[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je veux bien qu'il se soit entrainé, mais il y a des limites je trouve, un semblant d'égalité aurait été plus logique à mon sens, maintenant je respecte les choix de l'auteur, c'est son manga après tout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Première fois que Doflamingo prend un air aussi sérieux (dernière page), ca annonce du bon
Pis Law quoi... v'là le pouvoir le plus cheaté du manga jusqu'à présent
Citation :
Publié par Edean
Chap 690 :

HOLY SHIT !
Le chapitre relève à lui seul l'arc en cours
^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, juste la case où Law découpe Vergo relève tout l'arc !
Dernier chap'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai vu Vergo en mode body larve d'haki j'me suis dit que le combat allait être roksant, au final il se fait one shot avec toute l'ile en prime.

Need voir Zorro faire pariel

Ps : vous pensez que l'alliance Law/Luffy continuera après cette île ?
690
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste pour revenir sur un truc, l'île n'est pas coupé en deux, ce qui est coupé avecle laboratoire ce sont des montagnes de glace issues du combat entre Aokiji et Akainu et le gaz. Cela reste impressionnant pour Law d'arriver à étendre son pouvoir pour sectionner aussi loin, mais ce n'est pas vraiment couper l'île en deux.
Je m'étais fait légèrement spoil sur la coupure et je m'attendais à quelques chose de totalement différent en ayant lu "île coupée en deux".


Citation :
Publié par Gentsu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps : vous pensez que l'alliance Law/Luffy continuera après cette île ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas, avec Oda tout est possible. Le plan c'est de faire tomber un des yonkou. Maintenant on se doute que c'était pour faire tomber celui qui utilise les Smile de Doflamingo. La destruction du SAD ne fait qu'empêcher le yonkou d'augmenter son armée, ça ne le fait pas perdre en puissance. Du coup ça serait logique que ça continue au moins dans l'ar qui suit.
Par contre je pense qu'il y aura à un moment ou un autre une trahison (plus ou moins grande, ça peut juste être Law qui se barre pour finir seul à Law qui se retourne contre les Strawhats). Lorsque Luffy a annoncé l'alliance à une partie de ses nakama, Robin lui a rappelé qu'une alliance de pirates implique à un moment ou à un autre une trahison. Je pense que ça n'a pas été dit pour rien.
Point noir.

690
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucun doute : c'est la room qui est étendue, vu l'absence de sang. On va donc avoir au prochain chapitre Vergo coupé en deux et en train de parler.

Par contre, la taille de la room est vraiment impressionnante. Ca en fait un personnage vraiment abusé et vraiment très puissant. Dommage qu'il soit trop imba pour rejoindre l'équipage (bon, puis ya déjà un caputaine et un médecin ), mais un combat où Luffy et Law se battent ensemble ça serait sympa à voir.
Citation :
Publié par Traz
Point noir.

690
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy et Law se battent ensemble ça serait sympa à voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu inquiétant justement, je ne vois pas comment Luffy pourrait en sortir victorieux si même un type qui maîtrise à ce point le Haki de l'armement se fait owned. A moins que le Haki de Luffy soit encore supérieur, ou qu'il use du Haki des rois.
Citation :
Publié par Traz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage qu'il soit trop imba pour rejoindre l'équipage (bon, puis y'a déjà un capitaine et un médecin ), mais un combat où Luffy et Law se battent ensemble ça serait sympa à voir.
Tiens d'ailleurs il manque toujours une grande statue de bronze que Luffy veut absolument . Je me demande comment ils vont l'introduire dans l'histoire ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon avant Law, y'a surtout Jimbe qui doit rejoindre l'équipage.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou qu'il use du Haki des rois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Haki des rois au final, c'était pas juste pour mettre ko des persos faibles ? Ca risque de pas trop être efficace contre Law.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Tiens d'ailleurs il manque toujours une grande statue de bronze que Luffy veut absolument . Je me demande comment ils vont l'introduire dans l'histoire ...
ça m'étonnerais pas qu'il fasse un retour a l'île des hommes poissons plus tôt que prévu, comme c'est son territoire il va devoir le défendre et y'aura sûrement une grosse statue à son retour
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Haki des rois au final, c'était pas juste pour mettre ko des persos faibles ? Ca risque de pas trop être efficace contre Law.
Il me semble que le haki des rois montre aussi une extrême bonne qualité du haki de la personne. ET le " des rois " pour la soumission des autres.
Ouais enfin Luffy t'as beau le coupé en 2 de cette façon, il s'allonge le corps et se recolle, ou peut toujours t'envoyer le poing ou la sandale dans la gueule.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu inquiétant justement, je ne vois pas comment Luffy pourrait en sortir victorieux si même un type qui maîtrise à ce point le Haki de l'armement se fait owned. A moins que le Haki de Luffy soit encore supérieur, ou qu'il use du Haki des rois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour être honnête je pensais à "ensembles contre un autre adversaire". Notamment un des 4 !
Je ne vois pas Law et Luffy s'affronter pour de bon après avoir été partenaires.
Mais a priori, vu l'assurance de Vergo quant à sa capacité à ne pas être tranché, un très bon haki permet d'encaisser ça.
Citation :
Publié par Sbeul
Ouais, ou pas hein, un coup de haki et les parties séparés ne le sont pas de son plein gré (et se recolle pas comme ça)
Bah il a juste a se séparé avant de mangé le coup, reste la partie du corps en contact avec le sol ...
Citation :
Publié par Sharnt
Bah il a juste a se séparé avant de mangé le coup, reste la partie du corps en contact avec le sol ...
Ce qui implique qu'il soit suffisamment rapide, et qu'il ait donc déjà un niveau comparable à celui de son adversaire!
Citation :
Publié par La chance
Ce qui implique qu'il soit suffisamment rapide, et qu'il ait donc déjà un niveau comparable à celui de son adversaire!
Ca me ferait bien plaisir un up de Baggy cela dit, juste pour continuer à profiter du personnage plus longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés