retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
J suis plus a 600-800 k en +- 1h30 perso , en ne vendant que les jaunes au pnj
J'parlais d'un run Alkaizer en fait et j'en suis à 2 en 1 heure. (vu que je ramasse les conneries).

Par contre, le mec qui fait le run en 10-15 minutes, ne ramasse rien sauf les légendaire et un seul type d'arme : Il est déjà méga blindé de thunes et de stuff donc l'argent c'est secondaire, lui pexe son niveau 100. Chui pas sur qu'on soit légion dans ce cas
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'parlais d'un run Alkaizer en fait et j'en suis à 2 en 1 heure. (vu que je ramasse les conneries).
Tu arrives à faire le run entier sans perdre (trop) ton Berzerker ?
Quel chemin suis tu exactement, s'il te plait ? J'ai trop de passages vides de monstre où je ne peux pas maintenir le buff.
Citation :
Publié par Enthalpire
Tu arrives à faire le run entier sans perdre (trop) ton Berzerker ?
.
il faut bien entendu ramasser le moins possible pour ce faire.
on peut également aller un peu plus loin qu'il ne faudrait pour agro la "grappe" suivante, l'inconvénient en allant trop vite on sème la moitié des monstres en chemin, à ce sujet l'IA des monstres est quand même au ras des pâquerettes pour un jeu actuel, vous prenez des vieux jeux des années 80 genre doom, les monstres ne vous oubliaient jamais et vous suivaient des kilomètres.
perso je mets un coup de sprint vers une zone d'ombre et je reviens vers la zone que je n'ai pas achevée, bien entendu le buff disparaît chez tout le monde tôt ou tard, surtout qu'il est pas évident de laisser le matos par terre uniquement à cause de lui.
Il y a moyen d'avoir des choses intéressantes dans à peu près toutes les catégories :
* anneaux, amulettes, gants : tout le monde est susceptible d'équiper des bons jaunes trifactor etc.. qui restent les meilleurs.
* torse, jambières : quand tu choppes le maximum de châsses (respectivement 3 et 2) + stats + vita + @ReZ (voire + armor) avec de bons jets, ça peut directement être vendable à des sommes sympathiques voire tout à fait énormes pour les jets démentiels.
* épaulettes : stat + vita + @ReZ + %life comme le dit Sinph.
* armes : très bon dps + châsse + %dcc + stats ou dps un peu plus léger mais avec vol de vie partent tous les deux très biens et peuvent monter haut. C'est surtout vrai pour les armes à 1 main néanmoins, je crois.

Après, c'est vrai que les bottes / ceintures / boucliers / brassards / coiffes en rare, ce n'est pas le must de ce qui se fait, mais sur de bons rolls, ils peuvent aussi faire quelques golds, même si généralement pas des sommes énormes. À mon avis, ça mérite d'être ramassé au moins tant que tu n'as pas un stade minimum type build à plus de 200~500M.

Citation :
Publié par zac
surtout qu'il est pas évident de laisser le matos par terre uniquement à cause de lui.
Vivement la possibilité de ramasser automatiquement toutes les "ressources" d'un même genre (potions, gemmes, jaune d'un tel type).
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas une option pour ne pas pouvoir ramasser les items blancs (voire bleus pour certains). Que même en cliquant dessus, on ne les ramasse pas.

Je n'hésite pas à ramasser les bleus parce que ça ne me prend pas longtemps de les vendre, pas besoin de les identifier. Mais j'ai peut-être pas encore assez de MF pour vraiment crouler sous les bleus.

Petite question, au dessus de 2000 golds, le stack d'or par terre a une tête différente avec un gros lingot. Y'en a un autre différent pour des stacks plus gros ?
Citation :
Publié par Quild
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas une option pour ne pas pouvoir ramasser les items blancs (voire bleus pour certains). Que même en cliquant dessus, on ne les ramasse pas.
C'est vrai que les items blancs ne servent à rien, j'aimerai vraiment un filtre "/blanc off", "/bleu off".

Citation :
Publié par Quild
Je n'hésite pas à ramasser les bleus parce que ça ne me prend pas longtemps de les vendre, pas besoin de les identifier. Mais j'ai peut-être pas encore assez de MF pour vraiment crouler sous les bleus.
Le problème des bleus c'est la variations des prix de vente. Pas mal sont à plus d'1k mais d'autres sont à 500, je trouve donc que c'est une perte de temps. Si je devais ramasser les bleus, je ferai 10 aller/retour en ville au moins, alors que pour optimiser mon run (quand je solote), lorsque je suis full jaunes, je jette au coffre et fait tout identifier à la fin. J'ai entre 2 et 5 (need plus gros coffre !!) inventaires par run acte 3 PM3/5 (run variable aussi)

Citation :
Publié par Quild
Petite question, au dessus de 2000 golds, le stack d'or par terre a une tête différente avec un gros lingot. Y'en a un autre différent pour des stacks plus gros ?
Mon max vu était dans les 2800, peut-être un skin nouveau au 3k pour les hl paragon.
les stacks de 4k sont identiques au 3k
Il y a seulement 3 styles de gold (visuellement), les petits, les moyens, et les gros.
Sur les petits je monte a 500, et sur les gros a 4k mais j'ai pas mal de GF
:<

T'as pas de chance voila tout. Perso je drop comme un fou ces derniers temps !

Mais c'est connu, Blizzard contrôle les drops pour forcer les gens à acheter sur le RMAH etc etc
Mon jeune cousin, autiste, a lu un article passionnant dans Gala.
Ca expliquait que Blizzard allait contrôler le PvP avec un GM derrière chaque match, pour modifier en temps réel le résultat des combats.
Ceci afin de forcer les joueurs à aller dépenser des milliers d'euros sur le RMAH.
Sont vraiment machiavéliques chez Blizzard...
Je fais des run acte 3 PM 3 avec +385% MF et les loots de légendaires sont aléatoires.

Parfois je vais loot 3 légendaires en 1 seul run et parfois aucuns légendaires pendant 3 runs.

C'est la vie ma pove lucette !
Citation :
Publié par Chups
11 Runs Act 3 mp0-1.. 2 légendaires de tombés.

C'est abused, avant c’était 1-2 légendaires par run, même en mp0.

La RNG vous dites..
C'est ptêt le fait de looter un ou deux légendaires par run avant qui était abused .
J'ai uniquement loot une ceinture IK ce week-end, tout en faisant presque 3 niveaux de parangon (en MP3, de 19 à 22 :x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés