[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Bey
Je sais si toute la pano padgref sera dans cette lignée "vitakipuduku", mais si c'est le cas, ça va quand même vachement contre le hair pay du perso d'origine, qui est quand même un sacri x)
Oui puis moi j'aurai bien vu cette pano sur un iop ou un eca, qui sont quand même 2 classes qui nécessitent une bonne vitalité. :/
Ou bien c'est un simple bug, sur les valeurs d'amplitudes du jet par exemple... Ou alors la pano donne un bonus de vitalité monstrueux à partir de 2 items, ainsi on est "obligé" d'en porter au moins 2...
J'aime bien ce que dit whale : un bonus de vita correct sur 2 voir 3 item pour forcer à porter la pano complete et pour empêcher les synergies abusées avec la glours / la fuji et ptet otomai !
Si la vita est dans le bonus pano y'aura pas de gros bonus type +1PA alors en full, ou alors y'aura aussi un gros malus pour compenser, sinon y'a pas d'notion de sacrifice à la jouer full.
J'penche plutôt pour l'absence de vita.
Je pense qu'il manque un 2 avant aussi, ça ferait environ 251 à 300 vitalité.

Sinon oui c'est un item 160-170 sans la vitalité, bien qu'il ait pas mal de res/cc + po/invo. A voir combien il monte et si la vitalité est une erreur ou pas. Peut-être qu'il monte à 6cc, 50 sagesse, 60 stats et 2 invo!
Le problème est que la vita est une carac dont tout le monde à besoin et qui ne représente pas un abus en soit ! Il en faut quand même un peu !

3x à 100 vita c'est la loose et la honte ultime personne mettra ça ! à l’époque les masques voodoo étaient portés car ils étaient seul et apportaient un roxe énorme!
la autant en pvp qu'en pvm 3 item à 100 vita personne met ça tu dépasse pas le korriandre avec ^^
Imo on va avoir deux autres items à peu près normaux en stats, avec un bonus pano 2 items pas abusé et un bonus 3 items beaucoup plus fort pour forcer les joueurs à mettre l'anneau et sa vita assez basse. Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit une erreur de frappe en tout cas.
Bon on a sacrément avancé !

Il ne manque qu'une peau de MP pour l'amulette Oshimo,

Jisa et moi sommes sur la coiffe Padgref, il nous manque :

3 scapulas de Ben, 30 poils nufeu, 37 pierres d'ato.

Je suis toujours au zaap wabbit avec Tinkywinky !

Dernière modification par Wadiwadum ; 23/11/2012 à 17h38.
On recherche 13 poils Skeunk pour l'anneau d'Henual, les captures conviennent également!

/w (Men)Dark-Foxx

Edit : ça devrait être bon, merci aux donneurs!

Edit pour en-dessous : tant pis!^^

Dernière modification par speedfoxx ; 23/11/2012 à 17h45.
Je dois avoir un très grand nombre de poils skeunk je me co sur la bêta et on se rejoint où?
Wadi idem j'ai sûrement des trucs pour toi, je te ramène ça de suite.


Edit : oublié que la banque ne se transfère pas... vraiment désolé -_-

Dernière modification par Idyllix ; 23/11/2012 à 17h44. Motif: Very big fail
Je ne sais pas si j'ai des ressource sur la BETA, mais je vais essayer de venir dans une dizaines de minutes, le temps que je finisse ce que j'ai à faire IG.

En tout cas, le marteau a l'air énorme, je la sentais venir la Pano Terre/Feu (pour mon Iop )
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Miel Pops
On peux avoir la recette de la coiffe d'Hel Munster?
Wiki mis à jour !


N'hésitez pas à relire les recettes/jets IG/en screen. Une erreur est si vite arrivée.
Merci Kwartz.

Il manque une Corne de Dragoeuf volant pour l'anneau hernual et deux poils de nufeu pour la coiffe de Padgref. /w (Men)Dark-Foxx, (Jiv)Yukkie ou (ryk)Metal-Djinn

edit : Coiffe incoming dès le retour de Shugga
L'anneau arrive aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés