Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deen
Est-ce qu'il y a eu des trophées +do crit implantés ? Je ne crois pas l'avoir vu en survolant le changelog (et rien dans la partie Kolizéum).
Do crit ce sera a 99% le bonus du dolmanax. What else?
Citation :
Publié par Pyroli
Pour les devs, c'est un abus de pouvoir convertir 1PA en un PM non soumis au système de tacle. Donc le plus simple, c'est de le delete.
Après, remplacé par quoi ? C'est là qu'on se marre. On devra attendre 3 ans avant de retrouver une bonne mobilité, car je sens que l'Ecaflip va se retrouver coincé au CaC comme un Sadida ou un Enutrof lors de la modification du sort, tellement il sera mal équilibré.

Puis on se fera nerfer odorat aussi je suppose (le niveau 2 du sort je pense), car pourquoi avoir un Iop et un Ecaflip IG quand on peut avoir un Iop et un mauvais Iop ?

Le futur de l'Ecaflip est très mauvais, en tout cas. Autant graphiquement que sur le gameplay. On nous nerf même nos belles bouilles, il ne nous restera réellement plus rien.

(En plus, jouant Ecaflip, je trouve pas la classe tant déséquilibrée que ça, mais bon, j'ai peut être un bon recul. Limite c'est une des dernières modifs que je trouve exagérée : contrecoup en PvP.)
Bon voilà l'écaflip va être au bord du gouffre si on delete ce sort et comme abus il y a bien pire si converser 1pa en 1pm est un abus bien d'autres sort le sont (ya juste à look le retrait de la surpuissante qui n'est pas indexé sur les stats de l'invocateur, topkaj et d'autres sort limité alors que piège sournois peut se spam sans contraintes...) le BG est-il mort ou bien ? Je trouve pas sa normal qu'en tant que felin avoir des classe comme le roublard,pandawa qui ont des paliers bien plus intéressant que nous.Bond du felin était le dernié sort qui nous mettait dans cette optique de classe agile...
Citation :
Publié par Tsuna'
Bon voilà l'écaflip va être au bord du gouffre si on delete ce sort et comme abus il y a bien pire si converser 1pa en 1pm est un abus bien d'autres sort le sont
Un PA en PM non taclable, je pense que c'est surtout ça la nuance à prendre en compte.

Citation :
Publié par Tsuna'
le BG est-il mort ou bien ?
Ben si ce sort est remplacé, rien dit que le sort qui remplace est pas aussi voire plus fidèle au bg ou à l'esprit de la classe, non ?
Pour le non taclable c'est vrai mais vu l'optique des devs de vouloir effacer l'aléatoire du jeu on est déjà mal parti si on veux plus de BG notre côté felin ne va pas grandement aider à améliorer notre situation et avoir un remplaçant potable donc dans tous les cas la perte sera énorme.

Dernière modification par Tsuna' ; 25/11/2012 à 22h45. Motif: Avait quote le message du dessus ...
[03:43] Lillythe lance Attaque Mortelle. Coup critique !
[03:43] Soryo Givrefoux lance Deuil.[03:43] Soryo Givrefoux : -5982 PV (mort).

[04:12] Lillythe lance Attaque Mortelle. Coup critique !
[04:12] Soryo Givrefoux : -4805 PV (mort).
[04:12] Lillythe lance Attaque Mortelle. Coup critique !
[04:12] Kami Givrefoux : -3946 PV (mort).

Sérieux Ankama va tuer mon kiff en pvm :'( (Soryo n'est pas sous chance)

Dernière modification par Master-rac ; 26/11/2012 à 04h14.
Citation :
Publié par Master-rac
[03:43]
Sérieux Ankama va tuer mon kiff en pvm
1200 par pa utilisé c'est un poil trop puissant d'après ces aigris de game designer
Au sujet du sram, le piege immo a maintenant un fonctionnement assez... interessant Enfait, les pm enlevés sont retirés pendant 3 tours, il faut le tester pour comprendre, Je ne sais pas si c'est voullu , mais en tout cas c'est un tres beau up du sram en multi et en pvm.
Citation :
Au sujet du sram, le piege immo a maintenant un fonctionnement assez... interessant Enfait, les pm enlevés sont retirés pendant 3 tours, il faut le tester pour comprendre, Je ne sais pas si c'est voullu , mais en tout cas c'est un tres beau up du sram en multi et en pvm.
Il s'agit d'un bug, tout comme le mot d'immo des enis.
Citation :
Publié par Mashmallow
J'ai tout supprimé ce qui était dans les fichiers de beta, j'ai réinstallé (2x !) et ça ne marche toujours pas... Une idée ?
Pour info, quand je clique sur jouer, ça me donne ça :
1353766631-capturer.jpg
Bonjour,

il faudrait que tu ailles télécharger la dernière version de Air sur le site d'Adobe ( http://get.adobe.com/fr/air/ ). Si ta version de Air n'est pas à jour, ça te proposera de le faire. Dofus devrait mieux fonctionner ensuite.
Citation :
Publié par Zangtsu
Bonjour Sili, toujours pas de solution pour le client qui bloque a 75%, et ce même avec le dernier patch?
C'est Toun (qui vient d'avoir son tag officiel) qui s'en occupe. Du coup je vous laisse en parler avec lui !
Bonjour à tous,

Un patch à été déployé peu après midi pour tenter de résoudre le problème.
Si celui-ci ce pose encore avec votre client, merci de me prévenir.
Citation :
Publié par Toun
Bonjour à tous,

Un patch à été déployé peu après midi pour tenter de résoudre le problème.
Si celui-ci ce pose encore avec votre client, merci de me prévenir.
Problème résolu chez moi grâce a ce patch. Merci.
Citation :
Publié par Ayu'
BdF est un sort bien trop puissant en l'état. Pour 1 pa, il permet de s'affranchir de toutes les contraintes de tacle et de placement. C'est clairement quelque chose à revoir.

Lichen me l'a d'ailleurs confirmé, ce sort, au pire va être nerfé, au mieux va être remplacé par autre chose.

Pour réflexes par contre, je trouve que Lokyev est à coté de la plaque. Le sort est puissant et efficace, mais les contraintes sont suffisantes selon moi, et rien ne justifie de passer à un seul tour d'effet.
Je sais que c est pas le sujet mais bon puisqu on en parle je vais réagir.

On vire BdF à l'éca et l'éca sera dead
Le iop à bond
Le Sram à invisibilité
Il est normal que l'ecaflip ait son sort de mobilité. Toutes les classes ont un ou des sorts "alakon" donnant un avantage à sa classe dans une situation précise.
Est ce normal qu un xelor puisse virer jusqu'à 3 PA pour 1 pa?

Est ce normal qu un puisse se redonner 3xxx Pv pour 4 pa et 2 PA pendant 5 tours pour 2 PA utilisés ?


La liste peut être longue...
Essayez de koli sans utiliser BdF pour voir c est totalement injouable. Ou alors on refait la classe de A à Z car avoir une classe axée DD au CAC et ne pas pouvoir y aller c est un peu chaud.


Aparté terminée, pour en revenir à la 2.9 l idée des challenges est géniale mais serait il possible d instaurer un système de Combo du genre :

Si on fait challenge ougah + random chall (donné aléatoirement mais avec une certaine cohérence )= + d'xp
Citation :
Publié par serpentjaune
Si on fait challenge ougah + random chall (donné aléatoirement mais avec une certaine cohérence )= + d'xp
Euh je suis pas sur d'avoir pigé, mais en gros tu demande un bonus d'xp si les deux challenges sont validés ? Genre si tu as un chall a 30% et un autre à 30%, et que tu valides les deux, tu as 80% et non 60% de bonus ?
Bah franchement, je suis contre.
Citation :
Publié par Memnach
Euh je suis pas sur d'avoir pigé, mais en gros tu demande un bonus d'xp si les deux challenges sont validés ? Genre si tu as un chall a 30% et un autre à 30%, et que tu valides les deux, tu as 80% et non 60% de bonus ?
Bah franchement, je suis contre.
En fait, tu décides de tuer le bouftou royal tu y arrives, tu gagnes ton xp et le jeu te propose de faire la quete X ou le machin Z (si possible en rapport avec les chall précédent ) avec un bonus à la clé.
Pourquoi avoir retiré intouchable sur les dopeuls de temples ? c'est un challenges largement faisables pour beaucoup pour peu qu'on joue un minimum stratégique
Citation :
Publié par Et cætera
Plus t’expliques, moins je comprends.
La je ne peux plus rien pour toi hormis faire des dessins


Bon j essaye quand même

"Et cætera tue le bouftou royal"
"challenge bouftou validé "

Message apparaît à l écran : "veux tu affronter le royalmouth et doubler ta récompense ? "

Et cætera clique sur oui

Et caetera tue le RM et gagne 2000000 dxp (au lieu de 1500000)
Citation :
Publié par Toun
Bonjour à tous,

Un patch à été déployé peu après midi pour tenter de résoudre le problème.
Si celui-ci ce pose encore avec votre client, merci de me prévenir.
Le bug de chargement à 75% a été résolu pour moi, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés