Pick Up Group Opti

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question, y a des gens qui sont intéresser par faire des groupes opti (ou groupe de roam comme vous les appelez) ?
Sur plusieurs soirs, on essaie de compléter notre groupe avec les classes manquantes (genre rogue/mesmer/inge) mais c'est sans appels.


( Hésiter pas a MP "Faeldie Chantelune" ou Slashpaf le soir si pour savoir si nous avons des places dispo )

Dernière modification par Thotor ; 24/11/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par Aldweenz
Dispo rogue lvl 1. Un bon grp opti, imo ça pex bien.
On pourra faire des instances et du jumping en optimisation ?
Citation :
Publié par Slashpaf
5 rogues et un ranger.
C'est ce qu'on appelle une minorité visible.
C'est les 20% pour pas payer la cotisation handicap'
D'un coup moi je trouve ça une bonne signe!
De plus en plus des joueurs sont en mcm avec leurs group/structure/guide... Ce qui va faire mal, ce que ces structures jouent pas ensemble, ça va faire trop mal
C'est surtout que ton post est un peu troll à la base , le roam pour prendre des camps t'as pas besoin d'un groupe opti vu qu'un mec solo peut les prendre , le roam pour prendre un bus pleine tronche c'est plus réellement du roam c'est de la diversion suicidaire, et le roam qui attaque fort /tour ca dépend aussi de ce qu'il est censé faire. S'il est juste la pour mettre des croix ya pas besoin d'opti s'il doit tenter les prises de tours ca passe avec un peu n'importe quoi en étant 5 s'il doit prendre un fort c'est toujours mieux d'avoir un gardien dans le groupe pour tanker/heal

Menfin en général en prime quand t'ouvres une p2 avec un groupe de 5 t'appelle le bus au lieu d'essayer de faire le heros et te craquer lamentablement

Pour le roaming de chasse pure et simple le groupe marqué au dessus yaura pas mieux.
GW2 c'est soit du solo à violer des Dolyaks, soit en afk à bus à taper du bois et tirer des flèches sur son chariot.
Le roamming à 10-15 c'est juste pas possible il t'a dit le monsieur. Donc arrête un peu Thotor s'il te plait.
Et puis quand tu roam t'es un autiste qui communique pas et se fout du mouvement de la map, alors abandonne. Merci ++
On peut roamer à 15-20 et prendre de bus sur la tronche... et ramasser des sacs en pagaille, mais pour ça il faut une compo un minimum opti et de la coordination, et, devine quoi, le but de cette annonce est de trouver des gens pour optimiser notre compo qui souffre de quelques lacunes du côté des voleur/mesmer/ingé.

Ca s'adresse aux gens qui veulent RvR dans de bonnes conditions, mais qui ne le peuvent pas parce que leur guilde est inactive en RvR ou autres raisons valables.
Te méprend pas slash , je dis juste qu'il n'y a pas réellement d'opti pour la roaming , d'autant que le roam à 15/20 c'est plus vraiment du roam , c'est du minibus de diversion /attaques secondaires.

Après si ce que tu cherches c'est pouvoir contrer un bus avec 15/20mec oriente toi sur la strat des Rg qui est assez efficaces dans cette optique mais assez facilement contrable avec des stabilités malgré tout.

Enfin nous on les a croisé qu'une journée et on s'est fait surprendre au départ , après on a adapté notre build à leur compo@Bump et ils tombaient .

Dans l'immédiat le roster infaillible je pense qu'il n'existe pas.
En quoi mon post est un troll ?

Enfin , je pense que tu as du associer le mot groupe a 5 personnes. Pour moi , un groupe , c'est 10

Diversion suicidaire contre des bus ? Non je crois pas
GW2 est encore jeune donc l'optimisation des groupes n'est pas encore bien en place mais ça viendra (ou pas).


Enfin bref, ma question était surtout de savoir si il y avait des gens intéresser a rejoindre de temps en temps des groupes tel que le notre sur une soirée en pick up.
Mais je crois que ça préfère leech solo @ tp ou afk stick bus.


PS : Pas besoin de venir nous donner des leçons pour savoir comment jouer. Je trouve ça vraiment déplacer
Citation :
je dis juste qu'il n'y a pas réellement d'opti pour la roaming
La je suis assez d'accord d'autant que pour ça faudrait déjà avoir des vrais CC... mais c'est un autre Débat !

Citation :
d'autant que le roam à 15/20 c'est plus vraiment du roam , c'est du minibus de diversion /attaques secondaires
Oui est non... faire les héros a 5 VS le bus ça c'est nawak , être 15/20 c'est déjà beaucoup plus sensé, faut quand même être un certain nombre pour impact le bus, il y aura toujours un rapport nombre à nombre dans ce jeu puis a partir de combien on devient un minibus ... ou pas ? ça reste subjectif comme appréciation.

Bref pour revenir au sujet initial, Thotor a fait une proposition j’espère qu'il y aura des motivés !

Venez nombreux soutenir "Le viol de Dolyaks ma vie ma passion" by Mjk ^^

Dernière modification par Jordane Stlg ; 23/11/2012 à 14h23.

[Modéré par Zaebos: Flood, vraiment sans interêts ... ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 23/11/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par Thotor
Je me pose une question, y a des gens qui sont intéresser par faire des groupes opti (ou groupe de roam comme vous les appelez) ?
Sur plusieurs soirs, on essaie de compléter notre groupe avec les classes manquantes (genre rogue/mesmer/inge) mais c'est sans appels.

Une annonce qui intervient environ 2 mois trop tard pour moi
Citation :
Publié par Rammi
Une annonce qui intervient environ 2 mois trop taird pour moi
Cela ne veut pas dire que les groupes de Roaming n'existent pas.... il cherche a en monter d'une nouvelle manière, intéressez vous ou passez votre chemin mais bon a part Troll vous ne l'aidez pas, voir même le découragerez avec ce genre de réponse. Moi je serais plus d'avis et vous devriez en faire de même de porter tout projet qui vise améliorer notre Jeu, la qualité de VS!
C'est surtout que ça fait belle lurette que soit les gens jouent 100% solo (que ça soit du pur solo ou stick le bus), soit ils jouent avec leur guilde.
Les gens n'ont pas envie de se faire chier à faire des grp pick up qui disband très vite.
Je parle pour pvp ofc.

Sinon Thotor, tu m'envoies des po (tu cotises avec jackou) et je viens rvr de temps en temps. (je suis sérieux, need stuff)

Dernière modification par Aldweenz ; 23/11/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon Thotor, tu m'envoies des po (tu cotises avec jackou) et je viens rvr de temps en temps. (je suis sérieux, need stuff)
Quand tu pourra jouer de 20h30 a 23h np!
Bah je vois pas en quoi leur proposition est "pas adaptée" au McM.

Certes à 10-15 voir 20 tu pourras pas tuer tous les bus, si les mecs sont 60+ tu vas tenir mais t'auras pas forcément de quoi finir, ça va se rez etc. Mais tu peux aussi tenir suffisamment et bénéficier d'un add de 10 mecs de ton royaume de travers et raser le bus.

Ca nous est arrivé souvent hier soir contre le Visu-bus ou le BT-bus. Comme ça nous arrive souvent de secourir d'autre "guilde roaming" (hier soir Défiance sur ferveur qui ont tenu juste le temps qu'on arrive nettoyer Visu sur la map BT).

Bref j'aimerai bien voir une "unité" de ce genre en face, ça en manque cruellement et je vous soutiens moralement !
Ce jeu est une horreur pour remplacer si il y a des absents... 4 maps avec file d'attente, pas de /who. Les guildes jouent avec tout leur guildmates contrairement aux autres jeux ou ça se limite à des groupes.

On avait 2 absents hier, impossible de trouver de quoi les remplacer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés