L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
..... Le résultat il est inscrit en chiffres à la fin de la semaine, le reste c'est que du blabla digne d'un comptoir de bar PMU.
Un petit quote pour la route..

Et puis si ma mémoire est bonne quand ca clamait sur les forums officiels que désolation aka Ruin avait pour but de faire tomber PA en D2, que dans ce but c'était focus etc ... cela n'a pas déranger Vizunah je me trompe ? C'était quoi la teneur des posts des CPC, META et autre clemence déjà ?

Edit pour corak j'essaye de ding légende mais ca veut pas :/
Citation :
Publié par Jeos
C'était quoi la teneur des posts des CPC, META et autre clemence déjà ?
Des trolls ?

Mais même aux autres moment aussi, faut pas croire, un troll ça ne prend pas de vacances.

[edit : bon par contre ça va commencer à se voir que je flood]

[edit pour elode : sur JoL, le flood ne fait rien à l'affaire, quand on né troll on est troll. ]

Dernière modification par Corak Eldarien ; 28/11/2012 à 13h22.
Ouais enfin le jour ou Cafeine apprendra à se taire, ou du moins à ne pas troll (ce qui donne une image fausse et naze de GC, bien qu'il s'en rende pas compte) mes couilles auront des dents...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je te quote parce que je crois que même avec ça, ils vont continuer de nous chanter la même rengaine (Troma, le prend pas pour toi).

Si BT (Xaoc) focus VS c'est uniquement que quand ils viennent frapper à nos portes, le plus souvent, ils prennent une branlée.

Un balise en défense sur escarpement et tu tiens 20-30 xaoc+friends sur la porte (pas up) pendant un bon quart d'heure.
Testé et vérifié hier soir par Casu, c'est clair. En plus, il ne paraissait même pas tendu quand il a demandé l'aide du "bus" lol
Citation :
Publié par Troma
Ouais enfin le jour ou Cafeine apprendra à se taire, ou du moins à ne pas troll (ce qui donne une image fausse et naze de GC, bien qu'il s'en rende pas compte) mes couilles auront des dents...
Alors je sais pas pour tes couilles (limite j'suis pas vraiment intéressé), mais les trolls patentés ils sont vaccinés contre la généralisabilité.

Il représentent un serveur à eux tout seuls.
Citation :
Publié par Sarousse
Rah le vieux fight qu'on fait vers 23h à 15-20 sur Ferveur versus le bus Visu qui inc du sud et le bus Blacktide qui inc depuis baie, la folie totale.

On pushait Vizu, Déso venait sur nous, hop demi-tour sur Déso, pendant que Vizu repush, etc etc en boucle... Jusqu'à ce qu'on en sorte victorieux et qu'on wipe les 2 bus.

Je pige toujours pas comment ils ont réussi à merder le truc... Ok on était en mode super-confiance-totale-winner mais là ça détalait dans tous les sens.

D'ailleurs, à partir du moment où on a tenu Garnison, fini le lag et le clipping, on a pu enchaîner de nombreux fights très amusants (les CIR en ont pris plein la trogne, mais alors comme il faut).

Et il y a eu aussi les 2 sauvetages de Colline où 1 fois VS, 1 fois Noirflot (ce qui restait de RG si tard + CIR) étaient sur le lord, avec je pense le win total sur l'impactomètre de la semaine.


Y'a des soirs comme ça, où tout réussit. Pourvu que ça dure !
Faut dire on était en mode hyper couillu hier soir "go sur garni on tape à la main !!!!!"

Edit : je rajoute merci aux Furya pour ça, c'est grâce à eux et leur énorme BUS !
Citation :
Publié par Sarousse
J'avoue que j'étais un peu trop en mode "ça passe en force ou ça passe pas"
C'est un jeu, si on doit commencer à raisonner comme si notre vie en dépendait on ferait jamais rien. Si ça merde bah ça veut dire qu'on avait vu trop gros, et des fois ça passe, et là tu te régale.
Faut jamais hésiter à se lancer à fond dans un inc.
Citation :
Publié par Troma
Ouais enfin le jour ou Cafeine apprendra à se taire, ou du moins à ne pas troll (ce qui donne une image fausse et naze de GC, bien qu'il s'en rende pas compte) mes couilles auront des dents...
Tient d'ailleurs pour ma culture personnelle c'est qui sur jol qui peut parle "officiellement" pour CPC ?
Citation :
Publié par Torkaal
Faut jamais hésiter à se lancer à fond dans un inc.
Surtout quand, comme hier soir, il y avait très peu de tanks/CAC en face. Il suffisait de commencer à rentrer dans leur bus à 2-3, pour qu'ils commencent à détaler.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Testé et vérifié hier soir par Casu, c'est clair. En plus, il ne paraissait même pas tendu quand il a demandé l'aide du "bus" lol
Ca c'est parce qu'il a un GM tyrannique qui lui demande de se maitriser et de ne pas faire partager son stress!

Citation :
Publié par Troma
Ouais enfin le jour ou Cafeine apprendra à se taire, ou du moins à ne pas troll (ce qui donne une image fausse et naze de GC, bien qu'il s'en rende pas compte) mes couilles auront des dents...
En toute franchise, c'est plutôt toi qui donne une image fausse (et pas naze pour le coup^^) de GC
Citation :
Publié par Troma
non déconne pas s'il te plait, pas ça
T'as l'air d'etre quelqu'un qui essaye d'etre objectif. Donc je vais pas troller.

Essaye juste de regarder qui fait des points sur la map BT, la map PA, et la map VS.

Et la tu réalisera que vous avez encore beaucoup de chance vu comment ca se passe.
Citation :
Publié par Pervx
T'as l'air d'etre quelqu'un qui essaye d'etre objectif. Donc je vais pas troller.

Essaye juste de regarder qui fait des points sur la map BT, la map PA, et la map VS.

Et la tu réalisera que vous avez encore beaucoup de chance vu comment ca se passe.
@Troma
Pour appuyer Perv, je dirais que j'ai demandé une fois à aller taper VS plutôt que BT, il m'a répondu : non on tape BT c'est plus marrant... depuis il faut avouer que l'on est plus à la recherche de BT que de VS, bon après si on tombe sur vous, c'est bonus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Euh mes guildies ça vous dit pas de mettre le bon tag (JG) sur Jol ? :-P
Le fait d'exposer ton string t'as enlevé toute autorité sur eux?
Regardez un autre exemple les gars, toujours dans un but de vérité et de vérification : je me log sur le jeu, la maintenant a 14:40. Je check la map BT, full verte. la map PA, full red. La map VS, dans la merde. Je vais dessus, je participe a des fights contre PA et aussi contre un énorme bus BT.

Ensuite je vais sur la map PA, la rouge. Je demande a Arma si y'a des BT. Sa réponse? aucun, nada, quedalle. La, c'est un fait ! ce focus est devenu une évidence. C'est tout ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le fait d'exposer ton string t'as enlevé toute autorité sur eux?
Forcément qui écoute une gonzesse ?

ps : je déconne Maitresse [LNM] tlm l’écoute quand elle lead tard dans la nuit ^^
Citation :
Publié par Troma
Regardez un autre exemple les gars, toujours dans un but de vérité et de vérification : je me log sur le jeu, la maintenant a 14:40. Je check la map BT, full verte. la map PA, full red. La map VS, dans la merde. Je vais dessus, je participe a des fights contre PA et aussi contre un énorme bus BT.

Ensuite je vais sur la map PA, la rouge. Je demande a Arma si y'a des Bt. Sa réponse? aucun, nada, quedalle. La, c'est un fait ! ce focus est devenu une évidence. C'est tout ce que je veux dire.
Ils veulent changer d'adversaires, allez faire un tour en D2, c'est pas la mort. Perso j'ai trouvé ça sympa les lemmings et les campeurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés