[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptet plutôt aller voir un authentique Gloverall tant qu'a faire dans le caban non ? C'est un peu plus cher mais c'est pas une ruine et en terme de qualité on doit pas être au même étage.
Citation :
Publié par Meine
Ptet plutôt aller voir un authentique Gloverall tant qu'a faire dans le caban non ? C'est un peu plus cher mais c'est pas une ruine et en terme de qualité on doit pas être au même étage.
Je viens de vérifier sur leur site car ça me semblait étrange de conseiller Gloverall pour un caban. Ils n'ont qu'un modèle, noir ou navy, et c'est trois fois plus cher. J'ai raté quelque chose ?
Gloverall c'est les dufflecoat... qui est traduit en caban en français, mais qui est en réalité un type bien particulier de caban, pas tel qu'on l'entend en français.
Salut, je viens de recevoir un colis de chez Levi's avec un jean et une ceinture et je me demandais à quoi servait le long cordon accroché à la ceinture via un mousqueton? C'est pour le style? Parce que je ne vois pas l'intérêt stylistique d'avoir une lanière pendant entre les jambes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je viens de vérifier sur leur site car ça me semblait étrange de conseiller Gloverall pour un caban. Ils n'ont qu'un modèle, noir ou navy, et c'est trois fois plus cher. J'ai raté quelque chose ?
La qualité je pense.
Et le bon goût aussi.
Citation :
Publié par Aquilae
Salut j'ai vu ça aujourd'hui j'aimerais savoir ce que vous en penser
J'aurai plutôt tendance à m'orienter vers du Jack Wolfskin en matière de parka.
Citation :
Publié par Crowzer
Source ? Car là c'est du chaud.
Tu rentres du boulot ou quoi mec?

Hypebeast/Highsnobsociety/... apparemment ça viendrait de l'intérieur de Givenchy. Après rumeur ou intox dans ce milieu tu sais.

Citation :
A8fQjUnCcAAf8qD.jpg

A Broke Nigga's Wet Dream !
Quote du forum de Kanye, gros éclat de rire en amphi.
Panam tout ca je connais pas, dans mon village, blazer tout ca, connaissent pas.
Du coup c'était plutôt sur la couleur que je me tatais?! (le rose bien sur, le gris rien de plus banal.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés