Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aurais pas du me remettre à la ranked...

ok ça fait pas longtemps mais depuis hier aprem je faisait plus que de la normal.


je fini 24/9 avec zyra. j'suis tellement feed que le draven et heimer je les OS en même temps.
et les autres sont bien amoché, mais avant ils me focus bien donc je tiens pas longtemps.
MA TEAM ARRIVE A SE FAIRE ACE PAR IRELIA ET KAYLE SUPPORT



c'est rare mais j'ai trashtalk mes mates la, un bon coup ça fait du bien -_-

Je vois pas ce que j'aurais du faire, j'ai gank partout, 24 kill quoi... je vois pas comment ma team peut perdre 3vs4 (je mourrais en tuant 2 en face) contre une team qui n'a plus de carry ad, et carry ap.
Et encore, quand j'avais mon zhonya, je pouvais tenir, ça faisait 5vs3, mais irelia me finissait rapidement sans que personne ne fasse rien.

Dernière modification par Sum'chat ; 01/12/2012 à 17h14.
Premade. Lose. Etonnant ...
(l'un déco en boucle, l'autre feed et est totalement demeuré)

Pis en prime, Xin jungle qui feed Mundo.
Xin 3/9, Mundo 11/1.

Vayne et moi gérions ... mais c'est pas possible de carry à 2 quand les 3 autres feed à mort.
Dès que je joue Olaf, j'me tape ça ... Cette fois j'me suis pas fait camp, il est vrai.

Edit : combo premade + russians + nida mid ...
(je suis à 1v2 top, le Cho meurt à son red, j'peux pas jouer agressif avec Kayle vs Singed et j'me fais dive lvl 4 par Katarina + Lee + Singed, et on s'étonne que j'puisse plus rien faire derrière ...)

Dernière modification par Compte #351758 ; 01/12/2012 à 18h30.
Non mais laisse tomber : premade = 70% de lose .
premade bot 99,9999999% de lose !

Les seules premades efficace c'est genre des gars qui premade depuis la saison passé depuis plus de 100+ parties , sinon c'est afk fontaine puisque de toute façon ça va feed .
Citation :
Publié par Zafiro
premade bot 99,9999999% de lose !
Pas d'accord, début de S3 j'ai sombré assez violemment dans l'elo-hell, un pote pareil pourtant il main ADC et arrive souvent à carry sa game même avec une lane qui feed.

Il m'a demandé de duoQ et de le support, étant plutôt axé jungle je préfèrais duo avec un mid histoire de pouvoir décaler un maximum top/bot. On a commencé à premade bot lane du coup, je l'aide à se feed comme un cochon et la game est pliée. Il en avait juste marre des support qui foutent zéro ward et qui sont pas en cohésion avec lui.

Après des fois t'as un
[Modéré par LeNain : ... ]
d'espagnol qui feed comme pas permis une lane et tu perd la game mais bon...

Dernière modification par LeNain ; 01/12/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Zafiro
Non mais laisse tomber : premade = 70% de lose .
premade bot 99,9999999% de lose !

Les seules premades efficace c'est genre des gars qui premade depuis la saison passé depuis plus de 100+ parties , sinon c'est afk fontaine puisque de toute façon ça va feed .
Le faisant de temps en temps c'est faux. Le problème étant que tu n'es sur qu'une seule lane et desfois ca suffit pas a carry une game
Citation :
Publié par Medley
Après des fois t'as un
[Modéré par LeNain : ]
d'espagnol qui feed comme pas permis une lane et tu perd la game mais bon...
Sauf que certaine fois même sous tour tu peut rien faire

Dernière modification par LeNain ; 01/12/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Zafiro
Non mais laisse tomber : premade = 70% de lose .
premade bot 99,9999999% de lose !

Les seules premades efficace c'est genre des gars qui premade depuis la saison passé depuis plus de 100+ parties , sinon c'est afk fontaine puisque de toute façon ça va feed .
Prends pas ton % de lose en premade pour une généralité.

Perso ça m'énerve les mecs qui pensent que premade bot = perdu... Surtout que dans 80% des cas, je les hard carry et eux fail like a boss
Citation :
Publié par Me>Miki
Prends pas ton % de lose en premade pour une généralité.

Perso ça m'énerve les mecs qui pensent que premade bot = perdu... Surtout que dans 80% des cas, je les hard carry et eux fail like a boss
la plupart du temps les premade bot c'est quand même un mec 50 elo au dessus de toi qui va vouloir PL son pote 300 elo en dessous de toi, et qui vont aller au bot en se disant que le support va réussir à faire son taf pasque de toute façon support c'est un rôle de merde qui sert à rien. Ben non. Le must c'est quand ils font ça et que le carry sait pas jouer carry mais qu'il pense qu'il va réussir à outplay le mec en face pasqu'il lance avec son pote low elo.
Citation :
Publié par Zafiro
Non mais laisse tomber : premade = 70% de lose .
premade bot 99,9999999% de lose !

Les seules premades efficace c'est genre des gars qui premade depuis la saison passé depuis plus de 100+ parties , sinon c'est afk fontaine puisque de toute façon ça va feed .

Ahah, tellement vrai. Je viens de tomber sur un premade bot Ger. (ils cumulent)
Au début j'me dit qu'en premade, c'est plus simple, mais je me rappel d'avoir lu quelques posts d'entre vous qui disent qu'en général les premade bot feed comme des porcs. Je ne me défile pas, on arrive à faire notre fb au top grâce au gank de mon jungler. On est donc à 1-0, puis c'est le drame. Notre carry meurt en boucle, son support prend 4 kills, notre jungler essaye tant bien que mal de les aider, mais il peut rien faire, la ligne est trop push. Bon, le mid feed à mort aussi, np.

Au final au bout de la game (20min, même pas besoin de surrend), on a perdu comme des merdes.

Le carry, 2/18
Le support 6/12
Le mid 3/14
Le jungler 4/9
Et moi 1/2

J'ai l'impression que pour monter plus facilement en élo, t'es obligé de jouer en duo, histoire de réduire les erreurs, du moins essayer.
Bon ba premiere ranked today

Vous parliez de premade j en ai eu une bot justement , j ai shaco ca invade sans qu il chek ou que ce soit , me fais fb et voler le bleu , le top meurt avant que j arrive avec mn red a 3mn... je repars exp pr ratraper mon retard et ce con remeurt top alors que je le ping que j arrive gank... la botlane va mourir trois fois .

A 10 mn , je suis a 1/1/2 rien n est perdu ya 2/6 et la vayne commence a me trash avec son pote premade et dis d en le chat " NO GANK IDC IRUSH NOW " résultat ca ils ont continué a feed , tlm a fais de la merde 10 mn de + gg wp ff a 20 mn

C est quand mm partit en trashtalk ( a 5 mn ) comme quoi je suis useless et que j ai pas de bordure sur cet Acc et avec de bon gros FU UNRANKED o_O , QUELLE CONNERIE CES BORDURES !!
C'est fou le nombre d’excuse qu'un jolien peut trouver mon justifier ses loses :
-l'origine géographique de ses mates
-avoir une duoQ avec soit
-le fait d'être dans l'elo hell
-le manque de chance
-le niveau de ses mates
-etc.

Il n'y a qu'une chose vrai sur laquelle vous pouvez compter : team à skin=win.
Citation :
Publié par Neova
C'est fou le nombre d’excuse qu'un jolien peut trouver mon justifier ses loses :
-l'origine géographique de ses mates
-avoir une duoQ avec soit
-le fait d'être dans l'elo hell
-le manque de chance
-le niveau de ses mates
-etc.

Il n'y a qu'une chose vrai et sur laquelle vous pouvez compter team à skin=win.
En même temps ce thread est justement là pour se plaindre. Les gens vont pas venir raconter que leurs potes sont super bons vu que c'est pas le sujet. :/ A part ton premier tiret (et à la limite le deuxième, même si d'expérience les mecs qui t'annoncent "premade bot" ils vont fail, pasque les premade qui sont obligés de call leur poste c'est souvent quand ils sont first+last pick ) le reste c'est des assez bonnes raisons de perdre une game, ça paraît donc logique de les voir pop sur un sujet qui est fait pour ça.
Alors quand tu es en haut , que ta botlane camp sn bush bot a 1600 elo , que tu les pings pour qu ils viennent te couvrir sur le bleu , que tu creve car pas de flash et pas de cover , que tu te fais voler le bleu , que tu pars faire tn red en prevenant de tn gank et que tn top creve avant 2x en moins de 4 mn , tu peux juste rien faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés