[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip mais je prends bien le temps de lire le manuel pour pas faire le con vu la tablette ( très surpris du poids ça pèse rien). Bon sinon je le dis direct n'espérer pas réutiliser la boite de base après déballage avec ma copine on à déjà lâcher l'affaire, on se demande comment ils font rentrer tout ça là dedans!

Vous pensez que je peux la connecter au net sans soucis?
Normalement tu peut te connecté au net, mais les mises à jour seront dispo que demain.
Donc attention penses à désactivé la mise en veille automatique avant de faire la maj, certain ricain on vu leur Wii U brické à cause d'une veille en pleine mise à jour.

Dernière modification par Hoichi ; 29/11/2012 à 10h24.
J'ai contacté mon Auchan où j'ai réservé la console.
Les deux vendeurs du rayon jeux vidéo sont soit en arrêt maladie, soit en repos... La vendeuse que j'ai eu en ligne n'était pas au courant d'une sortie de console....

J'ai appellé le GAME près de chez moi qui fait une sortie nocturne dès ce soir, il m'en met une de côté pour ce soir 20h, je vais la payer 30euros plus cher mais au moins j'aurai pas affaire à des incompétents...
Citation :
Publié par spooty
Mise à jour de la console qui indique au début que la fonction veille automatique est désactivé pendant la mise à jour!
A c'est bien ils ont pensé à corriger ça, mais par sécu demain je désactive quand même ^^

Mamazon n'a pas encore envoyé ma commande non plus :/

Edit : Une nouvelle Maj, rendant dispo le transfert Wii > Wii U

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/wi...tu-527933.html

Dernière modification par Hoichi ; 29/11/2012 à 11h11.
Bon j'ai testé rapidement NintendoLand et j'avoue que cela m'a bien plus pour le moment! La tablette réponds au doigt et à l'oeil!

Bon plus qu'a acheté les Wii U mote pour jouer en multi
Citation :
Publié par Hoichi
A c'est bien ils ont pensé à corriger ça, mais par sécu demain je désactive quand même ^^
[/url]

Il y a rien eu à corriger, je l'avais même dit plusieurs page avant que cela se désactivait automatiquement. C'est encore des rumeurs à la con qui avaient été propagé par les sites et cela sans avoir vérifier la chose.
Citation :
Publié par Fangora
Il y a rien eu à corriger, je l'avais même dit plusieurs page avant que cela se désactivait automatiquement. C'est encore des rumeurs à la con qui avaient été propagé par les sites et cela sans avoir vérifier la chose.
Rumeur ou non, je m'y risque pas.
Ma console que j'ai mis à jour depuis deux semaines te dit que c'est pas une rumeur. Mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre le risque, c'est légitime.
Citation :
Publié par Fangora
Il y a rien eu à corriger, je l'avais même dit plusieurs page avant que cela se désactivait automatiquement. C'est encore des rumeurs à la con qui avaient été propagé par les sites et cela sans avoir vérifier la chose.
Citation :
Publié par Fangora
Ma console que j'ai mis à jour depuis deux semaines te dit que c'est pas une rumeur. Mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre le risque, c'est légitime.
Faut choisir jeune homme ^^
Citation :
Publié par Anthonews
Téléchargement de la MAJ en cours
Ah ouais, tu surf sur J0L avec ta mablette là ? Tu peux nous voir ?

"coucou Antho, c'est nous les joliens" http://thmg.photobucket.com/albums/v229/icebear713/smilies/th_Hello_emoticon_by_Xerceth.gif
Non de mon pc, je prends pas le risque de bidouiller pendant la MAJ.

En tout cas la mablette est vraiment légère et a une bonne forme.
La MAJ a l'air d'allez assez vite.... j'ai hâte
Citation :
Publié par Xelus
Faut choisir jeune homme ^^

Je crois que tu as mal saisi un truc. Les rumeurs rapportées par d'autres sites affirmaient que la mise à jour pouvait être interrompu par la désactivation automatique de la console.
Hors je dis que c'est pas une rumeur car ma console a fait la mise à jour il y a de cela une dizaine de jours, en me signalant au passage pendant le chargement que ce dispositif est désactivé temporairement.


Edit: Le surf sur internet avec le GamePad est vraiment génial, c'est ce que je fais quand ma demoiselle me pique le PC principal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés