Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant j'ai pu récupérer une clé pour DK Online et ca marche très bien. Et bien si ça ne marche pas, je m'en excuse. Je pensais vraiment que c'était fiable
Au pire prenez un pack à 20$, ça donne un accès automatique à la bêta.
Oui c'est peu limite (Red 5 Studios ramène des fonds comme ça), mais personnellement je trouve que ça en vaut la peine. J'ai reçu un accès par mail, mais je me suis quand même lâché et j'ai pris un pack à 100$.

989534FFfounders.png

Ah oui ... si vous prenez que le pack à 20$, gardez les red beans pour débloquer des emplacements dans le battleframe garage au lieu de le dépenser en objets qui modifient la skin de votre avatar ...

Dernière modification par Aztechnology ; 25/11/2012 à 22h11.
Plop,
Comme la plupart des gens ayant postés ici, je recherche une clé

Citation :
Publié par Aztechnology
Au pire prenez un pack à 20$, ça donne un accès automatique à la bêta.
20$, c'est pas rien quand même ^^ Surtout quand on a pas encore pu essayer le jeu. Et c'est généralement le budget bouffe qui en prend un coup, donc je préfère être sûr de ce que j'achète avant de mourir de faim
Citation :
Publié par Erlantis
Plop,
Comme la plupart des gens ayant postés ici, je recherche une clé


20$, c'est pas rien quand même ^^ Surtout quand on a pas encore pu essayer le jeu. Et c'est généralement le budget bouffe qui en prend un coup, donc je préfère être sûr de ce que j'achète avant de mourir de faim
Arg ... je sais pas, fait toi inviter à manger chez des amis, de la famille, le voisin pendant une semaine .

Perso j'achète quasi jamais de jeu solo PC, je n'ai pas de console, et au niveau MMO, les seules fois où j'ai dépensé, c'était pour T4C Pole Interactive, Fallen Earth avant que ça passe chez gamersfirst, et maintenant, FireFall ... . Faut vraiment qu'un jeu me croche pour que je veuille dépenser quelque chose.
Citation :
Publié par Aztechnology
Arg ... je sais pas, fait toi inviter à manger chez des amis, de la famille, le voisin pendant une semaine .

Perso j'achète quasi jamais de jeu solo PC, je n'ai pas de console, et au niveau MMO, les seules fois où j'ai dépensé, c'était pour T4C Pole Interactive, Fallen Earth avant que ça passe chez gamersfirst, et maintenant, FireFall ... . Faut vraiment qu'un jeu me croche pour que je veuille dépenser quelque chose.
"Salut, vous pouvez me nourrir pendant une semaine environ histoire que je paye pour un jeu ?"
Bizarrement, j'imagine déjà très bien leurs réponses
En plus, je viens de me payer hitman donc je vais plutôt continuer à patienter
Deux invitations dispo, me mp votre adresse mail deux premiers servis (normalement si elles sont comme les autres que j'ais fournis ce sont des clés permanentes et pas des clés spéciales week end).

1 envoyé à Zaw
1 envoyé à Valii
Fini y en a plus

Dernière modification par Zander ; 28/11/2012 à 23h38.
Il me reste une clé Beta
Hello the internet !

Encore une vidéo concours/jeu, après les dons sur GW2, les clef Hawken et War Z aujourd'hui j'ai une clef beta en trop pour le stress test de Firefall du 30 Nov à donner.

Si vous souhaitez la récupérer laissez un petit message ici :


Envoi de la clef vendredi matin http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif

BBye et bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés