Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
last pick : "Pls ban darius please"

moi : "better ban malphite or mumu" (le fp avait ban lee+ random bruiser)

last pick "omg noob, malph is fucking useless, nobody play him and mumu Easy to counter !!! BAN DARIUS PLS !!!"


Et c'était pas un mec qui voulais pick malphite? Car à sa place j'aurais fait pareil pour l'avoir lui ou blitz
Citation :
Publié par Nezzucho
J'avais eu la même avec une team full support en face x) ... Ca fait rire au moment des picks, mais on a vite déchanté.
On a rien pu faire, et notre Renek avait trouvé le moyen de feed Taric solo top.
J'ai joué cela hier sur le PBE en 0/30/0 + 40 armor page + armor 5 potions, j'ai toujours win ma lane xDDD.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'ai joué cela hier sur le PBE en 0/30/0 + 40 armor page + armor 5 potions, j'ai toujours win ma lane xDDD.
Et d'après ce que j'ai entendu, le niveau est déplorable sur le pbe.
Sona qui ward pas, fait n'importe quoi, c'est moi qui prend 75% des ward botlane....
Puis ma team commence à throw, Zyra+Lee qui engage en 2v5 deux fois de suite, première fois ils prennent Nash puis après des tours. On spotted Tristana solo au top, j'annonce que c'est forcement un piège mais non Lee,Zyra,Sona rush dans la jungle et... bim 3 kills, derrière ils end game. Sona/lee/zyra vont me flame et m'insulter du début jusqu’à la fin de la partie sans aucune raison, autant dire que c'était une super partie.

Enfin là, la chance commence à jouer sur le MM avec la différence de niveau... chez nous 5 silver avec 3 mecs qui sont no brain alors qu'en face nous avions 2 platine+3 gold.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolilol.png
Taille : 1279x789
Poids : 1,12 Mo
ID : 179114  
Géniale certaines parties... Je joue Yorick contre Darius sauf qu'il switch avec Nidalee et qu'il va mid.
Mon Karthus lui file le fb et Mao un autre kill. On switch et j'vais mid contre lui, j'me contente de farm sauf que le Mao va aller se suicider pas moins de 4 fois sur lui, sans aucune raison (mais vraiment suicide).

Autant vous dire qu'un Darius qui a le fb + 5 kills d'avance, c'est absolument intenable, j'me suis fais chain dive.
Pick Zed

moi : bon pas mal, généralement ceux qui persiste a jouer un nouveau champ, c'est qu'ils l'ont train !


Il meurt tout seul dans sa jungle, level 4. Pas grave, ca arrive.

Je décale top, top encore, je tente d'aller bot, et paf, Ez me OS. Je regarde le tableau : Vayne 0/4, Zed 0/6, Ezreal 7/1.

gg wp.

Le Zed finira sa game level 13 avec 1200 hp, des bottes, et une épée occulte. On sait jamais, il aurait pu snowball tardivement.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Edalisaé on a le même elo sur ad or afk presque ^^^^^
Du coup la question c'est de savoir si c'est moi qui a progressé ou toi qui a régressé
On domine largement en early (kennen (gold hein) a genre 5/0 contre ryze, j'ai 6/2) et vient l'heure des TF. Nunu était full AP donc il lançait un glaçon tout les quart d'heure, Renekton était invisible dans les TF et je me faisais hard focus par leur team, je pouvais juste rien faire. Stun de Léona, stun de Ryze, boulet de Tristana, fini.

Bref, je suis trop mad d'avoir perdu cette easy win...

serieux.png
Bah 900 elo quoi ... Les stuffs, le farm ...
Bon, j'suis content, après avoir foiré mes matchs de placements, duoQ avec des potes avec 300 elo de moins (ce qui signifie qu'une victoire = +9, une défaite = -19), je suis remonté de 1300 à 1563.
Bientot les 1k6
Citation :
Publié par krwnz
Nunu rylai ?
Pour le coup, c'est pas si mal ...
Karthus Roa/rabadon 4 ulti en 35 minutes... NP!
Jax Lanterne+brillance en 35 minutes.... Np!
Les mecs qui focus Udyr sous ulti de lulu... Np!
Le jungle qui ne sait pas gank.... Np!

Le pire, c'est qu'ils étaient tous gold


Edit: Je retag, je pick Lee pour le mec qui veut jungle et il doit me pick mon mid, un mec prend Kennen mid et lui pick un sup que j'ai pas;... je me retrouve jungle (mon pire role) avec un perso que je ne maitrise pas du tout. 1511>1495>1480 et je me vois mal gagné celle-ci

Dernière modification par kadde ; 02/12/2012 à 15h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés