Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Je pense qu'il/elle veut dire que ça a amené les notions d'optimisation (à outrance), la roxitude (!) et le concept de gros kiki virtuel
mais tout ça était déjà là avant non ? l'optimisation étant moins exigeante à l'époque
Citation :
Publié par Nadou-Encia
mais tout ça était déjà là avant non ? l'optimisation étant moins exigeante à l'époque
Tu as oublié ce qu'était TOA à sa sortie ?
Citation :
Publié par K&D
Tu as oublié ce qu'était TOA à sa sortie ?
pas mes meilleurs souvenirs du jeux mais je me souviens que c'était la course, maintenant que tu le dis c'est vrai que pas mal de gens se marchaient sur la gueule pour avoir tel ou tel arté le premier... concernant la situation rvr oui ça a changé du tout au tout, mais je veux dire, concernant la mentalité vu que c'est le point évoqué par Fergus, des GB roxxors machins qui prennent les autres de haut etc y'en avait déjà un peu avant toa non ? :x ou alors j'ai la mémoire erronée :/
J'y retourne parfois en reprenant un abo d'un mois car je sais que je ne pourrai pas y rester d'avantage.

Je revisite des endroits pour me re-mémorer des instants passés jadis avec mon groupe d'amis à être assis par terre pour récupérer nos manas, endus, et bavarder en attendant. Puis retourner pex etc...

De la "re" visite nostalgique pour ma part.

J'y retourne juste pour ça en fait. Je n'ai jamais eu d'autres jeux qui m'ont procurer de si bons souvenirs de jeu.
La dernière fois que j'ai réabo, j'ai monter un skald et j'ai fait tout le tour de midgard à pied dommage que toutes les zones soit déserte, mais sinon ça m'a fait mon petit pincement au coeur.
La nostalgie est très ancrée chez les joueurs de mmo, notamment pour Daoc!

Je n'ai jamais trouvé de jeu provoquant autant de spleen... Ah les légendes du roi Arthur, ça vous réveille la nostalgie à la vitesse d'un ménestrel.
On arrête jamais vraiment, la plupart je pense retrouveront jamais la même joie et l'envie que nous a donné daoc, y'aura pas relève au bout d'un certain temps, et je pense que la nouvelle jeunesse peuvent retrouver le même plaisir que nous avons eu mais sur un autre jeu
j'ai arrêté en 2008 à la fin des serveurs classiques par manque de temps.

Déjà l'évolution du jeu, avec Toa, m'avait bien déçu.


Et puis, il y à un an, j'ai pu reprendre le jeu en free avec mes vieux copains et depuis je m'éclate pas mal.

certes, c'est un peu moche et statique mais l'intérêt du pvp reste largement au dessus de la concurrence des jeux à la mode qui coule en 3 mois.

gogo daoc !
peu de groupes qui tournent , difficile d'en monter des nouveaux parce que les gens sont impatients , parce que la langue peut etre parfois une barriere .

J'ai plus la patience de passer des heures a essayer de monter un groupe qui va disband dans l'heure.
Citation :
Publié par Chrysalis
La baisse du nombre joueurs, et surtout le fait de devoir payer 2 abo pour jouer(pas possible de jouer un fufu sans buffbot).
Ya maitenant des pnj qui te buffs ( au cas si tu connaissais pas)
Ce n'est pas parce que tu es devenu ami avec des boulets au fil des années que les joueurs des serveurs fr (orca, ys, broc, carnac) et étrangers (bcp) sont et doivent être des boulets.

C'est sans doute toi le boulet, donc tu n'as plus ta place à insulter les autres sur un jeu où tu n'as pas su trouver ta place.
Fais avec et trouve la (ta) raison
Chacun sa vision , pour moi les gens utilisent des erreurs de programmation , mais aussi qui s'amuse a faire de l'anti jeux, pour moi, ce sont des gens qui détruise le plaisir de jouer pour la plus part des gens "normaux"
Aprés si tu trouve cela normale ....
Ton "lot de boulets" se transforme en "exploiters", ce n'est certes pas la même chose, à mes yeux.

Et je m'excuse du fait que j'ai pu mal comprendre ton message.

A mon sens (dans l'univers de daoc), un boulet est qq'un qui fait bcp de bétises sans vraiment le vouloir et/ou le comprendre.
Citation :
Ya maitenant des pnj qui te buffs ( au cas si tu connaissais pas)
Oui j'ai vu ça en rejouant une fois, mais y avait quand même une différence par rapport à un buffbot, à moins que ça ait changé depuis.
Citation :
Publié par Chrysalis
Oui j'ai vu ça en rejouant une fois, mais y avait quand même une différence par rapport à un buffbot, à moins que ça ait changé depuis.
Les buffs donnés par les pnj sont jaunes au niveau 50
Si mes souvenirs sont bon y avait un item du genre "goutte d'étoile" ou quelque chose comme ça qui donnait un +20% aux bénédictions.

C'est applicable si on le porte juste avant que le pnj nous mette les bénés ? Vous avez déja essayé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés