[Actu] Lancement européen de RaiderZ, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelern / Velior
Quand je lis ça je ne peux que repenser au frustrant Shadowbane, qui était justement basé sur ce principe mais qui, hélas, était techniquement raté (graphismes, bugs et latence). Qu'il serait jouissif qu'un projet de même nature voit le jour.
C'est HS mais Shadowbane a été racheté cette année par une firme chinoise qui à annoncé son intention de faire une nouvelle version du jeu... Wait & See.
Citation :
Publié par Moonheart
C'est HS mais Shadowbane a été racheté cette année par une firme chinoise qui à annoncé son intention de faire une nouvelle version du jeu... Wait & See.
Je suis l'affaire depuis avril . Fin du hs
Je n'ai joué que quelques niveaux, le jeu est pas mal, plutôt un bon équilibrage d'XP entre le bashing et les quêtes ce qui est assez rare pour un jeu chinois, mon seul reproche c'est que les combats manquent de fluidités surtout au niveau des déplacements et du système de lock des cibles qui sont assez laborieux, même si les combats restent assez sympas.
Citation :
Publié par Kharldar
Oh tu sais des millions de joueurs à travers le monde aiment bien la soupe Coréenne et le principe est justement d'en changer les saveurs comme avec les Ramen !
Ramen est le nom Japonais pour les Nouilles Chinoises... Spa Coréen tout ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ahoryu
Les serveurs se vident d'après les rumeurs (je n'y suis plus non plus au passage ...).
Donc l'un ou l'autre ça revient au même.
Quand tu vois toutes les merdes qu'il y a dans ce jeu, le système économique complètement abusé, le manque de contenu, le staff en sous effectif et j'en passe ...
C'est un peu normal, je dirait ^^

Quand j'y suis passé avant-hier j'ai mis 2 heures a trouver une partie pour Epic Catacomb alors qu'avant (il y a 1 semaines) je mettait 5-10 minutes.

NB : Une partie se constitue de 5 joueurs, donc vous avez déjà une idée de comment est devenu le serveur.

Après il y a eu de nombreux bannissement pour use bug (justifier et d'autres non)
Un ami avec qui je jouait tous les jours s'est fait ban définitivement pour use bug alors que je jouait très souvent avec lui et que je peut vous confirmer qu'il était totalement clean.

PS trop marrant : J'ai aussi appris qu'ils ban certains joueurs par prévention ... lol !

Bref, je conclus par : GameForge c'est d'la merde. (pitié modérateur, ne censure pas )
fallait si attendre.

Citation :
Publié par Kato3y
Le vrai contenu d'un vrai MMO, c'est du contenu renouvelable grâce aux joueurs.
C'est ce que certains développeurs ont fini par comprendre, mais trop tard. Actuellement en commence à en voir venir d'asie mais ils sont loin d'arriver chez nous.

Dernière modification par kraken973 ; 04/12/2012 à 07h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés