Un jdr sur forum ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Disons que j'y connais pas grand chose. Et qu'en tant que spectateur je pourrais arrêté si j'ai envie et vers 10h30/11 heure à laquelle je dois dormir.
En plus le lendemain évaluation SVT (première lycée toussa ) ce sera quelque jours après un bac blanc pas très sûr d'avoir la volonté de participer dans ces conditions.
Après vous avez gagner un joueur tant mieux . Et puis de toute façon, j'ai trop l'habitude de la kikoo-magie et j'aime pas l'Allemand (difficile d'inventer des noms de lieux ou autres avec l'univers vu que j'y connais rien si ce n'est que c'est moche à prononcé). Donc je pourrais pas jouer mais sûrement être spectateur.
Pour avoir tenter sur Ambre pour l'aspect sans jet de des ca marche pas bien du tout.

Les differentes dispos des participants , le temps de reactions/presence sont une hecatombe au niveau du rythme du jeu.

Et ce qui est aussi interessant dans un JdR Table c'est le Rythme qu'impose le groupe. Y'a rien de plus casse burne que de passer 2H sur table sur 2 lignes de scenars et quand sur Forum ca se transforme en semaine c'est une horreur.
Pour motiver les gens, une description de warhammer par un type qui a bossé sur des scénarios de la v1.
Citation :
D&D est un jeu de quêtes pour la gloire et la richesse, Warhammer prétend être la même chose, mais son sujet est en fait le combat quotidien des PJ pour survivre dans un univers qui les déteste. Si vous ne finissez pas chaque aventure dans un état plus mauvais que celui où vous avez commencé, votre MJ fait les choses à moitié. Si vous vous retrouvez dans une aventure de Warhammer sans être dans la merde jusqu’au cou, alors vous devriez baisser la tête parce qu’une autre vague devrait déjà être arrivée.
Citation :
Publié par harermuir
Si vous ne finissez pas chaque aventure dans un état plus mauvais que celui où vous avez commencé...
si j'avais su je t'aurais envoyé un descriptif un peu moins merdique.
Vu qu'on est passé à 2 joueurs (et après un report déjà, non, quoi ...), je me dis juste que c'est franchement pas la peine, en fait. Désolé pour les gens qui étaient encore motivé, mais en l'état, je le sens juste pas.
Non, si il n'y a pas de motivation et de sérieux de participants, ca crêve de soi même parce que les délais de réponse sont ridiculement long. En tout cas, je ne lancerai pas ce genre de truc.
Citation :
Publié par Gozmoth
Un truc offline asynchrone, ça serait plus facile peut-être ? Par contre niveau narration ça doit être complètement différent ? (jamais testé)
Perso, je joue comme cela à deux chroniques vampire. Je pense que c'est sympa il n'y a pas ou très très peu de combat. Pour du warhammer, je suis plus dubitatif.
Citation :
Publié par harermuir
Vu qu'on est passé à 2 joueurs (et après un report déjà, non, quoi ...), je me dis juste que c'est franchement pas la peine, en fait. Désolé pour les gens qui étaient encore motivé, mais en l'état, je le sens juste pas.
Meme problème que le jdr papier apparemment, c est pas le truc que l on fait si on a le temps pour ne pas s ennuyer, on programme une date dans la semaine et on s y tient.

Le jeudi soir en semaine, ce n était peut etre pas la meilleure date, vaut mieux samedi dimanche en général.
Le 21 c'est parfait. Ca laisse le temps à tout le monde de lock la date, et on serait en pleine ambiance de noël \o/ Je me ferai ça avec du chocolat chaud et de la neige dehors
Je serais bien partant, mais mon expérience de jeu de rôle se limite aux livres dont vous êtes le héros. (Loup solitaire, j'ai commencé cette série il y a 2 mois.)

Ça pose un problème ?
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Le 21 c'est parfait. Ca laisse le temps à tout le monde de lock la date, et on serait en pleine ambiance de noël \o/ Je me ferai ça avec du chocolat chaud et de la neige dehors
Le 21 ça m'irait bien aussi. Par contre, jamais joué dans l'univers Warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés