Quêtes / Réputation Foncombe

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue que je ne savais pas trop ou écrire alors vu que ca concerne plus ou moins directement les quêtes on va dire qu'ici c'est pas trop mal

sans raconter ma vie j'ai repris LOTRO après 1 à 2 ans d'arrêt et j'essaye de retrouver un peu mes marques et ca se passe assez bien sauf pour la réputation des elfes de Fondcombe

j'ai un compte premium VIP à vie avec toutes les extensions (c'est pas pour me la péter mais juste pour dire que j'ai normalement accès à toutes les quêtes / zones etc ... )

ya un haut fait pour faut maxer les 3 réputations elfiques pour avoir une monture
celle de la foret noire et la lothlorien j'ai réussi sans problème (j'ai fais toutes les quêtes plus une ou deux séries de quêtes répétables)
mais pour fondcombe je sèche méchamment

je n'ai plus aucune quête dans la trouée des trolls, ni a fondcombe, j'ai fini l'Eregion également mais je n'ai plus rien pour monter cette faction y a t il un moyen de continuer à la monter ?

j'ai bien trouvé un TRES vieux post qui parle d'objets à looter et ramener mais ce système ne fonctionne plus apparemment (les objets font gagner de la réputation sans devoir les ramener et j'en trouve pas ...)

donc je suis preneur pour d’éventuelles quêtes répétables / endroits ou looter des objets de factions (comme pour la moria) le tout pour fondcombe bien sur

merci d'avance

PS : la trouée / foncombe / eregion j'avais tout fini ces zones ya un ou deux ans avant d'arrêter je ne sais pas si ca joue ...
Tu peux vider en long, en large et en travers Gobelinville. C'est faisable seul surtout si tu as dépassé le niveau. Les gobelins vont te lâcher deux items : des tabards de Gobelinville et des reliques elfiques (les objets de réput' en question) et, plus besoin de les ramener à un PNJ. Tu les "consommes" dans ton inventaire comme si c'était un muffin aux myrtilles, et ça fait monter ta réputation.

Ou alors, tu te convertis à l'érudisme et tu peux faire monter ta réputation avec certaines recettes.

N'étant pas un grand raideur, je ne sais pas si les quêtes d'Helegrod te ramènent de la réput, à voir.
Camp d'escarmouche = objet réputation petite zone aupres de je ne sais plus quel pnj car je ne joue plus mais c'est échangeable contre marque/medaillons.

Franchement le conseil de farmer à gobelinville est pas tres utile... c'est une grosse perte de temps
Citation :
Publié par Radation
Camp d'escarmouche = objet réputation petite zone aupres de je ne sais plus quel pnj car je ne joue plus mais c'est échangeable contre marque/medaillons.

Franchement le conseil de farmer à gobelinville est pas tres utile... c'est une grosse perte de temps
Parle pour toi. 3h de Gobelinville, et j'ai monté de Ami à Frère. Autrement plus rapide et moins prise de tête qu'une escar (parce que les gobelins sont quand même bien plus fragiles que les mobs d'escar).
Citation :
Publié par Lestenil
Parle pour toi. 3h de Gobelinville, et j'ai monté de Ami à Frère. Autrement plus rapide et moins prise de tête qu'une escar (parce que les gobelins sont quand même bien plus fragiles que les mobs d'escar).

bah voyons c'est sur que passer 3H à taper du gobelin c'est vraiment intéressant...

Juste comme sa au lvl 75 une fonderie sans rush avec un groupe potable c'est 30min... donc en 3H tu fais 6 fonderie ce qui suffi largement au niveau des medaillons/marque pour passer frère. En plus en fonderie y'a pas besoin de réfléchir y'a aucune prise de tête...

Et je ne parle même pas des gros rusheur qui font 3 fonderie par heure...

Je suppose que sa va être le même genre d'instance au 85 donc pourquoi bon dieu aller taper du gobelin alors que en instance 6 tu gagne du temps, des loots ( plus ou moins bien je l'accorde ) et que y'a pas besoin de réfléchir?

enfin taper 5000 gobelin c'est peut etre ton kiff...
Le groupe Fonderie apte à faire l'instance en 20 min, faut l'avoir... Parce que si tu n'es pas en guilde, tu as (au moins) une chance sur deux de tomber sur des PU inexpérimentés ou sur des crétins finis... Sans compter qu'à chaque fois, faut remonter un groupe pour la refaire (et que sans le défi, c'est autant de sceaux en moins, et donc la majorité de ton groupe ne voudra pas la refaire plus d'une fois). Bref ta théorie est bonne, mais en pratique, si le joueur n'est pas guildé (ou dans une guilde peu peuplée), c'est zéro. Dommage...
Citation :
Publié par Lestenil
Le groupe Fonderie apte à faire l'instance en 20 min, faut l'avoir... Parce que si tu n'es pas en guilde, tu as (au moins) une chance sur deux de tomber sur des PU inexpérimentés ou sur des crétins finis... Sans compter qu'à chaque fois, faut remonter un groupe pour la refaire (et que sans le défi, c'est autant de sceaux en moins, et donc la majorité de ton groupe ne voudra pas la refaire plus d'une fois). Bref ta théorie est bonne, mais en pratique, si le joueur n'est pas guildé (ou dans une guilde peu peuplée), c'est zéro. Dommage...
Pas besoin de guilde pour faire une fonderie en 20min/30min... tu passe une annonce sur le globalrdc tu récolte 15 MI et tu sélectionne si t'as assez de mec opti tu prévois une fonderie 20min en leur expliquant que on rush et si les gens sont moyen tu sélectionne une compo genre 1heal,1tank,4chassou pour une fonderie 30min

Et tu refais en boucle. Mais il faut connaitre le serveur parce que si tu connais pas le potentiel des mecs que tu recrute.... bah ton tank à qui tu demande de pull 4pack et qui meurt en 4s

J'ai du faire au moins 200 fonderie quand je jouer encore à lotro et franchement tu ne tombe que 1/4 avec des PU vraiment paumé... et la seule solution c'est de viré, aucun remord y'a 10mec qui attendent de faire une fonderie donc sa ne sert à rien de courir derrière un mec qui te fais perdre du temps
Citation :
et la seule solution c'est de viré, aucun remord y'a 10mec qui attendent de faire une fonderie donc sa ne sert à rien de courir derrière un mec qui te fais perdre du temps
Sérieux ? T'es sûr qu'on joue au même jeu ? La plus grande force de Lotro, c'est sa communauté mature, et toi tu proposes une solution digne des plus grands conn... crétins de WoW ? Moi, un joueur en difficulté, je l'aide, je ne le pourris pas. Et si le groupe estime qu'il n'a pas le niveau, je prend la peine de lui expliquer pourquoi, et de lui donner les grandes lignes pour améliorer son jeu avant toute chose... On est sur Lotro quoi...
Citation :
Publié par Lestenil
Sérieux ? T'es sûr qu'on joue au même jeu ? La plus grande force de Lotro, c'est sa communauté mature, et toi tu proposes une solution digne des plus grands conn... crétins de WoW ? Moi, un joueur en difficulté, je l'aide, je ne le pourris pas. Et si le groupe estime qu'il n'a pas le niveau, je prend la peine de lui expliquer pourquoi, et de lui donner les grandes lignes pour améliorer son jeu avant toute chose... On est sur Lotro quoi...
Ouai bah écoute je suis un con alors

le mec je vais pas le tenir par la main pour qu'il lance une compétence...
Tu vois la fonderie tu avance tu tape c'tout , maintenant je comprend mieux pourquoi certaine personne galérant autant... passer 2H sur une fonderie alors qu'avec ces 2H tu peut en faire 4 c'est n'importe quoi.

j'ai rien contre les gens qui sont en difficulté mais je part du principe que les gens ont un minimum de connaissances et de stuff pour venir en instance , moi je partait pas en fonderie stuff lvl 50... ma premiere fonderie j'ai expliqué au mec que j'avais jamais fait cette instance et que je venais juste de up 75 donc pas top en instance et que si il m'acceptait il connaisait les conséquences.

Donc le mec qui fait n'importe quoi et qui est unstuff sans m'le dire j'le vire sans remord.

Peut être que ma solution fait partie de celle des plus grand c** de wow et bien je suis fier d'être un c** de wow ( j'ai jamais jouer a wow ) au moins les c** de wow proposent du jeu et je te rapelle que wow est au top des mmorpg.

Fin bon p'tète que wipe en boucle et passer 2H sur une instance facile qui ne procure aucun loot bien ni ne procure de challenge c'est ton kiff

Ps : t'es pas un peu maso toi?

Dernière modification par Compte #423544 ; 25/11/2012 à 15h39.
Le terme que j'emploierai n'est pas "maso", mais "gentil" ou "serviable" ou "sociable" (oui, parce que je rage beaucoup moins sur les gens en jeu que sur JoL, faut pas croire)... bref, n'importe quel terme qui justifie le fait que je joue à un jeu massivement MULTI joueur, et donc que derrière ces avatars de pixels, je sais qu'il se trouve des gens, et non pas des PNJ. Je me souviens de ma première instance, tout nouveau joueur MMO que j'étais, et des explications patientes du leader ce jour-là (et aussi des autres joueurs). Et même si on a bien du mettre deux à trois fois le temps nécessaire pour la faire normalement, personne ne s'est plaint. Ce fut un excellent moment même, et c'est peut-être l'une des choses qui m'a le plus motivé à continuer l'expérience Lotro. Bref, tout ça pour dire que virer quelqu'un juste parce qu'il ne correspond à sa vision de l'optimisation, c'est ridicule. Et en particulier quand l'optique de tout ça, c'est juste de monter sa réputation Fondcombe.
Citation :
Publié par Lestenil
Le terme que j'emploierai n'est pas "maso", mais "gentil" ou "serviable" ou "sociable" (oui, parce que je rage beaucoup moins sur les gens en jeu que sur JoL, faut pas croire)... bref, n'importe quel terme qui justifie le fait que je joue à un jeu massivement MULTI joueur, et donc que derrière ces avatars de pixels, je sais qu'il se trouve des gens, et non pas des PNJ. Je me souviens de ma première instance, tout nouveau joueur MMO que j'étais, et des explications patientes du leader ce jour-là (et aussi des autres joueurs). Et même si on a bien du mettre deux à trois fois le temps nécessaire pour la faire normalement, personne ne s'est plaint. Ce fut un excellent moment même, et c'est peut-être l'une des choses qui m'a le plus motivé à continuer l'expérience Lotro. Bref, tout ça pour dire que virer quelqu'un juste parce qu'il ne correspond à sa vision de l'optimisation, c'est ridicule. Et en particulier quand l'optique de tout ça, c'est juste de monter sa réputation Fondcombe.
Le sujet à dérivé ce n'était pas en rapport avec la réputation.
Soyons clair virer quelqu'un pour une vision d'optimisation n'a rien à voir , moi je te disais que l'objectif du fonderie c'est 30min si une personne n'est pas disposé a atteindre cette objectif tu vire un peu comme en entreprise quoi...

C'est pas des PNJ non mais si je passe 2H par fonderie à expliquer au mec comment faire pour jouer qui au final n'en a rien à faire car il compte sur les autres... au final en adoptant ta technique je n'aurai pas fait mes 200fonderie.
Puis bon je joue pour m'amuser hein... wipe en boucle j'aime pas et le temps que je passe à wipe c'est du temps perdu irl j'préfère virer un mec et avoir 30min IG et 1H30 irl que 2h IG car un abruti ne c'est pas renseigner 5min sur la fonderie.

Fin bref revenons au sujet principal...
Le mieux vu le taux de loot c'est de farm Gobelinville parce que niveau intérêt bash du mob pour bash du mob, escarmouche, Gobelinville et l'instance dénué de tout intérêt c'est quasiment la même, le seul conseil que je peut me permettre de te donner c'est de choisir le mode de bash que tu préfère Le reste c'est du blabla inutile.
Citation :
Publié par Lestenil
Sérieux ? T'es sûr qu'on joue au même jeu ? La plus grande force de Lotro, c'est sa communauté mature, et toi tu proposes une solution digne des plus grands conn... crétins de WoW ? Moi, un joueur en difficulté, je l'aide, je ne le pourris pas. Et si le groupe estime qu'il n'a pas le niveau, je prend la peine de lui expliquer pourquoi, et de lui donner les grandes lignes pour améliorer son jeu avant toute chose... On est sur Lotro quoi...
Bah viens coté monstre! Avec tout les petits verts qui posent des questions ou au gameplay de noob. Tu vas vite changer d'avis sur " Lotro quoi..."
Le jour où le PvP sur Lotro sera fair-play, tu me verras plus souvent, et peut-être même en monstre... Mais tant qu'être fair-play ne sera pas opti (@Giresse), je préfère rester me cantonner à me coincer dans un raid open une à deux fois par mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés