La fin de RaiderZ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Bon, ce topic risque de vous foutre la trouille mais, RaiderZ EU semble déjà au bord du gouffre.

Pourquoi ?

- GameForge a précipité le lancement officiel de RaiderZ alors que le jeu connais encore une nuée de bugs.

- L'absence de GM's en jeu, ce qui laissent aux joueurs le droit de faire ce qui leurs chantent.
- Le manque de communication du Staff : J'ai l'impression que les GM's de ce jeu ont deux de tensions ou soient ils n'en ont rien a foutre.

- Le PVP jusqu'alors "passable" est devenu monstrueux, de nombreux joueurs use bugs, bug qui te permet de boost tes stats au maximum et OneShot les autres joueurs.

- Le manque de contenu ainsi que la lassitude des joueurs qui finissent par très vite quitter le jeu pour un autre.

- Au niveau maximum, les boss sont des boss low level avec des stats boost et un niveau "35" sur la tête.
- Les instances Epic sont les mêmes que les instances low level avec des stats boost et des niveau "35" sur la tête.


Je pense que de nombreux joueurs rejoindront mon opinion et je les invitent a donner leurs ressentis ci-dessous !
+1 pour Yukuro

Je m'en suis lassé assez rapidement et comme beaucoup de joueurs je vais de mmo en mmo sans réussir à trouver mon bonheur

Car pour ma part je cherche un jeu immersif avec d'immenses maps et non pas des couloirs et autres maps fractionnées ce qui pour moi n'est pas vraiment open world.

ArcheAge a l'air de correspondre à mes attentes mais il n'est pas près de sortir en Europe...avant 2014 peut être
Citation :
Publié par Madara184
Il reste toujours la version Perfect World...qui ne corrige certes pas 90% des défauts cités ci-haut, mais au moins, ce n'est pas GameForge xD.
C'est pareil la bas, les serveurs se vident...PWE a deja la reput' de faire de la merde avec tout ce qu'ils touchent, raiderz en prend le chemin, je sais pas si ils vont avoir le temps de faire leur retour d'investissement avec le cash shop..
Citation :
Publié par Yukuro
Je pense que de nombreux joueurs rejoindront mon opinion et je les invitent a donner leurs ressentis ci-dessous !
RaiderZ n'est pas sortie trop tôt, c'est le manque d'originalité de sont contenu qui fait qu'il sera vite délaissé comme beaucoup d'autre mmorpg.
Pas besoin que je me répète pour dire quel type de contenu aurait permis de le rendre intéressant.

Bref, un mmorpg Fastfood comme tant d'autre, next.
Krakotte a raison, je pige pas trop votre acharnement sur les éditeurs sur ce coup la... Raiderz n'a jamais été développer dans la prétention d'etre autre chose qu'un themepark Fast-food F2P, il prend donc logiquement la route de ses congénères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés