Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir par ici ,


Vous pouvez de nouveau compter sur moi pour ce nouveau rendez vous avec mes petits PA .

Je ne pouvais pas résister a l'appel de ce combat cette semaine <3 .

en tout cas bon amusement a tous
Citation :
Publié par Corak Eldarien
La haine c'est la façon qu'ont les faibles de se payer une rétribution pour leur frustration.
je trouve pas, c'est juste l'aboutissement de l'amour.
Citation :
Publié par P r X
je trouve pas, c'est juste l'aboutissement de l'amour.
Dit comme ça, j'ai la vague impression que vendredi soir on aura à faire à un remake de film pour adulte plutôt qu'à un classique du genre sur la guerre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Venez sur la map de BT la semaine prochaine svp
Promis si vous tenez pas la semaine ... ne crier pas ! Vous l'aurez cherché
Je predis une semaine de troll intensif dans la joie et la bonne humeur !
Citation :
Publié par Troma
Tempest, BK et cie qui migrent sur Arborea donc...
On doit vraiment être bons pour leur faire aussi peur ... je vais demander une prime moi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
Tempest, BK et cie qui migrent sur Arborea donc...
Mouais BK c'est douze (le touriste, pas le nombre !) quoi, c'est un peu comme dire attention Casu va migrer de serveur
Message supprimé par son auteur.
Rien de très étonnant tout ça. Les l33t hiberniens et les wannabe albionnais unis contre Midgard.
WL n'en sera pas pour un certain temps malheureusement, fuyant tout cette agitation pour distribuer des chouquettes sur PS2
Citation :
Publié par Troma
je sais pas je connais pas la situation en détails. Mais vous en avez d'autre comme gwar qui arrivent aussi, jai vu
moi non plus en fait
c'était juste pour souligner que Douze ne servait à rien, quelque soit son serveur, je ne sais pas ce que font les BK d'ailleurs
après avec les diminutions des files d'attente c'est logique que les serveurs FR se restructurent aussi tant que les migrations sont libres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
On est bon joueur, on vous laisse Militia
C'est mort pour la cadeau empoisonné ! je fais un poutch avec les meta si sa vient chez nous ! On disband toute organisation !
On brûle même nos châteaux !
Et je créer a la place GrandFolle !
Citation :
Publié par Troma
je sais pas je connais pas la situation en détails. Mais vous en avez d'autre comme gwar qui arrivent aussi, jai vu
Ouais Ouais ... on sait tous que vous avez vos spy sur notre TS donc faites pas les ignorants
Citation :
Publié par Trewen
Ouais Ouais ... on sait tous que vous avez vos spy sur notre TS donc faites pas les ignorants
Si tu savais la vérité ...

C'est marrant parce qu'a ma connaissance, on est resté plus ou moins dans le même état qu'a la realease, a savoir une "grosse alliance" (GC) qui a qd même pas mal fondue (disband des RATL, perte de joueurs dans toutes les guildes, pause des WL) et une myriade de petites guildes plus ou moins indépendantes (mais qui essayent, pour certaines, de se rassembler sur le TS qui leur est dédié). En face on trouve maintenant essentiellement des bus mono-guildes de X personnes, difficile a estimer qd un client ne t'affiche "que" 50 joueurs (alliés+ennemis) mais en gros de 30/40 joueurs.

A priori ce type de gameplay doit finir par devenir relativement pauvre puisque aujourd'hui on assiste de plus en plus a des sorties "frags" en bus. Les premiers que j'ai vu faire sont les RG qui se massent dans un coins, puis font un TP ou se fufu de groupes, et utilisent le cliping pour impact. Mais ils n'attaquent aucun objectif, même si tout le monde est mort devant, ils repartent simplement et recommencent 30 secondes après parce qu'il y'a toujours une dizaine de joueurs pour courrir après et partir a l'abattoir ...). Tu te prend une cage d'elem, puis des racines de ranger, le temps que ton client arrête de paniquer, tu es déjà au sol.
Je sais pas si c'est amusant, moi qui est toujours essayer d'éviter les gros bus pour faire des trucs un peu tactiques avec mon escouade mais je trouve que c'est peu la technique du pauvre ... pauvre en skill, surement pauvre en income/intérêt pour le serveur et pauvre en recette personnelle vu que c'est toujours ceux devant qui ramassent. Bref c'est pas du "beau jeu". vous pouvez penser que je rage parce que je me suis fait rouler dessus, c'est un peu le cas, mais c'est vrai que sur le fond, c'est surtout que je trouve dommage qu'on soit déjà rendu a faire exactement la même chose que ce qu'il se passait a Emain a l'époque ...

Dernière modification par Compte #37878 ; 23/11/2012 à 08h53.
Citation :
Publié par Ocyan
Rien de très étonnant tout ça. Les l33t hiberniens et les wannabe albionnais unis contre Midgard.
En fait c'était pour ça multiples rumeurs de migration de LNM sur VS malgré les démentis d'Edennae ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés