{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Audaces....
Yop,


J'avais cru comprendre que l'on pouvait monter l'audace à 14 et 15 sous conditions d'avoir les reliques. J'avais bien vu l'audace 14 dispo quand j'ai pris la 13, mais plus maintenant...


Ont-ils changé la donne ? faut-il avoir les reliques pour avoir l'audace 14 dispo aussi ?


Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par Barbe Noire
L'audace 14 tu l'as quand ta faction a récupéré tout les forts de la map tout simplement et gg a Ratdesvilles pour son grade 12.
Cool, merci pour l'info. Et GG au new rang du faucheur des villes et des champs
Citation :
Publié par Myhra
GG à RatD.... .! Bientot le skill solo... On me dit que Mechont est dispo pour les cours du Soir ^^
Voyons je suis que r11 et je pl, lui il est r12 et il joue réglo il devrait pouvoir se debrouiller tout seul comme un grand ^^
22h30, un monster vient spy le mumble raid pvp héro, ayant comprit que c'était un spy, on fait semblant de Pull vanish Luga .
22h32, le raid monster se dirige droit sur Luga, mais rien du tout! Trop tard, le Gouffre d'Isen a été repris les amis.
Citation :
Publié par Delar
22h30, un monster vient spy le mumble raid pvp héro, ayant comprit que c'était un spy, on fait semblant de Pull vanish Luga .
22h32, le raid monster se dirige droit sur Luga, mais rien du tout! Trop tard, le Gouffre d'Isen a été repris les amis.

Sympa mais rien a voir...y'avais 2 raid hero ...je dis ça je dis rien

Spy le mumble.lotro.fr non mais la cette blague
Citation :
Publié par Cromignon
A part cela même en ayant tous les forts, l'audace 14 n'est pas dispo pour info.
je crois que le max c'est 13, et que tu gagnes 1 point d'audace (donc tu passes a 14) si tu as ta relique. Si tu as celle du camp d'en face, tu leur enleves le point d'audace correspondant (mais ca ne te donne pas de point d'audace en plus)

Wykwyk

estel

Dernière modification par Ekis ; 28/11/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par borgorn28
Pour ma part, depuis que je "pl", je up mon rang très lentement. 180k en 7 mois! Très rentable le pl.
Chonchon t'as mis 18 mois environ a pl ton r10 non?
Eh ouais environ 1 an et demi pour up de r10 a r11 car de grosse pause, faut vraiment qu'on arrete de pl on up pas assez vite dis donc!

PS: gg momie!

Dernière modification par Ekis ; 28/11/2012 à 11h46.
Gg à Bouhlette pour sont r10 et bien mérité contrairement a d'autres. Malheureusement les rangs de maintenant ne signifient plus rien. Faucheur spé raid qui pète du 20k 25k par jours. Rk marche auto+ pas de côté qui enchaîne ses comps dés quelles passent en rouge, qui passe r12. Et ne parlons pas des r14 r13 côtés héros d'Estel
Citation :
Publié par sylverskiin
Gg à Bouhlette pour sont r10 et bien mérité contrairement a d'autres. Malheureusement les rangs de maintenant ne signifient plus rien. Faucheur spé raid qui pète du 20k 25k par jours. Rk marche auto+ pas de côté qui enchaîne ses comps dés quelles passent en rouge, qui passe r12. Et ne parlons pas des r14 r13 côtés héros d'Estel
Et oui, les points sont la récompense du leech now :'(
Citation :
Publié par Delar
22h30, un monster vient spy le mumble raid pvp héro, ayant comprit que c'était un spy, on fait semblant de Pull vanish Luga .
22h32, le raid monster se dirige droit sur Luga, mais rien du tout! Trop tard, le Gouffre d'Isen a été repris les amis.

sauf qu'a 22h30 le raid monstre était dissous et j'ai pas eu l'info en tant que Leader de ce raid.

Et puis excusez moi mais, avec les héros que vous aviez, je penses avoir fait assez de plaine alors que vous étiez 2 fois plus.

On avait pas la structure pour tenir et j'aime pas les combats ds les forts. Hier j'ai voulu montrer que malgré une Inferiorité numérique flagrante et les buff à l'avantage des héros, on ce la joue pas planqué ds les OS.

En tout ça, ça fait plaisir de se reprendre une supériorité héros, ça fait beaucoup de bien même si on se fait peter en boucle.
Citation :
Publié par Delar
22h30, un monster vient spy le mumble raid pvp héro, ayant comprit que c'était un spy, on fait semblant de Pull vanish Luga .
22h32, le raid monster se dirige droit sur Luga, mais rien du tout! Trop tard, le Gouffre d'Isen a été repris les amis.
22h29 je suis allé aux toilettes
22h33 j'ai tiré la chasse d'eau

Ouf , je suis innocenté de cette gaminerie.

@ Wykwyk : merci pour l'info
Citation :
Publié par Infernos
sauf qu'a 22h30 le raid monstre était dissous et j'ai pas eu l'info en tant que Leader de ce raid.

Et puis excusez moi mais, avec les héros que vous aviez, je penses avoir fait assez de plaine alors que vous étiez 2 fois plus.

On avait pas la structure pour tenir et j'aime pas les combats ds les forts. Hier j'ai voulu montrer que malgré une Inferiorité numérique flagrante et les buff à l'avantage des héros, on ce la joue pas planqué ds les OS.

En tout ça, ça fait plaisir de se reprendre une supériorité héros, ça fait beaucoup de bien même si on se fait peter en boucle.
Rien à dire sur le raid d'hier.Nous avons vu que tu as fait ton possible avec ce que tu avais sous la main,vous êtes revenus bien que vous vous étiez fait pété plusieurs fois je ne trouve rien à redire si ce n'est merci d'avoir essayé
Citation :
Publié par Jux
Et oui, les points sont la récompense du leech now :'(
A mon humble avis, Lotro commençait déjà a s’essouffler. Aujourd'hui, je ne trouve plus grand chose d’attrayant dans son pvp (système de leech, buff des forts).
Ca motive les " opportunistes " a switch de camps selon l'état de la carte ( phénomène déjà existant mais plus important aujourd'hui).

Puis quand je vois sur le dalistat, voir des plows fait du 15k+ alors qu'a époque pour le même temps jeux, il tapait dans du 3k...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés