Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201528
Citation :
Publié par Thotor
Ouais ça fait plaisir de croiser des groupes qui ne bussent pas
Vous jouez a 15(+?) avec The Fallen War ou c'etait du random stick ?

Sinon priceless le benny hill vs MoS
generalement on tourne autours des 2 fg, et depuis peu les fallen on rejoint pa. BL et Fallen c'est une vieille histoire qui date de WAR. en ce moment ils sont 4/5 max, du coup oui hier on etait a peu prés 16/18 ce qui est énorme pour nous je dois bien l'avouer.

Vous etes sur PA encore ce soir ?
Citation :
Foi de Gérard Gérard, nous ne descendrons pas en D2!!

Francis Francis, Patrick Patrick et moi même sommes en train de mettre une stratégie en place...
Il s'agit de la technique dite de la "Belette Malicieuse"... ou du "Castor Furieux" selon les régions!

Vous devriez voir ses effets sur le territoire de Noirflot entre 21h et minuit!

Soyez nombreux pour assister au carnage!!

Notre passage va laisser des traces!!! en particulier dans le slobard de nos ennemis!! Ouais!
Ici se tient la raison de la défaite à venir de PA ! On a les trois frangins vous ne pourrez jamais nous faire couler.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Parce que hier soir CPC / FM sur la home map VS, on a cru que c'était une farce hors du mono-bus.
FM n'a pas "bussé" de la soirée, hier ; nous étions une quinzaine.
CPC et FM évoluaient séparément, en parallèle des VS, sauf à 2 reprises pour unir nos forces très ponctuellement.

En revanche je vous renvoie le compliment, mais étendu cette fois à la période écoulée depuis le reset : beaucoup de sacs pour nous, beaucoup de rires sur notre TS aussi. A plusieurs reprises nous avons du compter vos morts pour être sûrs de bien comprendre ; en vain, car nous ne tirons pas de conclusions trop hâtives, chez nous.
Merci.

Bien entendu, cette remarque ne saurait s'appliquer qu'aux guildes mentionnées par Alystene et/ou avec lesquelles il joue régulièrement (cf. ses autres posts).

Citation :
Publié par P r X
c'est sur que cette semaine vous ne descendrez pas, mais si avec BT on continu notre effort commun vous allez y passer semaine prochaine.
Trop gros, passera pas.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ici se tient la raison de la défaite à venir de PA ! On a les trois frangins vous ne pourrez jamais nous faire couler.
c'est sur que cette semaine vous ne descendrez pas, mais si avec BT on continu notre effort commun vous allez y passer semaine prochaine.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
FM n'a pas "bussé" de la soirée, hier ; nous étions une quinzaine.
CPC et FM évoluaient séparément, en parallèle des VS, sauf à 2 reprises pour unir nos forces très ponctuellement.

En revanche je vous renvoie le compliment, mais étendu cette fois à la période écoulée depuis le reset : beaucoup de sacs pour nous, beaucoup de rires sur notre TS aussi. A plusieurs reprises nous avons du compter vos morts pour être sûrs de bien comprendre ; en vain, car nous ne tirons pas de conclusions trop hâtives, chez nous.
Merci.

Bien entendu, cette remarque ne saurait s'appliquer qu'aux guildes mentionnées par Alystene et/ou avec lesquelles il joue régulièrement (cf. ses autres posts).


Trop gros, passera pas.
J'osais pas leur dire qu'on avait pas de mono bus
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
FM n'a pas "bussé" de la soirée, hier ; nous étions une quinzaine.
CPC et FM évoluaient séparément, en parallèle des VS, sauf à 2 reprises pour unir nos forces très ponctuellement.
.
J'ai le droit de lâcher un <rire de sitcom> pour les "2 reprises" très ponctuellement? Non après comme je l'ai dis vous avez peut-être desticks, mais pendant bien 30min vous êtes restés stick.

Y a rien de mal à ça, VS avait plus rien sur la map à 22H. Nous on a deco comme on avait eu 3 crash/ld + 1 deco et pensant que ça allait pas destick, même si on s'était regrpé avec les GN (6 + 10 woot), ça suffisait pas pour faire plus que tuer une dizaine de mecs de votre bus.

Après nous de 20h30 à 22h à 10 Tempest on s'est bien amusé sur la map VS, ça jouait destick du moins pas comme après (encore une fois le stick était justifié hein vu la couleur de la map).

On aurait peut-être du patienter un peu et pas deco "déçus".
Ben sur PA non plus on a pas dit notre dernier mot. Perso je prépare un truc là! Au bahu on a reçu nos nouveaux planning et avec deux potos on se libère 2h presque toutes les fins d'aprem (sans compter le mercredi !). Plus un autre pote qui va ptêtre acheter GW2 si sa mère est d'accord. Donc genre quand on aura fini notre levelling, ça va envoyer du lourd!

On va surement être pas mal sollicité par les grosses structures genre LNM ou autre mais je crois que c'est mieux qu'on reste en petit groupe de 3-4 pour prendre les bus de BT à revers. et aller spike leur tours quand ils sont pas là.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'ai le droit de lâcher un <rire de sitcom> pour les "2 reprises" très ponctuellement? Non après comme je l'ai dis vous avez peut-être desticks, mais pendant bien 30min vous êtes restés stick.

Y a rien de mal à ça, VS avait plus rien sur la map à 22H. Nous on a deco comme on avait eu 3 crash/ld + 1 deco et pensant que ça allait pas destick, même si on s'était regrpé avec les GN (6 + 10 woot), ça suffisait pas pour faire plus que tuer une dizaine de mecs de votre bus.

Après nous de 20h30 à 22h à 10 Tempest on s'est bien amusé sur la map VS, ça jouait destick du moins pas comme après (encore une fois le stick était justifié hein vu la couleur de la map).

On aurait peut-être du patienter un peu et pas deco "déçus".
C'est sur que 30 min sur une plage d'1h30 ca fait peu, on a forcément pas la même vision. Chez nous les primes ca dure au moins 3h.
Citation :
Publié par Kronwald
Vous etes sur PA encore ce soir ?
Non, mardi c'est soirée libre chez nous. Mercredi et Jeudi on sera surement sur PA oui.

Need une grande map unique a la NF pour pouvoir croiser tout le monde :<
Citation :
Publié par Kayato
C'est sur que 30 min sur une plage d'1h30 ca fait peu, on a forcément pas la même vision. Chez nous les primes ca dure au moins 3h.

Nolife !
Citation :
Publié par Kayato
C'est sur que 30 min sur une plage d'1h30 ca fait peu, on a forcément pas la même vision. Chez nous les primes ca dure au moins 3h.
Ah mais y a pas de soucis, chez nous aussi c'est genre 20h30/45 - 23h30 nos prime (oui on est vieux on se couche tôt... juste après Torkaal mwahaha).

Mais a 22h30 on pensait la messe "dite" pour le style de jeu, vu que ça faisait déjà 30min d'écoulé comme ça. Et je l'ai confessé, on a peut-être déco un poil trop vite.

Enfin bref, on se retapera surement dessus je m'en fais pas
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah mais y a pas de soucis, chez nous aussi c'est genre 20h30/45 - 23h30 nos prime (oui on est vieux on se couche tôt... juste après Torkaal mwahaha).

Mais a 22h30 on pensait la messe "dite" pour le style de jeu, vu que ça faisait déjà 30min d'écoulé comme ça. Et je l'ai confessé, on a peut-être déco un poil trop vite.

Enfin bref, on se retapera surement dessus je m'en fais pas
Ne t'en fais pas, je suis vieux également. Je suis très loin de faire mes 3h journalières

En tout cas troll mis à part hier j'ai suivit un peu les FM et je ne pense pas qu'ils étaient plus nombreux que vous et ca a donné lieu a de beaux fights en général.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
FM n'a pas "bussé" de la soirée, hier ; nous étions une quinzaine.
CPC et FM évoluaient séparément, en parallèle des VS, sauf à 2 reprises pour unir nos forces très ponctuellement.

En revanche je vous renvoie le compliment, mais étendu cette fois à la période écoulée depuis le reset : beaucoup de sacs pour nous, beaucoup de rires sur notre TS aussi. A plusieurs reprises nous avons du compter vos morts pour être sûrs de bien comprendre ; en vain, car nous ne tirons pas de conclusions trop hâtives, chez nous.
Merci.

Bien entendu, cette remarque ne saurait s'appliquer qu'aux guildes mentionnées par Alystene et/ou avec lesquelles il joue régulièrement (cf. ses autres posts).


Trop gros, passera pas.
Heu on a quand meme prit de sacré bus Vizu ^^ Bon apres vous veniez de prendre Garni donc c'est normal que vous stackiez mais alors le bus senti Garni / Baie il etait fat de chez fat

Apres on a bien aimé le figt vers Divi aux alentours de 23h30 et bien joué pour le Tp Mesmer devant Gent , on a déco juste après
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Chaud bouillant pour l'opération Renard Tordu de ce soir.

Francis Francis, Gérard Gérard, n'oubliez pas d'astiquer vos fusils !
Hah tu fais dans la figure de style de la métaphore maintenant Patrick Patrick ?

Comme tu es mignon quand tu fais ton intellectuel, vient ici que je te lèche le visage tout en touchant tes beaux cheveux blond.

On est chaud de la fritte, ce soir on a du russe comme plat principoil chez les Valiums !

Francis Francis
Citation :
Publié par dervic
Heu on a quand meme prit de sacré bus Vizu ^^ Bon apres vous veniez de prendre Garni donc c'est normal que vous stackiez mais alors le bus senti Garni / Baie il etait fat de chez fat :
ben c'est sur que chez VS petit com c'est 50 personnes, et chez WL c'est intime a 50.
vive le scout
sans vouloir faire mon aigri de base, il serait sympathique que chacun s'adonne au "plaisir de scout" les forts , tours et supply.

C'est souvent pas très motivant mais nécessaire.

Perso je m'astreins à 30 minutes de scout par soirée de jeu ... là je viens de faire + de 2 heures de scout dont 1h30 d'affilé et personne pour venir me remplacer quand j'ai demandé qu'on me remplace au bout d'une heure. Pire, je laisse Gent à minuit et demi, en ayant prévenu que je quittais sous 5 minutes, sans aucun scout. 3 heures de 3W avec - d'1 seule heure de combat c'est pas super fun.

Tout le monde adore participer aux belles actions ... mais y'a aussi les activités de l'ombre qui sont importantes.

Bref, svp, une légère amélioration dans le partage des tâches ingrates serait la bienvenue.
As-tu demandé un remplaçant sur le TS de coordination et/ou à un des leads en activité d'être remplacé ?
C'est souvent plus efficace que l'annonce en /t qui attire peu de réponses...

@P r X : tu faiblis sur le troll... burnout en vue ?
Citation :
Publié par bab
sans vouloir faire mon aigri de base, il serait sympathique que chacun s'adonne au "plaisir de scout" les forts , tours et supply.

C'est souvent pas très motivant mais nécessaire.

Perso je m'astreins à 30 minutes de scout par soirée de jeu ... là je viens de faire + de 2 heures de scout dont 1h30 d'affilé et personne pour venir me remplacer quand j'ai demandé qu'on me remplace au bout d'une heure. Pire, je laisse Gent à minuit et demi, en ayant prévenu que je quittais sous 5 minutes, sans aucun scout. 3 heures de 3W avec - d'1 seule heure de combat c'est pas super fun.

Tout le monde adore participer aux belles actions ... mais y'a aussi les activités de l'ombre qui sont importantes.

Bref, svp, une légère amélioration dans le partage des tâches ingrates serait la bienvenue.

Bonjour ,
Je voudrais m'excuse pour ça, étant le lead sur la carte, j'ai du t'remplacer... Merci a tes efforts. Mais... Je me permet de t'rappelle que au moment ou t'as demande un remplacement ( p-e pour la 2ème fois.. Je n'ai pas vu la 1er fois), on étai en train d'attaquer askalion, et comme lead j'étais sur 2ts, en mp avec 3 personnes ( oui en mp... Les guildes qui viennent pas sur le TS visu , et qui envoye personne comme représentant ), et en train de bloquer les noireflot avec mon bus, qui adore le chasse (ou je doit les rappeller toujours de rester avec moi )... Et d'un coup quand je t'ai mp c'était trop tard... T'étais déjà deco !

Une conseille: essaye toujours de parler sur TS pour demander un remplacent ( c'est hors question qu'un seul joueur scout pour 1-2h), et si tu peu pas de tou parler sur TS, mp le lead sur la carte.

Merci a toi une autre fois, et dsl pour hier.
Je vais faire l'extraterrestre mais perso j'aime bien le scooting ^^

Enfin je varie entre un peu de scootisme mobile et quelques séquences bus pu, mais plus le temps passe plus j'apprécie certains aspects du scoot.

A l'opposé du taf du bus qui est totalement no brain il faut bien le reconnaître, là c'est un boulot où on a un libre arbitre total.
Et lorsque on donne une infos clé au lead comme la fabrication d'un groupe de golem sur un camp de ravi ou au contraire une porte de fort grande ouverte, on sent bien que la valeur ajoutée à l'effort de guerre de son perso est décuplée ^^

Le seul point que j'aime franchement pas c'est le coût, car l'air de rien se balader en solo sur la map c'est donner l'opportunité de se faire massacrer par le moindre groupe de roam (dans ces moments là on regrette de pas jouer voleur).
Mais la dépense principale reste la pause d'armes de siège défensive sur nos points, en effet fréquemment on se rend compte de l'absence de déf suite à des oublis (typiquement la cata sur une porte, le chariot sur le mur,etc) ou encore l'amélio non lancée alors que ya du ravi et l'air de rien ça coûte très cher tout ça surtout que le scootisme rapporte pas de sac et pas de récompense d'event
Citation :
Publié par TTlike
Bonjour ,
Je me permet de t'rappelle que au moment ou t'as demande un remplacement ( p-e pour la 2ème fois.. Je n'ai pas vu la 1er fois), on étai en train d'attaquer askalion.
C'était effectivement la deuxième fois. Ma première demande avait été faite sur TS avec comme réponse : "Gent te va bien au teint", réponse suffisamment amusante pour me redonner du courage pendant 15 minutes (un rien m'amuse).
Quant à la deuxième demande, pas faite sur TS car justement vous étiez en plein "déploiement stratégique" et je ne voulais pas polluer le TS.

Et tu n'as pas à présenter tex escuses car ça ne devrait pas être au lead de gérer le remplacement des scouts ... vous avez assez de choses à gérer .... mais à la communauté
Citation :
Publié par Francis Francis
Hah tu fais dans la figure de style de la métaphore maintenant Patrick Patrick ?

Comme tu es mignon quand tu fais ton intellectuel, vient ici que je te lèche le visage tout en touchant tes beaux cheveux blond.

On est chaud de la fritte, ce soir on a du russe comme plat principoil chez les Valiums !

Francis Francis
Alors cette opération castors furieux ca a donné quoi ??

On veut savoir!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés