[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
L'anime a été licencié par Wakanim, épisode 1 gratuit mais faut payer pour la suite (tu t'y es pris trop tard sinon il reste gratuit pendant un certain temps) sinon tu dois mater en anglais.
ça m'énerve l'épisode 21 bug complètement chez moi, l'image glitche toute les deux secondes, c'est énervant et irregardable... merci wakanim....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J’étais content qu'il y ai de nouveau du gros fight avec Kiritogod, puis cet histoire avec la soeur ma gonflé.
#ep 22, je le fais rapide cette fois :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce que c'était nul ... L'attitude de Kirifion vis à vis de sa sœur m'a gonflé, sœur qui balance en 2 secondes qu'ils n'ont pas le même sang (j'ai trouvé ça trop facile).
Je trouve dommage d'intégrer un style de relation qui est mal géré/superflu et totalement en trop, autant rien mettre plutôt que de vouloir faufiler un peu de tout dans la même boîte.

Dernière modification par Moshi | Moshi ; 01/12/2012 à 22h00.
Citation :
Publié par Nephizz
Oui. Ils sont parfaitement autonomes, ne travaillent pas mais peuvent payer un loyer, des factures et la bouffe et ils ne vont jamais au lycée car ils sont trop occupés à sauver le monde.

Et bien entendu les adultes qu'ils côtoient trouvent ça parfaitement normal.
Y a des corollaires à cette loi d'ailleurs

1er corollaire : Lorsqu'un adulte habite chez le dit enfant il n'est jamais un parent proche ou s'avérera plus tard dans l'histoire ne pas l'être (je l'appelle "maman" ou "grande soeur' parce qu'on se kiffe trop).

2eme corollaire : Il n'y a pas d'adultes dans les établissements scolaires japonais. Les profs se pointent juste pour prêcher (c'est plus du cours vu le silence) et se barre à la fin. Les établissements sont toujours géré par les élèves qui nettoient, range, ferment le bahut, organise les fêtes, les cours, les sorties ...
Tout les problèmes administratifs et de gestion sont géré par le conseil des étudiants ou le président des élèves.

Hormis GTO, quant on voit les anims et le milieu scolaire, je comprends pas pourquoi les japonais rêvent pas d'être profs. Je me suis toujours dis que ça avait l'air d'être la méga planque. C'est eux qui doivent le plus jouer a SAO suis sûr.
22
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mué, c'était pas intéressant. D'après les derniers spoils manga sur ce thread, les illusions le rendent plus fort vu qu'il a des stats fumés c'est ça? Pourquoi il ne s'est pas transformé en une créature volante? J'ai pas eu l'impression qu'il se lance dans un try mais plus qu'il y allais à fond.

Sinon l'histoire de la soeur est d'un ennuie. J'aime pas ces histoires d'incestes je trouve ça juste ridicule.
Épisode 22 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, vous n'êtes pas drôles ! J'ai eu un petit sourire niais en voyant Kirito glisser le long de la porte au doux son des larmes de sa sœur.

Sans plus de plaisanteries, j'avoue avoir bien aimé cet épisode quand même. Avec SAO, je ne crois pas qu'il faille vraiment s'attendre à plus : on sait depuis toujours que les deux principales composantes de cet anime sont "les MMO et leurs combats" et "les relations intra et extra game". Ma foi, tout ici est réuni sans trop de difficulté, avec une pointe d'intelligence j'oserais même dire.

J'ai adoré le long combat dans la tour avec les différents gardiens - et j'entrevois déjà la venue en grandes pompes des deux races ayant été aidées par Kirito, extrêmement armées et couvrant le petit Spriggan jusqu'au sommet. J'ai adoré aussi le pétage de plomb de Sugu lorsqu'elle a entendu le nom d'Asuna : pour le coup, avec un peu de réflexion, je me dis qu'il aurait été difficile de l'amener autrement...


Les dernières minutes de SAO s'écoulent... C'est presque trop rapide à chaque fois. J'espère que le final sera à la hauteur même si je n'en doute pas trop (optimisme oblige) !
Citation :
Publié par Lagh
Hormis GTO, quant on voit les anims et le milieu scolaire, je comprends pas pourquoi les japonais rêvent pas d'être profs. Je me suis toujours dis que ça avait l'air d'être la méga planque. C'est eux qui doivent le plus jouer a SAO suis sûr.
Gaffe tout de même il y a pas mal de risque à être prof.
Tu peux te retrouver dans une classe avec une optimiste, une psychopathe, une clandestine, un chauve(ou presque) une étrangère, une stalkeuse (...). C'est un coup a vouloir se sui...

Ou même dans une classe avec une eleve of the year, une mèche folle maho~, une éblouissante, une normale (!!), une déléguée spéciale, (..) il manquerai plus que les aliens pour avoir la totale

Bref ça peut être dangereux
Citation :
Publié par Lycoris
Tu peux te retrouver dans une classe avec une optimiste, une psychopathe, une clandestine, un chauve(ou presque) une étrangère, une stalkeuse (...). C'est un coup a vouloir se sui...
Haha comment cette partie me donne terriblement envie de spoil la fin de SZS .
Citation :
Publié par Sargasurm
Toi, tu as regardé Sayonara Zetsubou Sensei

Je ne peux pas m'empêcher d'halluciner chaque fois que je vois l'opening complet de l'OAV2... C'est quand même du lourd.
Punaise j'ai jamais regarder cette série en entier, (mais par contre je mattais les op que j'avais vu en boucle) et tu m'as donner envie de me matter toutes les saisons d'un seul coup...

Sans dec le mec qui a fait les génériques de cette série ne peu qu'être un genie, c'est de l'art.
SZS c'est cool. Ou complètement fou ça dépend comment on voit les choses.
Par contre tout voir a la suite risque d’être... hum... disons éprouvant

Tiens par contre j'avais pas fait gaffe, mais mes deux exemples sont des animes de Shaft. Fait pas bon être prof dans un de leur anime.
Les douzes premières minutes de l'épisode 22 était cool

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour une fois que Kirito se fait poutrer, c'est par un encounter de raid quand même qu'il tente solo. Sinon comme les autres, le délire incestueux ça m'a saoulé aussi, je trouve ça totalement irréaliste et malsain.
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
#ep 22, je le fais rapide cette fois :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce que c'était nul ... L'attitude de Kirifion vis à vis de sa sœur m'a gonflé, sœur qui balance en 2 secondes qu'ils n'ont pas le même sang (j'ai trouvé ça trop facile).
Je trouve dommage d'intégrer un style de relation qui est mal géré/superflu et totalement en trop, autant rien mettre plutôt que de vouloir faufiler un peu de tout dans la même boîte.
Cet épisode m'a trop fait penser a
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dexter


J'ai bien aimé , joli combat et tout , pourvu que ca continue.
Citation :
Publié par Airman
Cet épisode m'a trop fait penser a
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dexter
tous pareil , c'est la saison entre sao , dexter et Onii-chan Dakedo Ai on est gaté
22
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca change d'avoir un Kirito qui galère, par contre le délire avec la sœur c'est lourd à la longue :/
Ep 22 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kirito toujours aussi débile @je fonce comme un idiot et tape sur la barrière, puis me lance dans un assaut suicide tout seul en m'imaginant que je vais gagner parce que je suis moi. -.- Contente de le voir se faire défoncer, ça m'aurait définitivement gavée qu'il solote le niveau alors qu'il a galéré contre le leader des salamanders. Et alors que je me disais qu'il avait peut-être évolué un minimum après son petit speech post-death, bah non, il est partit pour recommencer aussi sec.

Sinon, j'ai toujours considéré que la franginequiestenfaitsacousine amoureuse de lui, c'était complètement inutile vu qu'à ce stade de l'histoire, il est déjà complètement accroc à Asuna, donc faire du harem dans ces circonstances, c'est juste mort, mais en plus c'est géré avec les pieds et ça devient pénible à regarder. Franchement, à part insister sur le fait que Kiridiot est trop un bogosse qui les tombent toutes sans y penser et faire du drama à deux sous, ça sert à rien cette "romance".

Il était temps que les deux réalisent leur vraie identité, mais je sens que l'épisode prochain va être bien drama.
Ep.22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est assez épique la soeur qui /quit quand elle apprend que Kirito est son frère avec pour scène suivante Kirito qui frappe à sa porte: Coucouuuu c'est moiiii. Ton frère que tu aimes tant : pedobear :.

Et puis s'en suit tout un blabla comme si de rien n'était alors que 5min avant, il rageait pour sauver Asuna
Episode 22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2jdjg4l.jpg



Bon sinon la scène de fight était sympathique, et a au moins montré à Kirito que même lui n'est pas au dessus de toutes les règles, et qu'on ne solote pas un donjon qui a déjà plié des raids.
Maintenant j'attends de voir si on va avoir droit à une vraie bataille digne de ce nom pour conclure l'histoire.
Citation :
Publié par Belzebuk
ep 23

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa l'épisode même si le début est un peu long et que j'aurais préféré voir plus de combat. Par contre vraiment relou que kirito se transforme pas. Sérieusement, à quoi lui sert sa classe oO ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa forme bestiale n'a pas d'ailes , alors pour voler la haut ça devrait poser probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés