[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
J'en connais un qui va encore avoir les chevilles qui enflent ^^
Au plaisir de se recroiser, vous tournez quels soirs vous ?
Ma prestation en tant que bainshee n'est due qu'au superbe voir extraordinaire Lead Assist de Chuck Eldron !
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Depuis 3 soirs c'est vraiment injouable

BG alb = 2 fg + bg croisade = 3fg
Sur hib ils avaient pas l'air bcp plus nombreux

BG mid = 120 personnes

Sur 1 soir je veux bien mais ca fait 3 soirs d'affilé que c'est la même rengaine , en plus avec le "vol" de la rk mana hib par le BG mid ca va pas aidé.

Si je voulai aller au bout des choses je dirais qu'il faut remettre en place les bonus des royaumes sous-peuplés et que hib et alb en profite , ca ferai peut etre depeuplé un peu mid.

Aller on va faire pareil rdv sur mid.
oui mais mercredi soir les albs ont été stupides de prendre 2 forts sur hib et d'aller ouvrir Ailinne pour offrir les 20 % mana aux mids ... apres faut pas s'étonner que mid est surpeuplé@Easy wl mode.....
vraiment blindé de mids ce soir, pas rigolo même pour les mids, l'action se situait principalement au pont, les albs n'osaient même plus sortir :/ Pas croisé un seul hib.
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Dernière modification par Nadou-Encia ; 23/11/2012 à 11h06.
C'est surtout lors des sorties Annamarie(de) où il y a vraiment beaucoup de Mids la soirée.
C'est à dire le lundi, le mercredi et le jeudi. Ces soirs-là Annamarie forme son bus, et cela avec une persévérance exemplaire, il l'a déjà fait à l'époque des serveurs allemands. En général les seuls soirs où il a pris congé, c'était pour le foot quand la Mannschaft jouait.

Je sais qu'il ne va pas lire mon message ici: Même si je me demande parfois ce qu'il fait niveau stratégie j'ai un grand respect pour sa persévérance! Annamarie, weiter so!


Puis le fait que nous détenons le trois reliques Power en ce moment attire pleins de cafards à Midgard!
Cafards? Oui, ces gens qui s'installent dans un royaume dès qu'ils voient un avantage, auquel ils n'ont pas participé pour l'obtenir!
Il y a quelques mois en été dernier où Midgard était désavantagé. Par exemple vous aurez dû voir à quel point le bus Annamarie avait rétréci.
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Les cafards de Midgard , j'aime beaucoup l'image
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par adokhyel
oui mais mercredi soir les albs ont été stupides de prendre 2 forts sur hib et d'aller ouvrir Ailinne pour offrir les 20 % mana aux mids ... apres faut pas s'étonner que mid est surpeuplé@Easy wl mode.....

pas touche a mes wl 2/3 shoot pas stuff qui me rush en explosant !
sinon effectivement hier soir y avait un bg de 150 mids environ qui tournait dans le vent
J'aime bien le nombre de gens qui critiquent Midgard, et son bg, sa masse de warlock etc....

La plupart des "mids" dans le bg ou de tous ces wl qui tournent quand on a les relics sont des albs ou des hibs qui relog mid pour profiter des 3 rk mana.

Il n'y a qu'à voir hier soir les groupes albs qui se sont logs coter mid rien qu'au niveau des Fr.

Bref, je préférerai qu'on est moins de rk sur midgard et voir repartir tous ces opportunistes qui pourrissent le jeu en suivant les relics comme un troupeau de moutons.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Il n'y a qu'à voir hier soir les groupes albs qui se sont logs coter mid rien qu'au niveau des Fr..
et bien souvent , ce sont les même qui prônent le beau jeu ect ect ect............... comme quoi les vérités joliennes ne sont pas celles de daoc
Citation :
Publié par ophone

Puis le fait que nous détenons le trois reliques Power en ce moment attire pleins de cafards à Midgard!
Cafards? Oui, ces gens qui s'installent dans un royaume dès qu'ils voient un avantage, auquel ils n'ont pas participé pour l'obtenir!
A une certaine époque on les appelait des GNOUS pour leur migration selon les reliques c'est moins méchant que le mot CAFARD
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Bref, je préférerai qu'on est moins de rk sur midgard et voir repartir tous ces opportunistes qui pourrissent le jeu en suivant les relics comme un troupeau de moutons.
Heureux de voir que rien n'a changé lol ça a toujours exister vu qu'on en a toujours parlé et ça changera jamais ... On peut pas en vouloir aux gens de vouloir se facilité la vie
Citation :
Publié par Melody / Mysery
J'aime bien le nombre de gens qui critiquent Midgard, et son bg, sa masse de warlock etc....

La plupart des "mids" dans le bg ou de tous ces wl qui tournent quand on a les relics sont des albs ou des hibs qui relog mid pour profiter des 3 rk mana.

Il n'y a qu'à voir hier soir les groupes albs qui se sont logs coter mid rien qu'au niveau des Fr.

Bref, je préférerai qu'on est moins de rk sur midgard et voir repartir tous ces opportunistes qui pourrissent le jeu en suivant les relics comme un troupeau de moutons.
Bah après, c'est clair qu'il faut pas généraliser, on connait les gnous, lamas ou autres animaux à poil suceurs de reliques et on sait très bien faire la différence avec les vrais qui restent et qu'on voit tout le reste de l'année.

J'aimerais pas être à votre place, ça doit être bien pénible de se partager si peu d'ennemis :/ Rendez nous vos reliques et on vous prend vos Lamas.
Citation :
Publié par Melody / Mysery

Il n'y a qu'à voir hier soir les groupes albs qui se sont logs coter mid rien qu'au niveau des Fr.
perso ça fait déjà un moment qu'on a commencé notre RS Mid et on s'est rendus compte en cours de soirée (ou hier soir je sais pu) qu'on avait les rk donc... d'ailleurs je trouve pas pécialement amusant de jouer sur realm surpeuplé ^^ je préfère me faire rouler dessus (mais au moins avoir du combat et tenter quelque chose) que rouler sur les autres
Moi j'ai envie de retourner sur alb mais bon, ma guilde s'en fout
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Dernière modification par Nadou-Encia ; 23/11/2012 à 14h26.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Sur hib , y'a de quoi faire dans l'alliance, dommage que vous soyez parti
D'ailleurs pas compris, je pensais que vous deviez rester sur hib
bah ils étaient attirés par mid dès le début de la reprise et ils ont fini par craquer, j'ai suivi... ^^ me voilà à présent dans la peau d'une frostalf healer
Citation :
Publié par Melody / Mysery
J'aime bien le nombre de gens qui critiquent Midgard, et son bg, sa masse de warlock etc....
bah je ne critique pas Midgard (quoi que au niveau des WL ......) j'ai surtout critiqué les albs qui sont venus prendre des forts sur hib(alors que leur relique est sur mid) facilitant la prise de la relique à Scat(les albs l'offrant quasi sur un plateau à mid) alors que mid avait déjà 10% ....
du coup ça donne le déséquilibre des forces au profit de mid avec les gnous dont parlent Wushu et Ophone
on vous a pas croisé hier vous étiez où les Pixel?

J'aurais du pop sur irc ptet trouver aerophone mais on était tellement occupé en zf avec les mids qu'on c'est juste fait un pti 8 vs 8 contre BK grace à Kanza passé sur notre TS.

sinon y avait une team mid en vert grenouille avec chapeau fuschia hier zont l'air bien sympa a fight!

ils nous ont rush alors que j'essayais de cacher mon groupe derriere bolg nged en attendant le 8ème ^^ ils avaient l'air d'avoir bien faim!
(chui sur c'est la faute de pensee avec son physique de donkeykong là il dépasse!)

Dernière modification par Yp. ; 28/11/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par Laisy*
Ce sont les fr33 stylz je crois Yp
EdenSkillZ sur Mid plus exactement
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés