[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
310 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rapide et efficace² en effet, et ça me plaît
Tiens donc, Pishes ne combattait donc pas sous sa vraie forme, et craint l'eau... Comme quoi
310 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre sympa et efficace maintenant ça serait bien qu'on revienne au tournoi! Need voir Laxus qui se fight §§
Citation :
Publié par Mthieu
J’espère qu'on va avoir des combats un peu plus disputé dans les prochains chapitres quand même.
FT vs ST

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'suis toujours impressionné par Mirajane, l'auteur ne la montre pas trop mais elle a(vait) quand même le niveau d'Erza y'a un moment et on l'a voit apparaitre que lors de moments importants.
Citation :
Publié par Gentsu'
FT vs ST

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'suis toujours impressionné par Mirajane, l'auteur ne la montre pas trop mais elle a(vait) quand même le niveau d'Erza y'a un moment et on l'a voit apparaitre que lors de moments importants.

c'est un bourrin ce perso en même temps

310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moins ça ne traine pas en longueur dans les fights. J'ai hâte de voir un Jura vs Luxus perso
Ça commence un peu à me lasser à force les combats style :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est trop des méchants super forts !
*Pif paf poum* Ouille, nous sommes vaincus.
C'EST CA FAIRY TAIL !!!§§§

Ça sentait venir à des km que c'était un groupe de merdeux qui allaient se faire défoncer, paie ta troupe d'élite du royaume... j'aimerais bien une vraie bonne baston avec un méchant un minimum charismatique maintenant
310

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca sonne tres one piece quand même le coup du osef d'avoir tout le royaume a dos. SURTOUT QUAND TU VOIS L ELITE LOL
310

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que One Piece c'est mieux ! Bref sinon j'suis bien content que ça n'a pas durer. Vivement les vrais combats. (même si ils ne dureront pas longtemps aussi lol)
310 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
good chapter

ps : omg mirajane transformé en Evelynn x) (league of legends pour ceux qui conaissent)

Dernière modification par Darkchaozu ; 01/12/2012 à 11h32.
Citation :
Publié par Doudou
Ça commence un peu à me lasser à force les combats style :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est trop des méchants super forts !
*Pif paf poum* Ouille, nous sommes vaincus.
C'EST CA FAIRY TAIL !!!§§§

Ça sentait venir à des km que c'était un groupe de merdeux qui allaient se faire défoncer, paie ta troupe d'élite du royaume... j'aimerais bien une vraie bonne baston avec un méchant un minimum charismatique maintenant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que la vraie bonne baston va venir avec les combats qui restent contre Sabertooth. Par contre pour le méchant un minimum charismatique...
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que la vraie bonne baston va venir avec les combats qui restent contre Sabertooth. Par contre pour le méchant un minimum charismatique...
Ben la gonzesse de ST qui a massacrée lucy est quand même pas mal niveau charisme non?
Ok c'est pas THE mechante mais elle a pas vraiment l'air gentille neither
310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas super,enfin j'apprécie toujours les scans FT mais j'aimerais bien que l'histoire avance avec les dragons ou FT/ST. Bon seul point positif Mira s'énnerve
310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un avis assez mitigé. D'un côté on savait que ça se terminerait comme ça et c'est pas plus mal qu'on en finisse sans trop en faire autour d'une rencontre de moindre importance, mais de l'autre c'est vraiment ridicule d'introduire des personnages supposés surpuissants pour les faire tous perdre en 1 chapitre sans le moindre coup d'éclat. Je suis pas fan pour le coup, j'attends la suite de l'intrigue.
Citation :
Publié par Sargasurm
J'avoue, le traitement des personnages est plutôt maladroit. Aucun intérêt de les introduire
Ouais, finalement quel intérêt de présenter la team exécuteurs, ils sont out en 3 chapitres.
Il gagne du temps ?
Il faut dire que l'anime va très vite rattraper le manga à ce rythme. Le dernier épisode était le combat entre Lucy et Flare (ça fait plaisir de voir la psycho à l'écran d'ailleurs). On va peut-être avoir droit à des épisodes de combats rallongés avec la team exécuteur afin de faire traîner l'anime.

Dernière modification par Sargasurm ; 02/12/2012 à 23h46. Motif: Vilaine faute
Effectivement on avance relativement vite dans l'anime, ils vont devoir trouver quelque chose pour gagner un peu de temps sinon on aura rattrapé le manga à la fin du chapitre :/
Citation :
Publié par Sargasurm
On va peut-être avoir droit à des épisodes de combats rallongés avec la team exécuteur afin de faire traîner l'anime.
Oh, pas seulement.
Ils peuvent par exemple meubler sans trop de difficultés le combat des Dragons Slayers pour le faire durer 3 ou 4 épisodes. Idem pour les chapitres "HS" dans le parc aquatique ou avec Guildartz, il sont très bien capables de les adapter en épisodes entiers pour gagner du temps. L'apogée sera sans doute atteint avec le combat d'Erza face aux 100 monstres, qui a été totalement éclipsé dans le manga : nul doute qu'il sera développé le plus possible. Et puis dans le pire des cas, on aura une couche d'épisodes hors série.
Bref, je ne me fais pas trop de soucis, le manga gardera tout de même une grosse longueur d'avance.

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/12/2012 à 02h08.
310

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que le manga manque cruellement de gros combat...le dernier remonte à Hadès, c'est un peu lointain tout ça....
311
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous vouliez du lourd question combat, bah avec Erza VS Minerva VS Kagura, ça va envoyer du lourd !
Et Mavis qui pleure d'avoir raté sa prédiction sur ce point, j'aime

Bon, et on va bientôt enfin savoir pourquoi la princesse a envoyé FT sauver le garde (finalement c'était pas pour les enfermer à jamais )... Et finalement y a un plan Eclipse 2
Ca commence à être compliqué toute cette histoire, vivement que ça se dénoue

(et le chef des gardes est safe grâce à son pendentif, me semblait que c'était Horologium qui l'avait sauvé... M'enfin il a dû passer un peu de temps dans la lave quand même, on va dire que le pendentif l'a empêché de crever en 1 seconde dans la lave )
Citation :
Publié par Sargasurm
311 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza VS Minerva VS Kagura...
+1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Ce combat va envoyer du lourd !

Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça va ptet dégénérer, le prochain chapitre s'appelle threesome...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ha je suis pas le seul à avoir tilté là dessus

Celle de Sabertooth a l'air bien badass quand même. Je vois bien une sorte d'alliance entre les deux autres pour la déboîte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés