L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curiosity
Mais assumez les conséquences: Votre valeur en combativité ne vaut plus rien et Vizunah se retrouve à porter seul le flambeau de la rage de vaincre et de ne pas baisser la tête, ce qui, pour beaucoup de monde, a autant de valeur que la place du ladder.
Non mais c'est toi qui t'enflammes sur le fait qu'on n'assume pas. Ce que je dis c'est que tu dis de la merde et que Jol c'est de la litterature.
Il n'est pas question d'assumer ou de ne pas assumer, et ton histoire d'oeil du tigre ça te fera juste de jolies histoires à raconter à tes petits enfants.

Tu parles d'accords de non-agression, si c'était implicite hier soir qu'est-ce que ça peut te fouttre? Il y a eu des moments ou l'adversaire faisait du focus sur PA plutôt que VS et alors?
Faire un mauvais troll ça peut arriver, chacun ici peut avoir un jour sans.... Mais arrêtes de t'enfoncer tout seul, franchement ça me fait de la peine de voir quelqu’un se couvrir de ridicule de cette façon :x
Citation :
Publié par Hironie
Faire un mauvais troll ça peut arriver, chacun ici peut avoir un jour sans.... Mais arrêtes de t'enfoncer tout seul, franchement ça me fait de la peine de voir quelqu’un se couvrir de ridicule de cette façon :x
Je tiens le même discours depuis 2H. Tes compères hurlaient à la lubie, maintenant on me dit "et alors qu'est ce que ça peut te foutre". Mon ridicule se porte bien, et le tien ?

Cela dit, visiblement, il faut vous ménager et me demande d'arrêter là, ce sera donc le cas, peut-être qu'il vous faudra quelques BT contre-taunt la prochaine fois
Merci Curiosity pour cette lecture matinale ! =)
Ce fut très sympathique à lire.
Oui nous avons fait une alliance et alors ?
J'ai personnellement contacté les leads de BT pour faire une offre des plus alléchantes :
faire tomber le grand strateguerre Vizunah qui du haut de son "trône" dispense tout un tas de conneries à la "mode faites ce que je dis pas ce que je fais".
Au terme d’âpres négociations autour de bouteilles de Vodka orange et de visky-coka à la cerise pour décider des modalités, le paiement a été fait sur un compte offshore et en complément nous avons offert 36 sacrifices dont Solas qui malgré toute sa dévotion envers Vizunah s'est porté volontaire pour participer au fait de vous la faire mettre bien profond avec du gravier de 12 façon Macdoum.

Voila tu connais tout les dessous de l'histoire.
Une alliance est normale. BT est intouchable et ils veulent faire tomber VS. PA rêvent enfin de rester plus de 2 semaines en D1 donc ça les arrangent également.

C'est le principe d'un tri faction et on va pas râler parce qu'enfin depuis bien longtemps on a 3 factions en jeu et pas une qui fait de la figuration.

Puis quand seaferest va monter et que PA se retrouvera seul contre une alliance des 2 autres ils feront le yoyo avec Vizu entre D1 et D2
Citation :
Publié par Troma
destin funeste qu'on aurait pu éviter... avec une certaine alliance Francophone...
:remember: (Enfin contre BT je pense que même avec une alliance on tient pas).
Histoire d'être sérieux 2 sec, faudrait ptet arreter de crier à l'alliance dès que vous vous prenez un apparant 2v1. C'est assez logique sur un match d'une semaine qu'à certains moments une faction se prenne un focus des 2 autres, qu'il soit de circonstance ou involontaire. Maintenant si réelle alliance il y a, je suis curieux de savoir pourquoi le rooster de PA qui tourne le mieux en général se trouve sur la map RG.
Citation :
Publié par Rainboow
Histoire d'être sérieux 2 sec, faudrait ptet arreter de crier à l'alliance dès que vous vous prenez un apparant 2v1. C'est assez logique sur un match d'une semaine qu'à certains moments une faction se prenne un focus des 2 autres, qu'il soit de circonstance ou involontaire. Maintenant si réelle alliance il y a, je suis curieux de savoir pourquoi le rooster de PA qui tourne le mieux en général se trouve sur la map RG.
Si tu parles de RG tu parles de prime. Et là personne n'a parlé d'alliance. Et ce n'est pas une vraie alliance mais plutôt un choix de BT de choisir qui restera en D1 ou non avec les ticks de nuit. C'est la vie, on fait avec.
Non mais rainboow c'est pas parce que 1 mec te dis ça sur JoL que tout VS pense ceci, tu le sais quand même. D'ailleurs, hier soir je suis allé faire un tour a l'est de map BT voir le fight (discrètement derrière l'arche) entre RG et PA : je pense sincèrement qu'ils peuvent pas vous blairer vu ce que vous vous êtes foutus sur la tronche (forum off effect?)

au moins 20 minutes de fight non-stop contre un mix PA a basse-terres, et ça continuait encore sur le stream de Pryda quand j'ai déco. Par contre il est possible que Xaoc veulent voir Vizu partir et agissent donc ainsi
Ah c'est toi qui est passé au dessus de nous, le long des remparts, pendant nos tentatives de prise d'etheron ? On se demandait pourquoi vous n'étiez pas venu nous taper au passage. Mais entre RG et CIR, on avait déjà assez de taf
Non mais je me doute que c'est pas l'ensemble de VS qui pense ça. Mon message est implicitement adressé à ceux qui y croient vraiment, les autres ne se sentiront de toute façon pas ciblés. Enfin si tu veux je peux mettre un disclaimer devant chacun de mes posts pour préciser les destinataires, mais on est sur Jol quoi.
Nop Kane je suis juste venu observer le long fight au camp entre RG et le mix PA. Simplement parce que j'allais déco et que j'avais envie d'observer le déroulement du truc.

@Alystene non aucun pourtant...
Oui c'est clair que NF a gagner ce match, maintenant ils peuvent tranquillement décider qui sera 2e ou 3e en focus VS et épargnant PA.

A voir si cela continue ou pas les jours suivant.
Tout n'est pas jouer, on est que mardi, il suffit d'une seule nuit de cap pour que les places s'inverse.
http://mos.millenium.org/matchups
Ah ca pour un long fight... je me suis co à 17h30 et j'ai pas bougé de ce coin là jusqu'à ce qu'on prenne etheron au bout d eplusieurs heures. On ne vous a pas tapé beaucoup dessus hier soir.
Citation :
Publié par Troma
D'ailleurs, hier soir je suis allé faire un tour a l'est de map BT voir le fight (discrètement derrière l'arche) entre RG et PA : je pense sincèrement qu'ils peuvent pas vous blairer vu ce que vous vous êtes foutus sur la tronche (forum off effect?)
Les RG faisaient régulièrement des backs pour nous laisser rez et s'en foutaient royalement de l'état de leur zone (donc du classement). Ce qui a laissé champ libre à VS pour caper un max de structures. Ce fight a effectivement duré plus de 30 minutes et à pris fin quand VS a attaqué etheron (seule structure qui était encore au bénéfice de BT)
Je pense sincèrement qu'il voulaient faire des gros fights point barre sans contentieux particuliers.
Citation :
Publié par Kelmon
Oui c'est clair que NF a gagner ce match, maintenant ils peuvent tranquillement décider qui sera 2e ou 3e en focus VS et épargnant PA.

A voir si cela continue ou pas les jours suivant.
Tout n'est pas jouer, on est que mardi, il suffit d'une seule nuit de cap pour que les places s'inverse.
http://mos.millenium.org/matchups
C'est un peu triste quand même. A part la lassitude (ou bien Seaferest que je ne connais pas), je ne vois pas qui pourras les déloger.

Un match ou le 3ème serveur serait au niveau de PA et VS serait fantastique (et énormément fatiguant aussi )
C'est clair qu'hier sur basse terre les RG était en mode Zlatan/TGV pendant que vizunah repeignait la map en bleu. Bizarrement la ça ne les a pas gêné de rouler sur le pick up
Qd VS profite du fait que BT nous focus pour repeindre la partie de sa map c'est du skill, de la rage de vaincre et quand PA fait de même c'est une alliance qui manque de panache !

Priceless !

Citation :
Publié par Neozlu
C'est clair qu'hier sur basse terre les RG était en mode Zlatan/TGV pendant que vizunah repeignait la map en bleu. Bizarrement la ça ne les a pas gêné de rouler sur le pick up
En fait, on les a laissé nous farmer pour payer notre taxe afin qu'ils ne nous focus pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés