[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
La 92 avec une plume, je sais pas trop, mais j'pense que c'est l'émote écrire qui a récemment été sortie du placard par les modos anglophones dans un concours d'écriture (2 à gagner pour le meilleur rp et le meilleur tuto d'une classe) en anglais et réservé qu'à la communauté anglophone. Sur l'imagine du concours, c'était une pandalette en 2.9 avec une plume violette
L'émote écrire est très agréable, on y voit notre personnage écrire une lettre puis la replier (l'emote reste fixe)
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Gluck
Le parchemin est lié au personnage. (via l'obtention dofusmag)
Citation :
Publié par Rgeu
J’espère qu'elle arrivera dans le grand Bazar un de ces jours, pas envie de payer pour une émote
Ogrine.
Citation :
Publié par Hidaan
Ouais enfin ogrines, c'est que pour l'abo 6 mois je crois non ?

Y'a pas de DM à l'unité il me semble
Non, et c'est bien dommage dans un futur proche peut-être ?
Citation :
Publié par Herumor
Corbeau

16.png Point Point Point

Juste omg
Ca me fait penser à la 1.29, c'est terrible, vivement toutes ces nouvelles attitudes IG !
Le temps qu'elles arrivent en jeu , toutes, on est pas rendu... Faut voir le temps mis entre le post du Wiki "28/09/2011, 16h55" et la sortie de l'Emote écrire qui a eu lieu y'a une semaine/une semaine et demi maintenant !
J'sais pas si on peut considérer ça comme une émote, mais quand on prend une des nouvelles potions avec les poils kerubim, la fiole de chichala, y'a une animation sympa et sa krash du feu
Citation :
Publié par Exci
Mouais, ça a pas l'air super super surtout qu'il faut se casser la tête pour l'avoir
OU alors t'as deja fait les quetes avant la maj et il te reste que Au fion du trou a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés