[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FranceGallpls
Très franchement Kzo, tu as beau essayer de troller et j'ai beau tout tenter pour tomber dans ta provocation, mais franchement, je n'arrive pas à trouver en moi la moindre raison qui me pousserait à tenter de te convaincre de venir nous combattre.
On ne se croise quasiment jamais et lorsque c'est le cas les combats n'ont rien de mémorable. Donc si tu veux nous exclure de ton cercle d'amis imaginaires, n'hésites pas, fais toi plaisir, on vivra très bien.

Par contre il faudrait arrêter de voir des complexes de supériorité chez les autres, à la moindre remarque, de se muer, par conséquence, en victime atteinte d'un complexe d'infériorité.
Ce n'est qu'un jeu, on se yell pour fight en fixant certaines règles, pour s'amuser, ceux qui ne sont pas intéressés font bien ce qu'ils veulent, on ne va pas pour autant se juger ou faire de la psychanalyse de bas étage...
Je ne vois par exemple pas pourquoi tu parles de mépris alors que j'ai voulu te grouper un soir du temps de Calédonia et que tu as refusé en te moquant de moi. Ne t'y trompes pas, nous n'avons aucun à priori et on s'exprime seulement à partir de faits concrets dont nous sommes témoins ig.
Boaf tu parles de troll mais tes propos n'en sont pas exclus non plus et je vais paraitre insistant mais vous n'avez rien à nous convaincre car on ve vous évite pas du tout, en déplaise à votre égo démesuré.
Concernant les complexes d'infériorité / supériorité, je te renvois à la relecture des dires de tes petits camarades, allez à la volé et seulement sur les deux dernières pages : " groupes à votre porté" , "plus fort sur le papier" ... plus le fait que vous pensez sincèrement (je pense que c'est même ça le plus grave) que nous faisons tout pour vous éviter. Tout ça, mis bout à bout, bah oui ça vous fait passer pour des joueurs arrogants, vous en déplaise.
Et ne me faites pas rire avec vos faits concrets, vous voulez qu'on en reparle des faits concrets ? Vous êtes incohérent au possible, à parler de beau jeu et a circle straff à la première possibilité (ha un ld , vite vite circle ! ). Les faits comme tu dis, ce sont TES faits, évite de les généraliser.

Citation :
Publié par FranceGallpls
Je ne vois par exemple pas pourquoi tu parles de mépris alors que j'ai voulu te grouper un soir du temps de Calédonia et que tu as refusé en te moquant de moi.
J'ai presque envie de verser une petite larmichette, j'ai osé faire une petite blague sur le pseudo et ai refusé de grouper, vraiment trop dur.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bonjour,

Il serait intéressant que vous cessiez cette joute verbale, liée de provocations diverses et variées, qui malheureusement ne concerne que vous.

Je vous encourage à la continuer en MP ou bien sur IRC.

Merci
Le groupe Acid/Pensee need vous croiser plus souvent (mm vous croiser tout court)

Vous etes le seul grp dapres moi qui tiens la route coter hib.

Sinon hier soir jai depanne le grp BK en theur, soiree riche en combats et en add mid pour changer. Seul regret c est de ne pas croiser acid ((Pensee gogo rel avant le rel auto nan ?))

Peace a dimanche
Citation :
Publié par Dorkizz`
Le groupe Acid/Pensee need vous croiser plus souvent (mm vous croiser tout court)

Vous etes le seul grp dapres moi qui tiens la route coter hib.

Sinon hier soir jai depanne le grp BK en theur, soiree riche en combats et en add mid pour changer. Seul regret c est de ne pas croiser acid ((Pensee gogo rel avant le rel auto nan ?))

Peace a dimanche
Ca sera avec plaisir qu'on se mettra sur la tête la semaine prochaine car vu mon temps de jeu super limité, je ne suis là que les lundis...
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph

Juste pour info, Lymno il joue dans quel grp/comp et sur quel realm ?

Il joue chez Dark Dawn sur Mid avec la même base de joueurs que sur Hib (Fruit,Gnu,Hend etc.)
Compo: Heal², Cham, Skald, War, Bd, Rm, Sm si je ne me trompe pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés