Le WvWvW, cette vaste blague.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ouais mais en fait tu crois (et tu sais) qu'au final, le score, le classement et les points, tout ça c'est une question de couverture horaire.
Ce que tu es lassant mon grand.
Talking
Citation :
Publié par Zaebos
Un simple affichage du nom par dessus le clipping, et le TP messmer limité en nombre de joueurs .... c'est la solution du pauvre mais sa changerait tellement le jeu vers la qualité ...


Sinon pour l'OP, si tu crois que cela nous amuse le Stick Bus et le clipping, bha non mais bon c'est la réponse à la méthode Xaoc, GF, Nugs, RG et maintenant reproduite par VS et PA pour faire de l'instabilité du serveur le Skill Ultime qui apporte la victoire.
C'est laid, pas intéressant du tout mais on se bat tous pour monter et rester en D1 en attedant des jours meilleurs et heureusement, sinon sa serait la mort du MCM sur GW2 et les guildes partiraient. Cela dit c'est certain que ces problèmes sont la cause de la perte importante de joueurs sur WvWvW de GW2, le PVE lui se porte bien il n'y a qu'a voir le statu de capacité des serveurs qui est resté élevé la ou les autres MMO après 1 mois passent de complet a vide sur 50% des serveurs.
Seulement un peti mot par rappor aux capacités des serveurs sur gw2... Ça veu rien dire que les serveurs sont complet ou presque, ça indique seulement que les spots disponibles sur ce monde sont pris... Ou pas.. Mais pas que les joueurs sur ce serveurs sont co ou pas.
Tiens, c'est marrant mais les gros trolls baveux "@on gagne c'est grâce à nous, on perd c'est parce qu'on le fait exprès" qui n'ont d'argumentaire que les copié collé des blagues de Groland ou du Grand Journal ne sont pas présent sur ce thread.


En tout cas, merci aux personne qui ont eu la présence d'esprit de reconnaître que le jeu en MCM était relativement.....relatif.
Citation :
Publié par Zaebos
Un simple affichage du nom par dessus le clipping, et le TP messmer limité en nombre de joueurs .... c'est la solution du pauvre mais sa changerait tellement le jeu vers la qualité ...


Sinon pour l'OP, si tu crois que cela nous amuse le Stick Bus et le clipping, bha non mais bon c'est la réponse à la méthode Xaoc, GF, Nugs, RG et maintenant reproduite par VS et PA pour faire de l'instabilité du serveur le Skill Ultime qui apporte la victoire.
C'est laid, pas intéressant du tout mais on se bat tous pour monter et rester en D1 en attedant des jours meilleurs et heureusement, sinon sa serait la mort du MCM sur GW2 et les guildes partiraient. Cela dit c'est certain que ces problèmes sont la cause de la perte importante de joueurs sur WvWvW de GW2, le PVE lui se porte bien il n'y a qu'a voir le statu de capacité des serveurs qui est resté élevé la ou les autres MMO après 1 mois passent de complet a vide sur 50% des serveurs.
C'est marrant de lire "c'est la réponse à la méthode de untel" alors que c'était déjà le cas sur les 2 serveurs FR o/
Citation :
Publié par Pryda
C'est marrant de lire "c'est la réponse à la méthode de untel" alors que c'était déjà le cas sur les 2 serveurs FR o/
RG n'utilise pas de bus, le clipping et le tp mesmer ? tu compte répéter cette idiotie sur tous les threads ? non seulement tu sais que c'est faux, mais en plus tu le dis a des gens qui le voit tous les jours et qui savent aussi que c'est faux.

Bref c'est pas en répétant 40 fois un mensonge que ça n'en fait un vérité.

Surtout qu'a la base on s'en fout, de toute manière tout le monde le fait. c'est devenu la mode. c'est totalement skilless mais ça marche, donc bon ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
RG n'utilise pas de bus, le clipping et le tp mesmer ? tu compte répéter cette idiotie sur tous les threads ? non seulement tu sais que c'est faux, mais en plus tu le dis a des gens qui le voit tous les jours et qui savent aussi que c'est faux.

Bref c'est pas en répétant 40 fois un mensonge que ça n'en fait un vérité.

Surtout qu'a la base on s'en fout, de toute manière tout le monde le fait. c'est devenu la mode. c'est totalement skilless mais ça marche, donc bon ...
Non c'est toi qui dit des conneries là J'ai dit qu'on utilisait peu voir pas du tout de tp mesmer ni de veil et qu'on allait à partir du samedi l'utiliser à chaque fight puisque de toute façon avec la taille de votre bus vous êtes incapables de savoir comment l'ennemi arrive sur vous.

Si tu as d'autres problèmes de lecture n'hésite pas (:
Citation :
Publié par Pryda
Non c'est toi qui dit des conneries là J'ai dit qu'on utilisait peu voir pas du tout de tp mesmer ni de veil et qu'on allait à partir du samedi l'utiliser à chaque fight puisque de toute façon avec la taille de votre bus vous êtes incapables de savoir comment l'ennemi arrive sur vous.

Si tu as d'autres problèmes de lecture n'hésite pas (:
Tu crois vraiment a ce que tu écris ?
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
RG n'utilise pas de bus, le clipping et le tp mesmer ? tu compte répéter cette idiotie sur tous les threads ? non seulement tu sais que c'est faux, mais en plus tu le dis a des gens qui le voit tous les jours et qui savent aussi que c'est faux.

Bref c'est pas en répétant 40 fois un mensonge que ça n'en fait un vérité.

Surtout qu'a la base on s'en fout, de toute manière tout le monde le fait. c'est devenu la mode. c'est totalement skilless mais ça marche, donc bon ...
Ça c'est grâce à la mentalité Vizunah: vizunah a forcé tout le monde à se lever à 3h du mat' pour "jouer" parce que vizunah le 1er a trouvé malin de jouer dans des plages horaires pas possible pour en obtenir un avantage, d'une façon totalement skillless, et c'est devenu la mode. Et comme tu dis "mais ça marche donc bon". Vizunah avez été le 1er à flinguer le WvW en exploitant toutes les dérives possibles. Vizunah s'en prend dans la tronche en retour, et se voit maintenant contraint de faire pareil pour suivre la cadence.

N'espérez pas une seul seconde que ça s'arrangera, vous avez choisi l'exploit à fond, choisi de jouer comme des rats, choisi de vous goinfrer de score comme des gorets et de vous en vanter sur les forums officiels. Vous avez donné le ton pour la suite et maintenant vous en payez le prix.

Je vous avais dit que vous casseriez votre jouet. C'est maintenant fait. Profitez donc entre vous des miettes de votre jouet.
Citation :
Publié par madras
Le français ne dort pas assez. La durée du sommeil idéale est de 7h.

On dit beaucoup de conneries quand on dort pas assez (entre autres).
Bien dit, raison de plus pour cessez de jouer la nuit.
On joue simplement avec les règles du jeu qui nous a été vendu.
J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y ai que Vizunah qui ai comprit ces règles, ce qui ferait de nous les seuls joueurs intelligents ?
Citation :
Publié par D. Lynch
On joue simplement avec les règles du jeu qui nous a été vendu.
J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y ai que Vizunah qui ai comprit ces règles, ce qui ferait de nous les seuls joueurs intelligents ?

C'est surtout que de PA et VS vous êtes les seuls à avoir assez de population pour le faire
Citation :
Publié par Casu
C'est surtout que de PA et VS vous êtes les seuls à avoir assez de population pour le faire
Non pas vraiment, cette semaine de lundi à jeudi y avait beaucoup plus de pierrots que de Vizuniens aux heures creuses.
C'est une question de motivation.
Quand bien même je répondais à Pifou sur son emportement vis à vis de Vizunah qui jouerait la nuit et qui aurait casser le joli jouet de tout le reste de la communauté francophone.
Citation :
Publié par D. Lynch
Non pas vraiment, cette semaine de lundi à jeudi y avait beaucoup plus de pierrots que de Vizuniens aux heures creuses.
C'est une question de motivation.

C'est bizarre car j'ai été présent toute la semaine des fois le matin et des fois l'après midi et je peux te dire qu'on avait (très) souvent le buff infériorité numérique. Je peux pas préciser pour la nuit mais en journée c'était clair qu'on était pas des masses.
Citation :
Publié par Casu
C'est bizarre car j'ai été présent toute la semaine des fois le matin et des fois l'après midi et je peux te dire qu'on avait (très) souvent le buff infériorité numérique. Je peux pas préciser pour la nuit mais en journée c'était clair qu'on était pas des masses.
Ouaips non mais tout le monde défend sa paroisse après, quand ces matins là on tiquait des fois à +50 grand Max faut pas chercher plus loin, pour le coup ce qui est sur c'est que les rois du H24 c'est pas PA ni VS, c'est BT hein.

Après va dire à tes troupes qui étaient présentes à ces moments là pour vous faire remonter au score qu'elles étaient absentes, ça va pas leur faire plaisir imo.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouaips non mais tout le monde défend sa paroisse après, quand ces matins là on tiquait des fois à +50 grand Max faut pas chercher plus loin, pour le coup ce qui est sur c'est que les rois du H24 c'est pas PA ni VS, c'est BT hein.
Tout a fait d'accord avec toi... Et c'est bien dommage que le roi se rit de la joute entre ses 2 sujets. Où est donc l'esprit révolutionnaire Francais la dedans!!!!
Citation :
Publié par Casu
Tout a fait d'accord avec toi... Et c'est bien dommage que le roi se rit de la joute entre ses 2 sujets. Où est donc l'esprit révolutionnaire Francais la dedans!!!!
Visiblement pas chez PA puisque le mot d'ordre de cette semaine est "Focus VS a fond" ... comme quoi vous apprenez pas de vos erreurs
Citation :
Publié par Zaebos
Un simple affichage du nom par dessus le clipping, et le TP messmer limité en nombre de joueurs .... c'est la solution du pauvre mais sa changerait tellement le jeu vers la qualité ...
C'est vrai, et pourtant, ca ne parait aussi lourd qu'une correction du clipping, je ne comprend pas pourquoi ils ne portent aucun effort sur ces sujets.
En rajoutant un nerf sur le cumul des fufu tant qu'à faire.
Citation :
Publié par Casu
Tout a fait d'accord avec toi... Et c'est bien dommage que le roi se rit de la joute entre ses 2 sujets. Où est donc l'esprit révolutionnaire Francais la dedans!!!!

Il est mort quand Visu à décidé de faire ces points sur le dos de PA plutôt que noir flot détenteur du titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés