en wiki pour faire une FAQ ?

Dernière modification par Incan ; 30/11/2012 à 02h17.
Salut ici,

Avec des amis on aimerait se mettre à PS2, par contre nous n'avons pas joué au 1.

J'ai essayé hier et .. je suis perdu !!

Quelqu'un aurait un site / wiki, qui parle des bases du jeu ?
Bonjour,
Une question toute simple: Comment fait-on pour ping la map ? (j'ai cherché mais pas trouvé)

ps: je pense que c'est lié à la touche "repérer ennemi" -> testé mais ça fait rien

Merci d'avance
Citation :
Publié par PulFion
Bonjour,
Une question toute simple: Comment fait-on pour ping la map ? (j'ai cherché mais pas trouvé)
La question est tellement simple que je ne la comprends pas, peux-tu développer ?
Citation :
Publié par PulFion
Bonjour,
Une question toute simple: Comment fait-on pour ping la map ? (j'ai cherché mais pas trouvé)

ps: je pense que c'est lié à la touche "repérer ennemi" -> testé mais ça fait rien

Merci d'avance
Qu'entends tu par ping la map ???
- L'infiltrator peut placer des sondes qui affichent les enemis a proximité
- les véhicules peuvent etre equipé de systemes qui repere les enemis dans un rayon maxi de 100m je crois (verifier)...
- Quant tu reperes un enemi, celui ci s'affiche sur la carte mais pas longtemps...

Apres la minimap est véritablement un enfer a lire... Je ne comprends pas tjr comment est géré l'affichage des mechants dessus...

Par contre j'ai une question portant sur les tourelle ingénieur, car je me demande si c'est le concept qui est mal pensé a la base ou si je suis passé a coté d'un truc...
Les tourelles deployées semblent n'etre utilisables que par l'engi qui l'a posé, je suis le seul a trouve ca débile ???
Bon c'est surement encore une question débile, mais je trouve pas le bouton pour changer le mode de tir d'une arme.
Par exemple sur le solstice sf on est sensé pouvoir tirer au coup par coup, mais j'arrive pas à le mettre dans ce mode de tir.... Quelqu'un sait quel touche utiliser/bind?


edit: c'est bon j'ai trouvé c'est B par défaut...

Dernière modification par wantedunivers ; 30/11/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par wantedunivers
Bon c'est surement encore une question débile, mais je trouve pas le bouton pour changer le mode de tir d'une arme.
Par exemple sur le solstice sf on est sensé pouvoir tirer au coup par coup, mais j'arrive pas à le mettre dans ce mode de tir.... Quelqu'un sait quel touche utiliser/bind?


edit: c'est bon j'ai trouvé c'est B par défaut...
La commande a été mal traduite (encore une...) l'action dans le keybinding est nomée : "changement de cible"
@Rimia, charognard66 :
Pardon, j'ai dû mal m'exprimer:
j'entends par "ping la map", le fait de balancer un signal : une petite aura bleue qui clignote sur la minimap pour signaler aux autres alliés de venir en renfort ici là même, ou de faire comprendre qu'on est en train de se faire démonter.

Si quelqu'un a la réponse... Merci
C'est pas des commandes accessible via cert dans la rubrique squadleader ?

Sinon y a les items qui balancent un pilier de lumière pour signaler les troupes. J'adore quand j'ai trouvé un spot sympa pour observer la base adverse et qu'un type viens le coller juste à coté de moi. J'sais pas si les ennemis le voit ou pas, mais par principe, j'déteste qu'on place des gros signaux lumineux à coté de ma position.
Citation :
Publié par PulFion
@Rimia, charognard66 :
Pardon, j'ai dû mal m'exprimer:
j'entends par "ping la map", le fait de balancer un signal : une petite aura bleue qui clignote sur la minimap pour signaler aux autres alliés de venir en renfort ici là même, ou de faire comprendre qu'on est en train de se faire démonter.

Si quelqu'un a la réponse... Merci
Alors, quant tu es squad leader, sans aucune accréditation particuliere, tu peux via clic droit sur la map indiquer des Way Point ( escouade et section )

Avec les compétences de Squad leader, tu peux :
- placer une balise de largage ( respawn en drop pod pour les membre de la section/ escouade )
- Designer des objectifs ( A, B, C sur les bases ainsi que les spawn, géné ect ) Par contre, de loin, seul les ABC sont designable, pour les autres type d'obj il faut etre assez proche ( une 10ene de metres ) Un objectif ordonné apparait avec 4 petits trianche qui le cible autour de lui.
- Demander du renfort sur la carte : un bouclier et des fleches clignottent sur la carte ( a verifier je n'ai pas encore cette accré mais ce soir ca devrait etre bon.. )
- Parler sur le channel commandemant...
Citation :
Publié par Chantelune
C'est pas des commandes accessible via cert dans la rubrique squadleader ?

Sinon y a les items qui balancent un pilier de lumière pour signaler les troupes. J'adore quand j'ai trouvé un spot sympa pour observer la base adverse et qu'un type viens le coller juste à coté de moi. J'sais pas si les ennemis le voit ou pas, mais par principe, j'déteste qu'on place des gros signaux lumineux à coté de ma position.
Oui oui il le voit meme tres bien
pour le ping bleu pulsant sur la minimap, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais ça ne pourrait pas être l'effet radar d'un des équipements de l'infiltrateur ?
Citation :
Publié par Rafa
pour le ping bleu pulsant sur la minimap, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais ça ne pourrait pas être l'effet radar d'un des équipements de l'infiltrateur ?
Si c'est bien ça.
Petite question d'un gros noob qui a découvert ce jeu il y a quelques heures seulement. Il y a t'il la possibilité de pouvoir changer de nom (par exemple pour le faire précéder du tag d'un clan qu'on a rejoins), ou alors il faut recréer un personnage et perdre avec ses certifications ?

(Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé, je ne l'ai pas vu alors)
Citation :
Publié par Klazher
Petite question d'un gros noob qui a découvert ce jeu il y a quelques heures seulement. Il y a t'il la possibilité de pouvoir changer de nom (par exemple pour le faire précéder du tag d'un clan qu'on a rejoins), ou alors il faut recréer un personnage et perdre avec ses certifications ?

(Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé, je ne l'ai pas vu alors)
Quant tu rejoins un clan ( unité dans le jeu ) tu as automatiquement le TAG qui s'ajoute a ton pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés