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Ingé VS, les must-have?
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Comment on remet des munitions dans un sunderer? Je trouve pas... Et je crois que c est possible
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25/11/2012, 12h06 |
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le ravitaillement des véhicules se fait aux grandes tours de munitions que tu peux voir avec une icône énorme dessus.
Sinon à proximité des sunderers équipés avec le même icône. |
25/11/2012, 13h08 |
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Zut ... j'ai pris la bonne Arme en VS du coup ...
j'ai le solstice SF. T_T |
26/11/2012, 09h24 |
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Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur viseur sur un Solstice SF ? Je viens d'en tester 2 et 30 cert a chaque essai ca commence a me revenir cher merci d'avance! |
29/11/2012, 22h41 |
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Alpha & Oméga
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02/12/2012, 15h57 |
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Bon je sais déjà que l'épervier malgré la patate qu'il a, ne me conviendra pas (quand il dise courte portée, c'est vraiment courte portée). |
02/12/2012, 19h45 |
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Coté TR:
-la TRAC-5 Burst ( 100 acred.) t'apporte juste la rafale x3 en plus comparée a celle de base, interessante pour les combats mi distance avec lunette donc, mais pas vraiment plus comparé a celle de base. -la T5 AMC (250acred.) t'apporte les munitions a tête dure, qui augmente la vitesse de la balle donc la qualité de l'arme a faire du combat longue distance, mais réduit la qualité du combat courte distance. A noté que tu as aussi la possibilité de mettre une lunette x6 dessus bien que ce soit un peu extrême. -la TRAC-5 S (500 acred), la ça devient franchement intéressant. L'arme ingé la plus polivalente: équipable balles têtes molles( court/moyen distance) ou têtes dures (combats plaine moyenne longue distance) La seule arme ingé à pouvoir équiper soit un pompe (courte distance), soit un lance grenade (camping) soit un lance grenade fumigène (couverture) en secondaire. La possibilité d'avoir la rafale x3 aussi. Par contre un fire rate pas trés rapide sur du tir auto. -la LC2 Lynx (1000acred), qui est plus basée sur du court moyenne distance: fire rate elevé, balles têtes molles, laser ameliorée qui permet des tirs plus précis sans lunette. Au final pour vraiment exploiter au moindre cout le maximum de l'arme, je pense plus qu'il est préférable d'aller sur celle a 500 acred si tu y arrives (car c'est vrai quand on a des acred on aime les craquer), elle permettra d'être efficace dans beaucoup de situations là où d'autres auront des points faibles. Ceci dit si tu as des acred à gogo ou des sc tu peux pousser sur la LC2 lynx pour du combat de rue. Par contre même avec l'arme de base c'est toujours rentable d'acheter une lunette à 30 car ça améliore quand même pas mal les choses. A savoir aussi que tout ceci est quand même vraiment pour opti un max, car toutes les armes ingé font les mêmes dégâts donc après a toi de voir avec laquelle tu te sens le mieux et quels types de combats tu recherches pour prendre l'arme en conséquence. En espérant que ça t'aide; je rajoute deux petits liens trouvés dans d'autres posts qui m'ont été utile pour mes choix : http://planetside.wikia.com/wiki/Carbines https://docs.google.com/spreadsheet/...SUVxLWc&gid=12 |
03/12/2012, 10h03 |
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Citation :
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03/12/2012, 18h40 |
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03/12/2012, 23h07 |
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