{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
21h09 : Je conj un mds rang onze aux cheveux argentés en duel dans un Ap héros.
C'est à partir de quel rang qu'un mds peut se mettre l'antistun déjà ?
100% vrai.

Mais tu penses vraiment, alors que j'étais full vie et toi à 3k pv suite à ta première pseudotentative, que je suis allé dans l'AP par frayeur de ton truc à poil ?? Et que mon manque de réactivité est uniquement lié à mon niveau déplorable ?? Mais bon si ça peut flater ton égo, fais toi plaisir. La naïveté ça peut être touchant... jusqu'à un certain point.

Au passage, si tu veux vraiment mettre en avant ton gameplay exceptionnel, pop lorsqu'il y a un équilibre des buff AP et sans marque... Apparemment, ta conception des "duels" est quelque peu... particulière. Mais gg tu as fait un kill. Repasse sur jol au prochain ^^

Dernière modification par drakeyras ; 24/11/2012 à 08h03.
Citation :
Publié par drakeyras
100% vrai.

Mais tu penses vraiment, alors que j'étais full vie et toi à 3k pv suite à ta première pseudotentative, que je suis allé dans l'AP par frayeur de ton truc à poil ?? Mais bon si ça peut flater ton égo, fais toi plaisir. La naïveté ça peut être touchant... jusqu'à un certain point.
Je voulais faire une attaque en deux temps.
Tu as tout claqué sur le premier pop (Ih, grâce des Eldars, marche des ents, éclairs).
Il me suffisait donc d'attendre de regen pour te finir (au moment du vanish tu étais mi vie).
Bon t'as bien tenté de traquer store mais j'ai pu regen rapidement.
Je voulais repop plus vite mais t'as direct back pnjs de l'Ap, j'en connais pas les raisons, tu me dis que t'as pas eu peur, tant mieux, t'aurais peut être du...

La prochaine fois plutôt que de me lancer ton pet "on se chie dessus", si tu veux que je repop directement, mets toi à l'écart des pnjs.
Et panique pas, t'en as perdu ton antistun, et la vie de ton personnage...


Ps : Fair play j'ai même pas sauté sur ton cadavre.
Les bonnes manières se perdent.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je voulais faire une attaque en deux temps.
Tu as tout claqué sur le premier pop (Ih, grâce des Eldars, marche des ents, éclairs).
Il me suffisait donc d'attendre de regen pour te finir
Comme dit plus haut la naïveté ça peut être touchant... jusqu'à un certain point...
Bonjour les amis,
bonjours amis combattants des peuples libres,
bonjour les animaux sauvages de la Comté,

Incompréhension totale hier soir. Du monde des deux côtés, légère supériorité héros même. Disband soudain des héros après s'être fait pliés à petit feu par des groupes de monstres collés serrés. Ca contraste beaucoup avec le vendredi dernier ou le lead héros, avec les moyen du bord, a quand même tenu tête un long moment aux monstres. Bref, peu faire mieux, j'aurais pensé finir mon set cambi hier...

Regards,

Jo

PS: mais arrêtez de taunt ce bon vieux Macabras quoi ! On dirait que vous reportez toute frustration sur lui, c'est drôle mais jusqu'à un certain point.

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 24/11/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
PS: mais arrêtez de taunt ce bon vieux Macabras quoi ! On dirait que vous reportez toute frustration sur lui, c'est drôle mais jusqu'à un certain point.
Bof, si je peux servir de faire valoir à certains en manque de reconnaissance, cela me convient tout à fait. Disons que c'est ma contribution sociale
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
et Ingor trop devant
Houla !
T'es sûr, vraiment ?
Ingor devant, prêt à être assist ?
Il devait y avoir une dizaine de profa et 2-3 bulles de dispo alors...


Merci pour cette journée (surtout la soirée) minable mais rentable.
Citation :
Publié par Nashbag
Houla !
T'es sûr, vraiment ?
Ingor devant, prêt à être assist ?
Il devait y avoir une dizaine de profa et 2-3 bulles de dispo alors...


Merci pour cette journée (surtout la soirée) minable mais rentable.
Surtout quelques cadavres qu'il appréciait je crois
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
GG à Ulu pour son r7 amplement mérité !

Traoo ? Moui... Bon...
Mais il y a Ulu.

GG à ce CDG qui joue de manière fair play et qui offre un jeu de qualité.
GG à Zearin pour son duel contre un faucheur, duel qu'il a gagné. Sans claquer de cd.
Citation :
Publié par Nashbag
GG à Zearin pour son duel contre un faucheur, duel qu'il a gagné. Sans claquer de cd.
Méné c'est cheat.
Presque autant que chassou.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
GG à Ulu pour son r7 amplement mérité !

J'ai entendu dire qu'il trichait...
Il mange mc do en écoutant Ozone avant de jouer, parait que les bulles partent plus vite ensuite.

Bravo à Ratarg pour son rang 8, digne successeur de Griffdilamme.
Au fait, çà y est ? Tu as le /poulet Ratarg ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'ai entendu dire qu'il trichait...
Il mange mc do en écoutant Ozone avant de jouer, parait que les bulles partent plus vite ensuite.

Bravo à Ratarg pour son rang 8, digne successeur de Griffdilamme.
Au fait, çà y est ? Tu as le /poulet Ratarg ?
Il fait surtout bien rager quand il bulle shapnash en train de sauter au milieu de 30 héros, et c'est ça qu'on aime, le beau jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés