[Actu] Mortal Online devient Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai la flème de ré-installer. Même avec un backup des différents patchs c'est juste une galère sans nom... J'ai jamais vu un patcher aussi mal branlé et peu fiable
Citation :
Publié par Mhaggar
Moi j'ai la flème de ré-installer. Même avec un backup des différents patchs c'est juste une galère sans nom... J'ai jamais vu un patcher aussi mal branlé et peu fiable
Moi qui pensais tester le jeu aujourd'hui ... Bon il faut y croire
Citation :
Publié par Alkashi84
Moi qui pensais tester le jeu aujourd'hui ... Bon il faut y croire
Je tempère juste un peu mon propos : si tu installe en partant de zéro, cela fonctionnera peut-être sans souci. Mais s'il te claque la moindre erreur, là tu es mal
Avez-vous comme moi des débits misérables pour télécharger les patchs?

Pour vérifier votre serveur : http://debug.netdna-cdn.com/

Par Amsterdam avec Free en direct c'est juste l'enfer (30ko/s avec de longues périodes à 0ko/s)

Par contre, en passant via un VPN au Pays Bas, je tombe sur le serveur de... Londres qui lui booste bien plus

Donc, si vous avez un VPN à disposition, essayez pour voir si cela améliore la situation
Je me rappel pas avoir eu de problèmes à télécharger/installer MO et j'y suis depuis le bêta fermer... Donc vos connections sont peut-être aussi un peu à chier si vous me permettez l'expression .

Non sérieux, il peut y avoir des problèmes temporaires mais de façon générale ce n'est pas un problème selon moi.

Le plus gros problème de MO depuis la sortie et la fin de la bêta à toujours été la performance et des rapports récents le confirme, en bêta fermer, il y a eu des évènements avec plus de 150 personnes à l'écran, le FPS était bas mais jouable, hors, cela n'est plus jamais arrivé, au moins depuis la sortie, le maximum de joueurs affichable à l'écran avec un niveau graphique acceptable est de 40-50 je dirais pour que ce soit jouable. Peut-être même moins selon vos machines. Au dela, il faut tout baissé les options vidéos même si vous avez un super ordinateur et les performances ne seront peut-être pas nécessairement beaucoup mieux.

Je vous parle même pas des joueurs invisibles mais qui peuvent vous tué quand même (prions que ce sois un problème réglé).

Bref, c'est problématique dans un monde sans instances focusé sur la guerre entre joueurs...
En fait, après plusieurs tests, il s'avère que c'est ma connexion Free qui est à chier (comme pour tout le reste d'ailleurs, youtube, dailymotion, tuti quanti...) Bref, via vpn cela va tout de suite mieux

Concernant l'installation en elle même, j'avais tenté au début une install à partir des "anciens" (les tous premiers?) fichiers d'installation, ce qui est une erreur, car c'est dans ce cas que le patcher semble perdre les pédales et n'arrive pas à appliquer la petite dizaine de patchs successifs

En installant "de zéro", cela a fonctionné
J'ai joué à deux comptes pendants plusieurs mois, l'expérience est vraiment unique. Mais il faut s'accrocher, après moult bug et problèmes que les patchs apportent, il faut en plus accepter la triche et les exploits.

En voyant que ça me prend plus de 10 heures pour produire quelques lingots du meilleur métal pour forger les armes, quand l'autre plouf à côté n'a qu'à se duper les matériaux en quelques secondes, y'a de quoi rager. Surtout que la plupart des dupe qu'on découvre sont d'une stupidité effarante, il n'y à pas de modification du client ou des paquets envoyés au serveur, il suffit souvent simplement de jouer avec le GUI du client de base. Une équipe de Q/A digne de ce nom n'aurait jamais permis à de tels problèmes d'être publié sur le serveur live.

Bref j'ai presque repris un abo cette semaine, mais hormis un wipe du serveur, je considère que la BD est trop infestée d'item non-legit pour que ça en vaille la peine
Citation :
Publié par Korack
En voyant que ça me prend plus de 10 heures pour produire quelques lingots du meilleur métal pour forger les armes, quand l'autre plouf à côté n'a qu'à se duper les matériaux en quelques secondes, y'a de quoi rager. Surtout que la plupart des dupe qu'on découvre sont d'une stupidité effarante, il n'y à pas de modification du client ou des paquets envoyés au serveur, il suffit souvent simplement de jouer avec le GUI du client de base. Une équipe de Q/A digne de ce nom n'aurait jamais permis à de tels problèmes d'être publié sur le serveur live.
Oui c'est clair, c'est un des gros problèmes dans le jeu et c'est pour a qu'on trouve encore une certaine population qui ne fait que de se battre et qui n'ont pas besoin de farmer.

Et pour avoir fait partie du focus groupe (l'équipe de test) pour la sortie d'Awakening. Je peux vous dire que ce n'est pas simple de tester avec SV. Car sur le serveur de teste a chaque patch il faudrait avoir le temps de tous re-tester car ils arrivent a casser des trucs sur lequel le patch ne touche pas.

Donc je suis aussi un militant d'un wipe du serveur. Mais ils risquent de perdre un certain nombre de joueurs qui sont encore la car il n'ont pas besoin de farmer, et comme ils ne leurs restent pas grand monde a payer un abo, ils ne veulent pas le faire ....

Mais Mortal Online est un jeu unique, avec des sensations uniques, je pense qu'il mérite bien un petit détour, ou un nouveau teste pour ceux qui y ont joué y a longtemps.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par Lyandritz
Je viens de voir une vidéo posté hier sur Youtube qui montre comment duper sur MO. Je ne mets pas le lien car c'est interdit.
Mais ce genre de truc va faire très mal à MO surtout que cela semble exister depuis toujours.
Sauf que maintenant chaque item est suivi par SV. Récemment tous les leaders de la plus grosse guilde pvp du jeu ont étés bannis pour dupe, un siège a été mis en pause pour cause de dupe de boulders. Btw on a compris, tu ne joueras pas à MO mais à DF, pas la peine de venir essayer de discréditer MO, ça sert à rien.

Le dupe c'est plus comme avant, loin de là...
Citation :
Publié par letriton
Crois tu qu'ils en soient vraiment capable ....
Peut être que certains exploit toujours et échappe au radar, mais c'est sans doute pas aussi "gros" qu'avant, et ça a tendance a arriver de moins en moins.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h04.
L'avantage d'avoir un F2P même si c'est les mêmes conditions que le 14 jours est quand même de pouvoir étalé son expérience d'essai...

Dans mon cas, peut être que j'essaierai un peu mais j'aurais certainement pas le temps en 2 semaines de consacrer assez de temps pour tester ne serait ce que tout le contenu d'essai...

Ca m'a pris 6 mois sur Lotro avant de sortir des zones gratuites ^^
__________________
Amour et Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés