[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Pas excitante.
Limite, faut jouer une hanium quoi

J'espère que sur certains items ils auront la main lourde, histoire de faire des build compétitif avec les anciens.
Franchement, les ceintures, c'est bien le truc où il y a un manque.

Celle-ci ne le comble pas.

Où sont les soins ? Les résistances sont médiocres (même si elles montent à 10) et bon... une classe Fuite, c'est du soutien ou placement en général... mais là on vire les classes qui jouent le retrait de PM (donc plus ou moins toutes celles qui sont soutien).

Reste les classes placeuses. Mais avec de telles faiblesses CC sans que rien ne compense (parce que la ceinture n'est pas très intéressante à côté)...

Citation :
Haha c'est nul à chier
Sans être aussi catégorique : quelle classe va jouer ça ? Qui va la préférer à la rasboulaire ?!

A voir le full panoplie, mais la ceinture seule, elle est injouable.


Edit: je n'avais pas vu l'amulette. Celle-ci n'a pas d'intérêt non plus à être joué seule. A voir la panoplie, encore une fois.
la ceinture va pas du tout avec l'amu... mettre un malus dmg crit et un malus cc sur l'amu en mettant des dmg fixes de porc (sisi) c'est cool mais que la ceinture rajouter des CC ... sans parler du malus res crit qui la rend injouable sans exo à coté :s


y'a ce soucis d'incohérence dans les nouvelles panoplies qui me chagrine, moi qui prone le jeu sans CC en pvp actuellement j'était content avec cette amu, et entierrement déçu par la ceinture, au final la pano terre/air je risque pas de chercher une build ou l'utiliser malgrés qu'elle aille avec la fuji...

edit j'ai lu de travers la ceinture et l'amu sont pas dans la même pano :s
Craft Marteau hernual :

9/9 poudres glaciales
7/7 cuirs de maho givrefoux
17/23 omoplates de blérom
12/12 laines de tengu givrefoux
3/3 galets solaires
14/19 étoffes de roissingue
11/11 oreilles de sphincter cell
6/6 noeuds de l'abrakleur clair

Craft Anneau padgref :

1/1 oeil korriandre
1/1 étoffe MP
8/8 racines abrazif
8/8 ongles bworker
1/9 bracelet de trooll
0/7 delkos du perku
3/3 galets solaires
0/43 cuirs de sanglacier

(mp (ama)wadiwadum pour les ressources de l'anneau ! )

@ au dessus : c'est pas les mêmes panoplies.
Bon par contre nevark et hernual sont combinables (mode terre/feu/air majoritaire terre), mais du coup ça pue sur ecaflip vu les -degats crit :/
Citation :
Publié par sayako
la ceinture va pas du tout avec l'amu... mettre un malus dmg crit et un malus cc sur l'amu en mettant des dmg fixes de porc (sisi) c'est cool mais que la ceinture rajouter des CC ... sans parler du malus res crit qui la rend injouable sans exo à coté :s
C'est pas les mêmes panoplies.

Edit : Oh, cool. Up Dauphin.

Edit 2 : Dommage, j'ai soit plus les ressources, soit elles sont restées dans ma banque... :/
A mon avis y'a tous les combos élémentaires possibles :

Terre feu (hernual)
Terre air (nevark)
Terre eau (???)
Feu air (???)
Feu eau (???)
Eau air (???)

Plus une autre.

Au niveau des noms :
Hernual
Aermyne
Nevark
Padgref
Théodoran Ax
Hel Munster
Oshimo

Ca colle bien.
Citation :
Publié par Kisukei
Comme mentionné plus haut , les 4 nouveaux familiers (moyen d'obtention inconnu) et les 2 montiliers (à gagner grâce a Krosmaster) en image

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
famis_10.jpg
JE les trouve super jolis ces petits familiers, je suppose que l'on peut supposer une future refonte du krala par exemple qui remettrait Otomai en avant, à voir les bonus qu'ils offriront, même si je pense que ce sera des bonus comme toujours identiques...
Je pense sans trop m'avancer, que le sacochère sera un fam +100 pods
Sympa les new familier/montiller ! en espérant que ce soit des bonus sympa ( et pourquoi pas inédit !)


Citation :
Publié par Shuggananas
A mon avis y'a tous les combos élémentaires possibles :

Terre feu (hernual)
Terre air (nevark)
Terre eau (???)
Feu air (???)
Feu eau (???)
Eau air (???)

Plus une autre panoplie, et qques items libres.

Au niveau des noms :
Hernual
Aermyne
Nevark
Padgref
Théodoran Ax
Hel Munster

Il avait pas parler d'une nouvelle pano Tri-élément ?
Citation :
Publié par Shuggananas
A mon avis y'a tous les combos élémentaires possibles :

Terre feu (hernual)
Terre air (nevark)
Terre eau (???)
Feu air (???)
Feu eau (???)
Eau air (???)

Plus une autre panoplie, et qques items libres.

Une pano terre/feu/air, évidemment.
Citation :
Publié par thalvyn
Le bulbouture est vraiment mignon *_*. j'espère qu'il donne des pods et augmente la vitesse de récolte.[/rêve]
Au vu de sa zone de prédilection, pandala, il ne me semblerai pas logique qu'il boost les pods. Un autre peut être. En tout cas ces familiers sont bien sympas graphiquement, de quoi enrichir encore la collection !

Sinon sur les deux objets révélés à présent :
Pour l'amulette je ne me prononce pas, elle ne me convient pas du tout du fait de sont malus CC, les bonus do sont impressionnant, mais les cc sur les sorts sont pour moi autre chose que juste des dégâts plus important, s'en priver est trop pénalisant je trouve.

Pour la ceinture en revanche elle me plait vraiment, elle corrige le défaut du manque de po de la hanium. On semble y perdre 10 intel/force mais y gagner en contre partie 3 do. Elle ira parfaitement dans un build épée toche.
Je suis présent sur la Beta pour aider a craft.
→ Une trentaine de M dispo
→ Des galets dispo en tout genre
→ Beaucoup beaucoup d'almatons
→ Des ressources dispo

/w Cheeses
Craft Marteau hernual :

9/9 poudres glaciales
7/7 cuirs de maho givrefoux
23/23 omoplates de blérom
12/12 laines de tengu givrefoux
3/3 galets solaires
15/19 étoffes de roissingue
11/11 oreilles de sphincter cell
6/6 noeuds de l'abrakleur clair

Craft Anneau padgref :

1/1 oeil korriandre
1/1 étoffe MP
8/8 racines abrazif
8/8 ongles bworker
1/9 bracelet de trooll
0/7 delkos du perku
3/3 galets solaires
0/43 cuirs de sanglacier

4 étoffes de roissingue pour le marteau allez allez

EDIT : le marteau arrive

Vu le manque de prérequis du rouleau d'aermyne, je pense que ça sera la panoplie "spéciale" (pas double élément quoi) sur les 7.

Dernière modification par Shuggananas ; 23/11/2012 à 14h53.
La ceinture n'est pas si crade que ça ! ceux qui jouent hanium la préférons presque automatiquement ! sauf sadi mais tout le monde sais que sadi joue glours lol

Après faut voir le bonus de pano ptet yora des dommages critiques pour compenser et la ça peut grave valloir le coup! mode terre/feu dom critique ça envoie et sur pas mal de classe hein (eca/iop/cra/xel....et même sadi si tu veux du full roxe sans retrait!!) EN l'etat je la trouve viable PVM et avec des do crit elle sera ptet viable PVP pour les classe de dommage deal : ok tu encaisses moins mais quesque tu bourres !!

Et pour l'amu j'avoue être sceptique : ok tu fais pas de CC mais les bonus sont fat!! jpense pouvoir imaginer sans me tromper que les dommages fixent montent, genre à 25!! juste sur l'amu c'est une dinguerie ! et ça semble être le deal : tu CC pas mais tu roxe sans cc ! face à l'abus des res critiques il n'est plus si rare que ça de virer son tutu en PVP et si les ligne des %res et fixent suivent je pense que ça peut avoir une utilité contre certaines classes! après en pvm ça sert si tu joue ta mule sans tutu et je sais que yen à encore beaucoup.....
Citation :
Publié par zappa
La ceinture n'est pas si crade que ça ! ceux qui jouent hanium la préférons presque automatiquement ! sauf sadi mais tout le monde sais que sadi joue glours lol
Bah perso je joue Steamer à dominance feu et ça me ferait mal de prendre cette ceinture plutôt que la Hanium, après peut-être que le jet est perrave, mais là ..
Gros plan sur 3 nouvelles attitudes : piou et encourager achetables au magasin de l'almanax et éternuer débloquable grâce à un succès principal

emotes11.jpg

eternu10.jpg

voici ce que donnent les 2 premières

encourager (le personnage saute en l'air les bras levés)
encour10.jpg

piou (le personnage croise et agite ses bras pour faire le poulet)

piou10.jpg



Il ne m'est par contre pas possible de vous montrer l'attitude éternuer , si qqun de charitable l'a débloquée , qu'il n'hésite pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés