L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Faudrait vous mettre d'accord entre consultants militaires d'exception hein... soit on est des noobz qui ne savent que s'éparpiller sur les maps, soit on est des noobz qui ne savent que rester blober sur une seule map, on peut pas être les deux à la fois, c'pas possible.

Ceci dit, c'toi que je quote mais au moins ton post est bien construit, courtois (oui pas comme le mien...) et on sent qu'il vient de quelqu'un qui est vraiment présent IG et qui pense à regarder ce qu'il se passe. Ca change des autres posteurs VS et globalement je devrais te remercier pour ça si j'étais pas d'humeur massacrante.
Héhé, je pense surtout que les échanges entre VS et PA, des deux cotés, ne sont pas là pour échanger mais juste s'en mettre plein la tête. C'est pathétique ou drôle en fonction des humeurs et des moments, mais cela ne doit pas empêcher certaines personnes de penser à cette majorité qui lit mais ne poste jamais et qui a envie de voir de vraies tentatives de discussions et d'échanges.
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
Les CPC c'est juste du fail !
Moi, à votre place, notamment pour les mecs de D36 ça me les mettrait carrément à l'envers de me faire laminer par ces types. Ou est-ce déjà le cas ? (hahahaha rire lointain de sitcom...) http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Citation :
Publié par Lyk
C'est marrant aussi de croiser Trauma, avec son tag ShOoT Me.
Je ne cite pas toutes les guildes, dans les bus ou pas, mais on va continuer de les croiser.
oui ça me file des sueurs au fion parfois d'avoir le tag Grand Cross ig

Citation :
Publié par Cafeïne'
Les CPC c'est juste du fail !
Moi, à votre place, notamment pour les mecs de D36 ça me les mettrait carrément à l'envers de me faire laminer par ces types. Ou est-ce déjà le cas ? (hahahaha rire lointain de sitcom...) http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
qzd;osfkorefkfiopkfiesfsekf,zdqzdo
C'est quoi ces mecs de "War Inc" ?

Les types sont 50, arrivent pas à lutter contre 15 vizu et tournent autour de Lac Bleu (sur votre home map) pendant 30 mn sans rien faire sur un fort meme pas renforcé
Citation :
Publié par Cafeïne'
Si tu savais depuis combien de temps on vous ballade. Les gars il y a un moment ou il faut penser stratégie globale. Quand vous avez l'impression de nous wipe au milieu de la plaine c'est juste que derrière on vous la mets sur des actions beaucoup plus discrètes.

Et bon c'est tellement facile avec certains, tout droit venu de D36, en mal de e-reconnaissance. Parce-qu’en plaine il faut absolument prouver que vous êtes des e-fuckingpmghightskillz que vous oubliez tout ce qui se passe autour.

Une guerre McM sur Guild Wars 2 ça se joue sur 7jours et ce, 24/24 et il peut arriver tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quand. Pas juste quand Jean-Seb du 92 a décidé de te donner rendez-vous à 22h24 sur le parking du monoprix pour te casser la tête parce-que le jeudi il peut pas, il est à son cours de curling.



Citation :
Publié par Wanker
C'est bien. GW2 a bcp de défaut mais c'est le seul MMO qui permet au PU de se faire bash tout en ayant le sentiment d’être utile.
Notamment la confédération VSS sur la map NF depuis le début de la semaine (jusqu'à la réorganisation) dont j'ai eu l'honneur de lead et de suicider en boucle sur la map juste histoire d'occuper les PA pendant que les copains repeignent à côté.

Citation :
Publié par Pervx
Si y a bien une gu irréprochable sur AS c'est SR. Présent matin + prime
Sans eux la home map passerait jamais une matinée.

Mais bon, haut les coeurs mes amis. On a perdu cette semaine, mais on leur en a fait voir et on s'offre du temps en D1. On a fait plein de bonne choses et j'ai vraiment apprecié les sessions de jeu que ca soit hors ou en prime. On a besoin d'améliorer encore des choses mais on a montré que malgré nos effectifs léger on était digne de se battre en D1.

Y a beaucoup de personne qui se donne pour qu'on tienne le choc et a tout ceux la je dis merci ! A bientot pour de nouvelle aventures.
Ca c'est un post qui fait plaisir à lire, et qui sent l'humilité et le fairplay. Merci Pervx
Citation :
Publié par Gwelicia



Notamment la confédération VSS sur la map NF depuis le début de la semaine (jusqu'à la réorganisation) dont j'ai eu l'honneur de lead et de suicider en boucle sur la map juste histoire d'occuper les PA pendant que les copains repeignent à côté.
C'est bien ici le sujet des Napoléon de fête foraine qui veulent te faire croire que se faire lapider la soirée entière en plaine, prendre zero structures et voir l'autre repeindre la map, c'est digne de Sun Tzu?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est bien ici le sujet des Napoléon de fête foraine qui veulent te faire croire que se faire lapider la soirée entière en plaine, prendre zero structures et voir l'autre repeindre la map, c'est digne de Sun Tzu?
T'es 3ème t'as pas le droit de donner des leçons de strat.
Vae Victis.
Citation :
Publié par P r X
en dehors de jol je n'ai jamais croisé un joueur de CPC enfin ptéte j'ai croisé mais le fight ne devait pas être intéressant.
Haha Tu es en forme ce soir !
Citation :
Publié par Slashpaf
T'es 3ème t'as pas le droit de donner des leçons de strat.
Vae Victis.
Non puisque je me suis pas levé cette nuit. A mais j'y pense toi non plus Slash, d'après tes propres mots. Donc en fait t'as le droit de rien dire non plus vu que t'a ni aidé ton camp en prime, ni la nuit, ni le jour !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est bien ici le sujet des Napoléon de fête foraine qui veulent te faire croire que se faire lapider la soirée entière en plaine, prendre zero structures et voir l'autre repeindre la map, c'est digne de Sun Tzu?
Citation :
Publié par Edennae
Les Viz de la map BT, bien que revenant en boucle, attaquant toujours et encore [...]
En tout cas bravo, cette map(BT) depuis le switch est loin d'être évidente à jouer.

Faut savoir reconnaître les forces de son adversaire, et le courage en fait parti.
Ouais, Pearl Arbor(ea), des kamikazes qui s'écrasent en petit nombre (15) régulièrement sur NF mais qui font suffisament de dégats aux infrastructures pour occuper une 40ène de PA et qui ne les laissent pas partir de la map, c'était bien notre objectif jusqu'au changement de guilde qui nous ont remplacés afin d'être beaucoup plus imposant dans les batailles.

On avait pas l'intention de tenir tête aux LNM et RG ou la pretention de les tuer sur la map, mais juste de les occuper pour que nos autres compagnons clean le reste.

Le résultat est là, vous êtes 3ème en fin de semaine et surement bien moins motivés que nous.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est bien ça, on a un collectif qui est prêt à se sacrifier pour le serveur plutôt que de se la mesurer en combat de plaine, et ça, c'est autant en prime à faire du kamikaze que la nuit à faire du multi-map.
Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'aujourd'hui, après que les 100 joueurs VS des 2 nuits précédentes qui ont pris leurs RTT juste histoire de passer 2ème aient réussi à tenir l'écart malgré le fait que vous vous soyez tous coucher à minuit pour être en forme today.
Je le rapelle parce que vous n'avez peut-être pas autant l'habitude que nous, la D1, c'est 7jrs/7, 24h/24, mais ça doit faire parti de votre plan de ne pas suivre le mouvement.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Pas juste quand Jean-Seb du 92 a décidé de te donner rendez-vous à 22h24 sur le parking du monoprix pour te casser la tête parce-que le jeudi il peut pas, il est à son cours de curling.
Cela me rappelle une histoire de l'époque Warhammer.. C'est voulu ?
Un peu chiant le reset avec le voleur de vizu sans guild qui speed hack sur PA, entre la baie, la flotte et verteblanche, qui tue tout les dolyaks quand on ne l'occupe pas. En une heure on a à peine pu faire 20% du 1er up de la baie ...
Je l'ai tué 3 fois et peut être report 10 fois plus que je ne l'ai tué (je le report en chaine pendant que j'essaye de l'attraper xD), mais c'est chiant de le tuer avec les vizu "normaux" qui l'aident. Je viens à l'instant de me faire tuer par lui et un WL

Dernière modification par Truebanana ; 01/12/2012 à 02h10.
Citation :
Publié par Gwelicia
Je le rapelle parce que vous n'avez peut-être pas autant l'habitude que nous, la D1, c'est 7jrs/7, 24h/24, mais ça doit faire parti de votre plan de ne pas suivre le mouvement.
j'avoue quand même que j'avais pas ri autant depuis les rks nocturnes de daoc
Citation :
Publié par Truebanana
Un peu chiant le reset avec le voleur de vizu sans guild qui speed hack sur PA, entre la baie, la flotte et verteblanche, qui tue tout les dolyaks quand on ne l'occupe pas. En une heure on a à peine pu faire 20% du 1er up de la baie ...
Je l'ai tué 3 fois et peut être report 10 fois plus que je ne l'ai tué (je le report en chaine pendant que j'essaye de l'attraper xD), mais c'est chiant de le tuer avec les vizu "normaux" qui l'aident. Je viens à l'instant de me faire tuer par lui et un WL
a c est tjs le meme je presume que la semaine derniere?
Citation :
Publié par Gwelicia
Je le rapelle parce que vous n'avez peut-être pas autant l'habitude que nous, la D1, c'est 7jrs/7, 24h/24, mais ça doit faire parti de votre plan de ne pas suivre le mouvement.
Tu sais pour nous le plan c'est plutôt de vous en coller plein la tronche aux horaires où on peut jouer...
Le "rattrapage" au score pour se la jouer sur JoL, bof quoi, donc tu peux taunt autant que tu veux sur ton score final en brandissant ta bannière de "D1 is 24/7", ça nous fait plus marrer qu'autre chose.
Citation :
Publié par Morguren
Noël avant l'heure cette nuit. Merci à Grygry pour son marchand en plaine, je commençais à devoir renoncer à mes sacs!
Pas de quoi et ça a attiré pas mal de P.A. ce ptit marchand
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés