1 notification

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai, en haut, oui, l'info "1 notification". Rien d'extraordinaire. Je clique, ça mène à un message d'édition lambda.
Mais le truc, le "1 notification", reste affiché. Toujours. Jamais eu ça ces 10 dernières années sur jol. C'est pas grave mais j'aimerais bien que ça disparaisse. Pourquoi ça ne disparaît pas, alors que ça disparaissait avant ?
C'est bien gentil, Barbe, mais ça ne marche pas.

Je pense n'être dans aucun des cas de figure listé.
Pas de message oublié. Pas de message de 1970 apriori. J'ai vidé le cache. Pas de message venant d'un ignoré vu que je n'ai pas d'ignoré. Et j'ai essayé de m'auto-envoyer un message (pas reçu d'ailleurs...).
Le seul truc que je n'ai pas fait, c'est de supprimer tous les messages.
J'ai juste supprimé le message d'édition de la dernière modération idiote à la suite de laquelle j'ai eu ce problème, mais ça n'y change rien non plus.

M'enfin je croise les doigts, peut-être que demain après un bon reboot ça aura enfin disparu.
Bon. Je me suis mis à supprimer des messages. D'abord les 20 derniers reçus, et rien. Puis ceux qui me semblaient louches, au hasard ou au feeling. Au début je suspectais Fautvoir, rapport à son âge, puis finalement non, j'aurais bien sûr dû y penser, c'était Eltsyr le vicieux de service. La notification a disparu après suppression de l'un de ses terribles messages de 2003.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés