[video] Event de dimanche soir résumé en 7 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui l'ont raté, voila l'event du point de vu d'un war fusil/support.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Perso , j'ai trouvé çà assez sympa, un peu long et redondant avant la fin, mais dans l'ensemble çà nous a bien occupé notre dimanche soir !! Et surtout love le coffre de fin, miam !!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Perso , j'ai trouvé çà assez sympa, un peu long et redondant avant la fin, mais dans l'ensemble çà nous a bien occupé notre dimanche soir !! Et surtout love le coffre de fin, miam !!!
Disons que si les mobs avaient eu 5 fois moins de points de vie, l'event aurait été sympa.
Citation :
Publié par nandof
Disons que si les mobs avaient eu 5 fois moins de points de vie, l'event aurait été sympa.
Et tout le monde aurait dit que cet event était trop facile et était une vaste blague...

Tu remarqueras néanmoins que je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Et tout le monde aurait dit que cet event était trop facile et était une vaste blague...

Tu remarqueras néanmoins que je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord
C'est pas une question de facilité, l'event en lui même était ce qu'il y a de plus balot, c'était juste beaucoup trop long. On a passé notre temps à se faire dépop, à rez et revenir, c'était passionant...

J'ai aimé la phase ou il fallait faire sauter des geysers de vapeur, puis une fois de retour dans la montagne mais les allers retours, les mobs avec 3 trillions de pv qui faceroll sur tout le monde ça va un moment.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Et tout le monde aurait dit que cet event était trop facile et était une vaste blague...

Tu remarqueras néanmoins que je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord
Ca n'aurait pas été plus facile, juste moins long et moins lassant.
Citation :
Publié par Yopuka
Qui faceroll, oui très bonne idée de faire rouler au sens propre les mobs sur les joueurs
Un KB bien placé et le vétéran roulait sur la moitié des joueurs. Merci au collègue pour l'astuce, ça a donné un peu de sens à cet event ennuyeux et répétitif...

Je me suis amusé comme un petit fou
C'est vrai que c'était assez répétitif, mais ça a bien fonctionné et j'ai été agréablement surpris par la stabilité du jeu et l'absence de lag.
Ce que j'ai trouvé le plus décevant c'est le combat final contre le boss, faisable en auto attack et afk ! dommage...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par Kifix
C'est vrai que c'était assez répétitif, mais ça a bien fonctionné et j'ai été agréablement surpris par la stabilité du jeu et l'absence de lag.
Ce que j'ai trouvé le plus décevant c'est le combat final contre le boss, faisable en auto attack et afk ! dommage...
J'avoue, le dernier boss, après avoir fait tout ça, je m'attendais mieux qu'un simple afk auto/attack pour le tuer...
D'accord sur la longueur de l'event. C'est pas tant le niveau de pv des mobs que j'ai trouvé chiant mais surtout le fait qu'il fallait les tuer 2 fois ...
J'ai p-e loupé un truc en rapport avec le background des Krakas, osef ..., mais abusé le repop full life des mobs.

Sinon perso, j'ai bien aimé le passage avec les puits de gaz et les bloc de roche à mettre dessus.
Citation :
Publié par Ero / Liil
D'accord sur la longueur de l'event. C'est pas tant le niveau de pv des mobs que j'ai trouvé chiant mais surtout le fait qu'il fallait les tuer 2 fois ...
La première barre de vie descendue, tu pètes seulement l'armure du Kraka.
La seconde barre de vie tu attaques l'intérieur tout mou.

Une peu comme une langouste.

Par contre, je suis assez d'accord sur les PVs des mobs... le scaling sur le nombre de joueurs dans la zone d'event est mal calibré, surtout quand la visibilité est altérée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés